Les femmes sont elles condamné a fanée et laissé sa place perpétuellement

Khoulood

Chauvophobe
Vu comme c'est parti... :(
Elles aiment se faire entretenir par des personnes qu'elle présente comme un messie, mais bout d'un moment avec l'âge il y a une cassure avec les hommes et se retrouve seul en logement social avec un chien, alors que le mec continue sa vie avec une autre.

mais finalement dans ton poste qui est à blâmer ? celui qui largue ou celui qui se fait larguer ?

en plus tu présentes les hommes comme des chiens sans coeur, je ne suis pas d'accord avec toi.

Je ne comprendq pas pourquoi ils sont toujours presentés comme des monstres sans coeur alors que c'est le propre de l'être humain. Vous poussez que les hommes ne sont pas humains ?
 
mais finalement dans ton poste qui est à blâmer ? celui qui largue ou celui qui se fait larguer ?

en plus tu présentes les hommes comme des chiens sans coeur, je ne suis pas d'accord avec toi.

Je ne comprendq pas pourquoi ils sont toujours presentés comme des monstres sans coeur alors que c'est le propre de l'être humain. Vous poussez que les hommes ne sont pas humains ?
Tu n'as pas suivi alors. C'est la femme qui ne fait rien pour arrangé les choses avant de se mettre en couple qui est blâmer.. je n'est jamais présenté les hommes comme des chiens, des montres, je suis moi même un homme j'oserai jamais.
 
en plus tu présentes les femmes comme des chiennes sans coeur, je ne suis pas d'accord avec toi.

Je ne comprends pas pourquoi elles sont toujours presentées comme des monstres sans coeur alors que c'est le propre de l'être humain. Vous poussez que les femmes ne sont pas humaines .
Il faudrai revoir ton constat, et remplacer homme par femme 😫


nb : j'ai modifié ton post évidemment, il colle mieux à la réalité des pensées de sinonkaka
 
Dernière édition:
bout d'un moment avec l'âge il y a une cassure avec les hommes et se retrouve seul en logement social avec un chien, alors que le mec continue sa vie avec une autre.
tu confonds tout, tu regardes trop BFM : Brigitte MACRON c'est une cassure du bras pendant les vacances, pas une cassure avec son homme....et le fort de BREGANCON c'est pas un logement social.....et le mec qu'il a rencontré aujourd'hui c'est pas une autre femme mais POUTINE....., et le chien est resté à PARIS....
pourtant 25 plus vieille que lui, le mec le plus intelligent de FRANCE......notre cher président ....
y a pas photo/ c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe....
 
Comment tu distingue ça ? :D

Donc au final ça contredie ta thése :claque: , elles séduisent tout autant que les hommes du moins en virtuel où les barrièrent de la timidité sont dépassées .
Non il y a plusieurs étapes de séduction sur le net, c'est la femme qui fait signe et elles commencent la première étape si elles veulent aller plus loin (les profils sans photo), après c'est quitte ou double pour les deux. C'est différent du terrain.
 
tu confonds tout, tu regardes trop BFM : Brigitte MACRON c'est une cassure du bras pendant les vacances, pas une cassure avec son homme....et le fort de BREGANCON c'est pas un logement social.....et le mec qu'il a rencontré aujourd'hui c'est pas une autre femme mais POUTINE....., et le chien est resté à PARIS....
pourtant 25 plus vieille que lui, le mec le plus intelligent de FRANCE......notre cher président ....
y a pas photo/ c'est dans les vieux pots qu'on fait la meilleure soupe....
Macron c'est juste pour se donné une image de tolérant auprès du public, il aurait pû très bien se mettre avec un homosexuel sans l'être.. ça saute au yeux, surtout que les milieux bourgeois c'est très mal vu une différence d'âge. Et c'est vraiment pas représentatif.
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu n'as pas suivi alors. C'est la femme qui ne fait rien pour arrangé les choses avant de se mettre en couple qui est blâmer.. je n'est jamais présenté les hommes comme des chiens, des montres, je suis moi même un homme j'oserai jamais.

Ok ben j'avais mal compris ton poste alors.

Qu'est ce qu'elle doit faire avant de se mettre en couple la femme ?
 
Non il y a plusieurs étapes de séduction sur le net, c'est la femme qui fait signe et elles commencent la première étape si elles veulent aller plus loin (les profils sans photo), après c'est quitte ou double pour les deux. C'est différent du terrain.
Pas toujours de ce que j'ai vu ici, pourquoi ce serait "les profils sans photo" ? 🤔 tu parle de bladi.net ou des sites de rencontres ?
 
Vu comme c'est parti... :(
Elles aiment se faire entretenir par des personnes qu'elle présente comme un messie, mais bout d'un moment avec l'âge il y a une cassure avec les hommes et se retrouve seul en logement social avec un chien, alors que le mec continue sa vie avec une autre.
Alors c'est toi le sinonkoi que les filles disent que toi c'est moi.
Comment on va leurs prouver qu' on est deux types différents :D
 
C'est ce que tu cherches ?
Pardon,
Tés la dernière femme dans la planète à la laisser me harceler.
En plus tu m'intéresses pas ni physiquement ni mentalement .
Une créature qui est compliqué tant au niveau psychique qu émotionnel, qui déteste les hommes, car elle n'a pas eu la chance de tomber sur un espèce malade mental comme elle.
Tu as été dans les forum tu es dans les forum tu vas continuer dans les forum, crois moi aucun homme digne de ce titre ne voudra de toi.C est claire à l'oeil nue on a pas besoin de microscope pour voir, tu as une haine catastrophique envers les hommes, tu n'as pas un coeur pour aimer tu es dépourvue de sentiment, ton âme est noir.
Tu mélanges la religion avec les sentiments tes intérêt personnel, pour nous sortir un coktel d idées noir sous forme de sujet à discuter.
Toi et d'ailleurs et d autres bien connue.
En ce qui me concerne, je n'ai rien contre toi, mais sûrement tu n'es pas le type de femme que j'aime mm voir dans ma vie, que dit on y parler ou vivre avec elle.
J'espère que ça va être la dernière discussion entre toi et moi, j'ai assez perdue d énergie pour ton cas.
Sans aucun préjugé ni jugement.
Salutation.
 
Dernière édition:

Khoulood

Chauvophobe
Pardon,
Tés la dernière femme dans la planète à la laisser me harceler.
En plus tu m'intéresses pas ni physiquement ni mentalement .
Une créature qui est compliqué tant au niveau psychique qu émotionnel, qui déteste les hommes, car elle n'a pas eu la chance de tomber sur un espèce malade mental comme elle.
Tu a été dans les forum tu es dans les forum tu vas continuer dans les forum, crois moi aucun homme digne de ce titre ne voudra de toi.C est claire à l'oeil nue on a pas besoin de microscope pour voir, tu as une haine catastrophique envers les hommes, tu n'as pas un coeur pour aimer tu es dépourvue de sentiment, ton âme est noir.
Tu mélangés la religion avec les sentiment tes intérêt personnel, pour nous sortir un coktel d idées noir sous forme de sujet à discuter.
Toi et d'ailleurs d autres bien connue.
En ce qui me concerne, je n'ai rien contre toi, mais sûrement tu n'es pas le type de femme que j'aime mm voir dans ma vie, que dit on y parler ou vivre avec elle.
J'espère que ça va être la dernière discussion entre toi et moi, j'ai assez perdue d énergie pour ton cas.
Sans aucun préjugé ni jugement.
Salutation.

oula oula jsais pas ce qui t'arrive, on dirait que tu crois me connaitre personnellement lol

Jsais pas qui c'est qui a crevé les pneus de ta voiture la nuit dernière mais pour ma defense j'étais chez moi en train de dormir, j'ai pas bougé :D



en plus tu n'as meme pas compris mon propos, j'ai dit tu cherches a ce que je te suive partout puisque tu me cites , calme toi frère j'tai pas agressé moi,

nari narii rajel 3la sebba 🤦‍♀️
 
Haut