Les femmes sont elles condamné a fanée et laissé sa place perpétuellement

Tu penses que je ss désespérée et que je veux me marier à tt prix ?
Tu as bien voulu te mariée à tout prix et a crû à une longue histoire d'amour qui s'est terminé en faite après la naissance de ton gosse.
Tu peux peut-être encore te mettre en couple mais tu as reçu une leçon et un choque de ta première séparation..donc se sera compliqué psychologiquement de te remettre avec quelqu'un.
Tu diras n'importe quoi pour le caché.

Pour l'instant là ton ex va faire connaissance avec @Khoulood la vierge qui l'accueillera à bras ouverts dû a son expérience de père et sexuel, pendant qu'elle plantera son prétendant vierge du même âge qu'elle a connu sur un site de rencontre.
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu as bien voulu te mariée à tout prix et a crû à une longue histoire d'amour qui s'est terminé en faite après la naissance de ton gosse.
Tu peux peut-être encore te mettre en couple mais tu as reçu une leçon et un choque de ta première séparation..donc se sera compliqué psychologiquement de te remettre avec quelqu'un.
Tu diras n'importe quoi pour le caché.

Pour l'instant là ton ex va faire connaissance avec @Khoulood la vierge qui l'accueillera à bras ouverts dû a son expérience de père et sexuel, pendant qu'elle plantera son prétendant vierge du même âge qu'elle a connu sur un site de rencontre.

hé tu me mets pas dans tes histoires farfelues toi ! N'importe quoi !

Tu ne me connais pas et tu ne connais pas @Lou1987 non plus alors arrête de fantasmer sur sa vie et d'utiliser ses confidences pour raconter des bétises. C'est irrespectueux.
 

Khoulood

Chauvophobe
Toujours dans la même lancée @sinonkoi , sinon dis nous en plus sur toi - tu es divorcé , en couple ???

comme ça on pourra l'utiliser contre toi en y annexant des sottises 😈

Il dit pas grand chose sur lui mais on peut s'amuser à lire entre les lignes.

A priori on a affaire à un trentenaire, célibataire endurci et vierge par dépit qui traîne depuis plusieurs années sur des sites de rencontre où il n'a su trouver que des femmes qui le larguent pour des "tombeurs" divorcés ou déjà en couple 😂
 
Tu as bien voulu te mariée à tout prix et a crû à une longue histoire d'amour qui s'est terminé en faite après la naissance de ton gosse.
Tu peux peut-être encore te mettre en couple mais tu as reçu une leçon et un choque de ta première séparation..donc se sera compliqué psychologiquement de te remettre avec quelqu'un.
Tu diras n'importe quoi pour le caché.

Pour l'instant là ton ex va faire connaissance avec @Khoulood la vierge qui l'accueillera à bras ouverts dû a son expérience de père et sexuel, pendant qu'elle plantera son prétendant vierge du même âge qu'elle a connu sur un site de rencontre.
Là tu m as bien fais rire 😂 😂 😂... Tu me fais de la peine ! Pr l instant mon ex me lèche les pieds pr que je le reprenne, chose que je ne ferais jms car pas besoin d un boulet ds ma vie. Toi tu dois soit être le boulet d une nana et donc cela explique ta haine des femmes, soit ta encore jms fais ta vie et ds 10 ans tu seras encore sur ce forum postant des sujets sur les femmes. 😂
 
hé tu me mets pas dans tes histoires farfelues toi ! N'importe quoi !

Tu ne me connais pas et tu ne connais pas @Lou1987 non plus alors arrête de fantasmer sur sa vie et d'utiliser ses confidences pour raconter des bétises. C'est irrespectueux.
Mais ça ne me fait rien 🤷‍♀️... Je ne peux pas être touché par ce qu il me dit vu qu en dehors de bladi j ai une vie, moi. N est ce pas Mr sinonrien
 

Khoulood

Chauvophobe
Là tu m as bien fais rire 😂😂😂... Tu me fais de la peine ! Pr l instant mon ex me lèche les pieds pr que je le reprenne, chose que je ne ferais jms car pas besoin d un boulet ds ma vie. Toi tu dois soit être le boulet d une nana et donc cela explique ta haine des femmes, soit ta encore jms fais ta vie et ds 10 ans tu seras encore sur ce forum postant des sujets sur les femmes. 😂

C'est vrai que son cas est inquiétant. Je pense que c'est un adolescent attardé qui vit dans un monde virtuel à force d'être rivé sur son écran. Lol
 
Il dit pas grand chose sur lui mais on peut s'amuser à lire entre les lignes.

A priori on a affaire à un trentenaire, célibataire endurci et vierge par dépit qui traîne depuis plusieurs années sur des sites de rencontre où il n'a su trouver que des femmes qui le larguent pour des "tombeurs" divorcés ou déjà en couple 😂
Sûrement qu il n arrive pas à se caser.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Les femmes sont elles condamné a fanée et laissé sa place perpétuellement
Vu comme c'est parti... :(
Elles aiment se faire entretenir par des personnes qu'elle présente comme un messie, mais bout d'un moment avec l'âge il y a une cassure avec les hommes et se retrouve seul en logement social avec un chien, alors que le mec continue sa vie avec une autre.

On ne peut pas débattre sérieusement avec quelqu'un qui te balance des poncifs pareils. Tu as une telle représentation de la femme qu'il est vain d'essayer de te convaincre que tu te trompes.

Donc ne reste que le rire, il vaut mieux en rire :D
 

Khoulood

Chauvophobe
Moi je t'ai posé des questions simples : est-ce que tu es célibataire et quel âge as-tu ?

Parce que pour te permettre de dire que les femmes sont condamnées à rester sur le banc de touche, j'estime que tu dois être marié ou cheb3ane zwaj, mais visiblement c'est pas le cas, tu n'es ni en couple et tu sembles ne l'avoir jamais été. Donc occupe toi de te caser déjà, c'est l'étape 1. Une fois que tu seras casé, tu pourras te moquer de ceux qui ne le sont pas si t'as du temps à tuer :p
 
Là tu m as bien fais rire ... Tu me fais de la peine ! Pr l instant mon ex me lèche les pieds pr que je le reprenne, chose que je ne ferais jms car pas besoin d un boulet ds ma vie. Toi tu dois soit être le boulet d une nana et donc cela explique ta haine des femmes, soit ta encore jms fais ta vie et ds 10 ans tu seras encore sur ce forum postant des sujets sur les femmes.
Je ss désolé pr toi si tu ne tombes que sur des cas soc qui te brisent le cœur. Mais tu dois vraiment chger ta façon de penser pcq non une femme n est pas rien sans un homme... Faudra t y faire. 🤷‍♀️
Même si tu es seperaré tu vie en quasi polygamie avec ton ex que tu vois tant en tant..tu n'as peut être pas encore vieille et moche voilà l'une des raisons, mais ça viendra...les hlm sont plaine de retour de femmes dégradé s'étant épanouie durant leurs jeunesse qui en fait un com back
 
Même si tu es seperaré tu vie en quasi polygamie avec ton ex que tu vois tant en tant..tu n'as peut être pas encore vieille et moche voilà l'une des raisons, mais ça viendra...les hlm sont plaine de retour de femmes dégradé s'étant épanouie durant leurs jeunesse qui en fait un com back
Tu sais faut te soigner. Moi en polygamie av mon ex 😂... Oui je suis belle et qd je serais vieille, je serais la plus belle des vieilles...
 
Même si tu es seperaré tu vie en quasi polygamie avec ton ex que tu vois tant en tant..tu n'as peut être pas encore vieille et moche voilà l'une des raisons, mais ça viendra...les hlm sont plaine de retour de femmes dégradé s'étant épanouie durant leurs jeunesse qui en fait un com back
Pourquoi HLM, tu penses au une femme n est pas capable d être propriétaire seule. Le monde a évoluer. Et nous femme avons besoin d amour mais pas que. Nous avons besoin de nous épanouir personnellement.
 
Moi je t'ai posé des questions simples : est-ce que tu es célibataire et quel âge as-tu ?

Parce que pour te permettre de dire que les femmes sont condamnées à rester sur le banc de touche, j'estime que tu dois être marié ou cheb3ane zwaj, mais visiblement c'est pas le cas, tu n'es ni en couple et tu sembles ne l'avoir jamais été. Donc occupe toi de te caser déjà, c'est l'étape 1. Une fois que tu seras casé, tu pourras te moquer de ceux qui ne le sont pas si t'as du temps à tuer :p
Je comprends que c'est difficile pour vous esprit fragile d'admettre et contredire ton futur étalon qui sera avec toi plus tard.
 

Khoulood

Chauvophobe
@sinonkoi
toi aussi tu as droit au bonheur de la vie de couple, mais pour ce faire, tu dois arrêter de pendre la gente féminine comme ton ennemie juré et ouvrir ton coeur

regarde les termes qui te viennent à l'esprit lorsque tu parles des femmes : condamner, perpétuellement, fanée, cassure, chien, radical, défaut, forcé, mauvais, pas sérieux

Que du négatif!

Mais quelle genre d'enfance as-tu eu pour dégager autant d'énergie négative à l'égard de tes semblables ?
Quelle relation entretiens tu avec ta mère ?
 
@sinonkoi
toi aussi tu as droit au bonheur de la vie de couple, mais pour ce faire, tu dois arrêter de pendre la gente féminine comme ton ennemie juré et ouvrir ton coeur

regarde les termes qui te viennent à l'esprit lorsque tu parles des femmes : condamner, perpétuellement, fanée, cassure, chien, radical, défaut, forcé, mauvais, pas sérieux

Que du négatif!

Mais quelle genre d'enfance as-tu eu pour dégager autant d'énergie négative à l'égard de tes semblables ?
Quelle relation entretiens tu avec ta mère ?
Occupe toi de ton problème avec ta mère qui ta fait souffrir durant ton enfance, moi j'ai eu une enfance normal.
 

Khoulood

Chauvophobe
Occupe toi de ton problème avec ta mère qui ta fait souffrir durant ton enfance, moi j'ai eu une enfance normal.

wouw! je crois que j'suis tombée sur une épine. Raconte moi, elle te fait mal ?

Tu sais je ne suis pas ton ennemie et je ne suis pas là pour me moquer. Oui j'ai eu une enfance difficile et je me soigne progressivement. Mais toi aussi tu dois avancer. Enlève ta carapace pleine d'épines et raconte nous, vide ton coeur. :)
 
Haut