femmes du golfe

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion arabMan
  • Date de début Date de début
ghi ana nahder ol ghoma tenzal 3la les maghrebines : D, au début elles étaient toute fraiche, crème fraiche quoi, tu compares l'incomparable, elle battent nos maghrebines au début, au milieu et à la fin :D wa rahom mjahdin il faut reconnaitre abo3oa

Ba je sais pas où tu vis mais je peux te dire que des bombass chez nous y en a un paquet et à côté tes 3arbyates du golf c'est zero sur zero!!!

Où t'as vu une belle brune au cheveux lisse avec des yeux d'un bleu azure magnifique moi j'en ai vu tu pète un plomb et sa c'est de la marocaine pure souche, où t'as vu une belle marocaine au cheveux chatain et yeux vert de fou qui transperce ta face, où dit moi??
Moi je l'ai vu c'est une pure marocaine celle là aussi arrête de nous saouler avec tes 3arbyate du golf elles font pas le poid elles ont toutes le même rass aucune diversité :D

Ba je sais pas où tu vis mais je peux te dire que des bombass chez nous y en a un paquet et à côté tes 3arbyates du golf c'est zero sur zero!!!

Où t'as vu une belle brune au cheveux lisse avec des yeux d'un bleu azure magnifique moi j'en ai vu tu pète un plomb et sa c'est de la marocaine pure souche, où t'as vu une belle marocaine au cheveux chatain et yeux vert de fou qui transperce ta face, où dit moi??
Moi je l'ai vu c'est une pure marocaine celle là aussi arrête de nous saouler avec tes 3arbyate du golf elles font pas le poid elles ont toutes le même rass aucune diversité :D

non c'est 3arbia du golf, elle parle khaliji (classe), leurs traits je les connais très bien il faut l'exporter on n'en pas sur le marché local (je suis à paris), mais même au maroc tu les trouve pas, c'est le sommet il faut voir haut lfou9 bezaf !!

en même temps on ne peut aps parler d'une beauté maghrébine aussi... comme l'ont soulign" d'autres ici, on a beaucoup plus de diversité par chez nous ;).

Quant à la beauté des filles du golf, je ne sais pas si une fois la triple couche de maquillage ôtée, et les artifices en moins, on n'en serait pas à égalité.

aller je vais faire dodo, l'effet de la marocaine qui m'a montré blabillete est parti, je vais rever des mes khalijiat witek witek, je vous souhaite une très bonne nuit et surtt que vous rêviez des khalijiat, ciao mmah

la chanson j'aime pas trop mais la chanteuse siiii ,enfin je la trouve charmante
mais j'avoue ya mille mieux ....3aicha 9andicha par exemple :-D

mayelak ayoulé ,aghioulak aghioulé :-D

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :D adak ich rbi tasserdounte ini amine !

bé la chanteuse c'est Myriam Fares qu'est ce qui t'arrive ? O_o

bon les filles suicidons nous toutes ensemble ok ?

hta haja matstahel, tant qu'il y a des hommes comme arabman, on aura du succès matkhafich ^^

kanti katsnay ghi fo9ach ndir un faux pas pr me rendre la monnaie ...yak : D

ps : vas-y passe moi une adresse par MP lol

loool

éwa quand tu dis que myriam est très jolie faut voir un ophtalmo :langue:

je te la donne ici bach tkoune l ifada :D

j'ai pas vu le film, chefte ghir la9ta li fiha hia quand elle embrasse wahed lmisri mafih maytchaf :rolleyes:

really ??? oohhh shnou smit l film ???

voila un cadeau qui vient du coeur :-D

http://a31.idata.over-blog.com/600x540/1/10/83/87/mon-blog/corde.jpg

non ne me remerciez surtt pas .....lol

yakma tiye9ti ?

et pis tu crois que les femmes vont se suicider sans avoir prélablement tué celui ou ceux qui les ont poussés au suicide ?? :D

allez, range ta 9enba ! vite !

Retour