Femmes et argent

Streaming

Tag's Trolla'
Normal, y a rien à gérer chez toi en ce moment! :D

Moi jdonne tout a mes parents.. pour etre sur qu il y ait pas plus d une toute tite place a une evntuelle pretendante.

Mes parents prennent soin de moi avec pres de 30ans de preuves d attention et d amour.. et moi, aussi bete que d autres, jvais tt refilé ds le compte commun d une qui me calcule depuis 1an ou 2.

A d autres..

;)
 

Neytha

VIB
Bonjour, les femmes ca dépense beaucoup d'argent sans vraiment compter ! Est ce qu'elles comptent vraiment sur les hommes ou est ce qu'elles n'ont pas vraiment de cervelle?

Moi je dis mieux : elles comptent sur les hommes et elles n'ont pas de cervelle...ms comme certains hommes sont stupides ils passent leur temps à ouvrir des posts sur elles :D
 

Streaming

Tag's Trolla'
c'est pas ce que je voulais dire .... c'est toi qui l'a dit :lang ue:

Mais ma phrase n etait point finie.. il y avait des points de suspension.. elle n etait que suspendue le tps de trouver mes mots.. ;)

dc je merite pas une bien si on ce qu on merite, mais une fille bonne car jsuis qqun de bon, au fond .. enfin, qd on le sait, qd jle suis aussi..
Bref, ca depend... quoique nan laissons tomber, je merite pas de filles pour le moment, elle ne comprendrait pas de tte maniere.

:D
 

Streaming

Tag's Trolla'
Ils le mettent donc de coté pour ton futur "casage"!

eux oui.. ils les touchent pas depuis le tps... pensant me les restituer le jour ou jme dirais enfin adulte....

mais jles reprendrai pas, c pour eux. c meme a eux a mon sens.


Mais ma femme ne n epousera pas pour ca en mm tps... et si c est le cas, jsuis bien heureux de pas les lui avoir laisser.
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Mais ma phrase n etait point finie.. il y avait des points de suspension.. elle n etait que suspendue le tps de trouver mes mots.. )

dc je merite pas une bien si on ce qu on merite, mais une fille bonne car jsuis qqun de bon, au fond .. enfin, qd on le sait, qd jle suis aussi..
Bref, ca depend... quoique nan laissons tomber, je merite pas de filles pour le moment, elle ne comprendrait pas de tte maniere.

:

heuresement que t'avais pensé à mettre les points qui justifient que tu rectifies le tir !

tu m'etonnes qu'elle comprendrait pas
t'as pas compris toi meêm :langue:

ps : n'abuse pas des smileys, on va te prendre pour un grand gamin ou un dragueur ou une femmelette :D
 

Streaming

Tag's Trolla'
On en reparlera en temps voulu!

(moi j'dis que tu lui laisseras tout et meme bien plus!)

Je sais aussi.. ms j en profite pour la ramener car une fois qu elle sera là, je serais comme tous: the perfect Duck, un vrai canard... un gentil toutou.. un mari quoi (= qui est une sorte d homme macho viril a qui on aurait fait une vasectomie)

Je suis conscient du futur.. alors jla ramene ds le present, pdt qu il est encore tps.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Bonjour, les femmes ca dépense beaucoup d'argent sans vraiment compter ! Est ce qu'elles comptent vraiment sur les hommes ou est ce qu'elles n'ont pas vraiment de cervelle?

Elles depensent en fonction de leurs moyens... J'vois pas ou est le pb...

Et bcp d'hommes sont flambeurs, aussi !!
 

Balivernes

que tout cela!
Je sais aussi.. ms j en profite pour la ramener car une fois qu elle sera là, je serais comme tous: the perfect Duck, un vrai canard... un gentil toutou.. un mari quoi (= qui est une sorte d homme macho viril a qui on aurait fait une vasectomie)

Je suis conscient du futur.. alors jla ramene ds le present, pdt qu il est encore tps.

Comment tu dépeins le tableau!!! ça va, c'est pas le bagne non plus tsé!


tu seras heureux dans ton role de mari en plus! :D
 

Streaming

Tag's Trolla'
C'est beau l'amour! :D

C est parce qu on me comprend pas tjrs (enfin pas qd on me connait pas un peu au moins).. ms si on lit entre les lignes, jcrois que jsuis un loveur... malgré la premiere accroche qui sous estime tjrs la femme... ms j etais ds le marketing un moment, ca doit etre mes phrases choc, ou d accroches.
 

Balivernes

que tout cela!
C est parce quon me comprend jamais.. ms si on lit entre les lignes, jcrois que jsuis un loveur... malgré la premiere accroche qui sous estime tjrs la femme... ms j etais ds le marketing un moment, ca doit etre mes phrases choc, ou d accroches.


Les filles savent tjrs lire entre les lignes, c'est connu!
 

Streaming

Tag's Trolla'
Les filles savent tjrs lire entre les lignes, c'est connu!

Plus autant que les femmes d antan...

Auj, ce sont pas mal de filles (pas toutes car g pas trop envie de m expliquer alors certaines...) qui ne vivent que sous l adage suivant: "tout et tout de suite..." ou encore "tout est a consommer, rien a emporter" Aucune patience... pourtant un homme c est pas parfait, et mm qd ca s en approche ca reste tres maladroit... alors patience avec nous mesdames...
 

Balivernes

que tout cela!
Plus autant que les femmes d antan...

Auj, ce sont pas mal de filles (pas toutes car g pas trop envie de m expliquer alors certaines...) qui ne vivent que sous l adage suivant: "tout et tout de suite..." ou encore "tout est a consommer, rien a emporter" Aucune patience... pourtant un homme c est pas parfait, et mm qd ca s en approche ca reste tres maladroit... alors patience avec nous mesdames...

La patience, c'est bien notre seconde nature!!!
 
Bonjour, les femmes ca dépense beaucoup d'argent sans vraiment compter ! Est ce qu'elles comptent vraiment sur les hommes ou est ce qu'elles n'ont pas vraiment de cervelle?

C'est honteux de voir un homme tenir de tels propos.

On vous appelle "homme" pour quoi ? .. J'aimerai bien savoir ;)

Quand la femme veut travailler, vous êtes pas d'accord parce que vous avez pas "bon" de ne servir à plus grand chose et quand elle dépend de vous, vous vous plaignez en disant que ça dépense trop.

Vous savez pas ce que vous voulez, c'est grave :D
 
Haut