luckyme
mez'hara
nariiiiiiiii koun sm3atek khti !! tnatfek bla ma !!! c'est son chéri, c'est ce qu'elle me dit
ps: c'est ma grande soeur en plus ! :eek :
elle l'a regardé hier sur "taratata" ? il n'a pas laissé l'animatrice tranquille
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nariiiiiiiii koun sm3atek khti !! tnatfek bla ma !!! c'est son chéri, c'est ce qu'elle me dit
ps: c'est ma grande soeur en plus ! :eek :
elle l'a regardé hier sur "taratata" ? il n'a pas laissé l'animatrice tranquille![]()
really ??? oohhh shnou smit l film ???
yakma tiye9ti ?
et pis tu crois que les femmes vont se suicider sans avoir prélablement tué celui ou celle qui les ont poussés au suicide ?? :-D
allez, range ta 9enba ! vite !
ouais et son chéri la scrutait du coin de l'oeil huhuhuhuhu j'ai adoré voir la scène !
bien sur tya9te :-D
ben ds ce cas tué mayriam fares..c'est elle qui vs a poussé aux sucide ..
et une femme de plus ..bof ya pas mort d'homme![]()
Je ne suis pas dieu pour ôter la vie à une créature .. désolée ... tu peux t'en charger : D
bien sur tya9te : D
ben ds ce cas tué mayriam fares..c'est elle qui vs a poussé aux sucide ..
et une femme de plus ..bof ya pas mort d'homme : D
ma39eltch, mais kanou hdrou 3lih f bladi :rolle-yes:
tape akroud pour voir
hta wehda f celles que tu as cité ma zwina, kayna ghir janate et yara
et pr les hommes y a rami ayach![]()
l'été dernier j'ai assisté à un mariage marocain, je te raconte pas j'ai vu toutes les couleurs sur le même visage!!
oui j'ai trouvé le post je l'ai lu et j'ai vu qlq scènes sur youtube
Moi ce qui me décevrait, c de savoir qu'elle a accepté ce rôle juste pour faire sa place dans le cinéma egyptien ( je sais pas si c son premier role avec un réalisateur egyptien)
Dans notre société, on va la juger, qu'elle le veuille ou pas, mais au moins elle aurait pu commencer à tourner des scènes chaudes dans des productions marocaines ... mat3tish ras8a rkhissa l berrani ; )
w allah a3lam .. j'éspère que je lui fait pas tort en disant ça.
Je ne suis pas dieu pour ôter la vie à une créature .. désolée ... tu peux t'en charger![]()
janat ca va ,yara pas trop ,elle est refaite tgoul dak nissan l f fast and furious...
rami ayach ,il chante bien ,mais ahssan haja ghana8a 8aya
"sawt alhassan inadi blsank ya sahra ,far7i ya ard bladi , ardak sb7at 7oura
mouradna lazm yakmal b lmassira lkhadra allah allah allah allah ..."
lol c'est pas bien de dire ça.
je m'en occupe :-fou:
elle nous vole des maris potentiels koi :-D
non pas ca stp ,je te donne un million d'euro o8anina ghiman najat atabou : D
ps : je ne me sens pas visé du tout ....: D
37 sur pages les femmes du golf, cela confirme qu'il s'agit effectivement des Belles femmes.
qu'elle le fasse au maroc ou ailleurs c'est pareil, je l'aimais beaucoup dans aicha duiba, j'aimais plutot son innocence![]()
oui je vois ce que tu veux dire ( moi aussi jaime bien ce personnage )
mais ce qui me dérangerait c le fait d'accepter un role que peut etre des actrices egyptiennes de renommée ont refusé ... et donc le réalisateur est parti au maroc chercher de petites pauvres actrices shayt 3lihoum rasshoum... surtout elle qui est talentueuse ! elle peut aspirer à mieux !
mais p-e que c par là quil faut commencer .. j en sais rien moi ..![]()
mdrrrrrrrrrrrr
jebti lia mital hay :-D
ps: chkoune hder 3lik![]()
ewa bagha déja t9atli roh , allahouma najat atabou lol
mais 3anadak t3adak ,rak massmouma dak lmoussiba !
ps : chnou mafkhbarkch ? ana 8awa rami ayach : D
ah nn, les egyptiennes ne refusent plus rien
mais bon, c'est son choix, d'autant plus qu'elle est actrice, elle le fera un jour ou l'autre
parce que moi je suis le bon dieu peut etre ....:-D
tu as raison, nbda biha hia lowla nthenaw mén dak ten9az dialha , chinhar tharess lina l plaeau
ps: allah yj3alni nti9 ^^
iwa saffi puisque c comme ça, on ne peut que critiquer le "métier d'actrice " et mettre dans la case des inconvénients léventualité dexposer son intimité ou sa nudité au spectateur .. ci tout ; )
akroud nest qu une actrice parmi tant dautres
3adi 9arn ozmara macht8ach !!!!!!!!!!!!
et alors comme ca mazala kat7n9aze ? : D
hassan 3wan dak dikouk li kaysbah 3aliha koul sbah mdrrr
ps : la8la ga3 la ti9ii lol
iwa shouf nta li jay tatjri far7an b dik l 9enba .. :lan-gue:
![]()
salam,
je trouve les femmes du golf gravement belles, hier j'en ai rencontré une sur les champs elysees, j'avoue que je suis encore obsédé par son charme
peut etre parce que c'est la beauté arabe pure et nette, avez-vous la même attirance envers elles.
ps: je participerai dès que je rentre chez moi
mazaaaaaaala, jabouha y a 15 jours f 2M
ps: tu es sérieux alors..............j'arrive plus à respirer ..........nari ghanmoute o ghadi thanna men une autre moche ^^
oui, c'est ça, allah ysmah lihom o lina
sur ce, je te dis bonne nuit
Bonne nuit tt le monde
ana ghi b9itou fya lol
ozaydoun ghan3tikoum 9enba ,le mode d'emploi rakoum 3arfin8 :-D
J hallucine, les femmes du Golfe "pures et nettes" ca veut dire quoi ces prejugés, les autres sont quoi....
N importe quoi, en plus bonjour la reference les femmes des champs elysees, tu vois pas bien.J ai passé assez de temps a dubai, pour bien les regarder et voir qu elles font plus peur qu autre chose, on a pas la meme notion de la beauté.Si pr toi une femme avec des sourcils tatoués noir eben voir bleu c est beau avec 3kilos de maquillage, mascara, crayon sur les levres sans rouge a levres et le foulard qui n en est pas un puisque il ne cache pas grand chose, on voit leur cheveux, leur cou....
Mis a part la abbaya, qui traine sur le sol et qui est toute sale, j ai rien vu d autre, ah si, les lunettes de marque sur la tete, le sac m as tu vu, les talons compensé(limite ceux des travelos de la place clichy), et des ongles de pieds vernis couleur grenat...........
Apres a chacun ses fantasmes, c est peut etre parce que femmes du golfe= beaucoup d argent que tu fantasmes tant.....
bonjour arabman,
voici une horreur du golf pour que tu passes une bonne journée
http://i.ytimg.com/vi/13--RIXkYTQ/0.jpg
J et des ongles de pieds vernis couleur grenat...........