MDR l'élève a dépassé les maîtrestu es notre mentor pourquoi cacher ce que tu es ??? :eeeeek:
:-D
N'empêche j'ai sorti de ces perles "d'innocence"^^
Lyam se souviendra du melon, des perles de Tahiti par exemple...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR l'élève a dépassé les maîtrestu es notre mentor pourquoi cacher ce que tu es ??? :eeeeek:
:-D
MDR l'élève a dépassé les maîtres
N'empêche j'ai sorti de ces perles "d'innocence"^^
Lyam se souviendra du melon, des perles de Tahiti par exemple...
Celle-ci est pas mal aussi. La perverse de Lyam parlait d'autre chose en utilisant l'image de la perle et moi bête que je suis j'ai parlé de perles de Tahiti mdrrouais l'histoire du melon elle est pas mal....
Regarde le lien tu vas rire .je suis jamais au courant moi :-(
Regarde le lien tu vas rire .
MDR c'était Lyam la perverse, moi je parlais vraiment de la perle de Tahiti!mdrrrrrrrr bandes de perverses
il date ce post je viens de relire on a mm parler de HC :-D
MDR c'était Lyam la perverse, moi je parlais vraiment de la perle de Tahiti!
Mais le top de l'innocence c'est le melon
Je file bosser, je reviendrai tal inchaAllah
Shalipopotin je suis de retour, j'en ai profité pour danser (faut bien évacuer les ondes négatives)
iyé moche Hector je te le laisse, tkt :langue:gardes alejandro et laisses moi Hectorurdence:
Oui et même avec... ce sera le sujet de notre prochain postta danser ac ton joli popotin ? :-D
iyé moche Hector je te le laisse, tkt :langue:
Oui et même avec... ce sera le sujet de notre prochain post![]()
non, janousec'est ton alejandro le moche ouéééééééééé :folle:
mdrrrrrrr de notre prochain débat " la danse et le mouvement des fesses " :-D
non, janouse![]()
Je danse bien la danse du ventre moi, tu veux des cours shalipopotin?mdrrrrrrr de notre prochain débat " la danse et le mouvement des fesses " :-D
Je danse bien la danse du ventre moi, tu veux des cours shalipopotin?![]()
Ca me rappelle quand mon binome apprenait sur internet (pour rigoler). Left front right back...vas y shakira quand tu veux :-D
mais non c'était pour tourner la série c'est toutje suis pas janouse c'est toi ouéééééé voleuse de mecs :eeek:
Ca me rappelle quand mon binome apprenait sur internet (pour rigoler). Left front right back...
Tuuuurn![]()
mais non c'était pour tourner la série c'est tout![]()
Alejendro,vu que Hector est mortmdrrrrrrrrrr
moi aussi je sais dansé :coooool:
a d'autres :-D
t'es avec lequel maintenant ?
Par contre je suis une nullasse pour danser à deuxmdrrrrrrrrrr
moi aussi je sais dansé :coooool:
Alejendro,vu que Hector est mort![]()
Par contre je suis une nullasse pour danser à deux![]()
bon bande de perverses au lit ou j'appelle vos parents!!!!
Lyampopotin, comment va?Faut avouer que la vraie perverse, c'est 00mimi00 ... ma shali est juste sous son influence néfaste, ms je vais la sortir de là![]()
Lyampopotin, comment va?
MDRRRRR ne mens pas, j'ai encore des progrès à faire... :sou rnois:
Ca va bien quand je suis dans le post de shalipopotin ^^bien and you? je shake mon booty , comme d'hab' : D
Y' a plus tellement de progrès à faire, les bases élementaires semblent avoir été acquises ... il te reste juste à peaufiner le tt et tu seras au top de la perversité![]()
Ca va bien quand je suis dans le post de shalipopotin ^^
Merci, tu m'as été d'une aide précieuse. :sourn ois:
En parlant d'être à l'aise, ce matin j'étais à la photocopieuse et je me suis posée sur un nouveau siège! Mon Dieu qu'il était confortable! Je suis prête à devenir madame Photocopie pour l'avoirC'est l'un des meilleurs thread ... je m'y snes à l'aise : D
De rien, ce qui m'importe c'est le bonheur et l'épnouissement de mon prochain (évangile st mathieu,chapitre 4, verset 4) mdrrr : D
En parlant d'être à l'aise, ce matin j'étais à la photocopieuse et je me suis posée sur un nouveau siège! Mon Dieu qu'il était confortable! Je suis prête à devenir madame Photocopie pour l'avoir
MDR toujours aussi fada!
Un pur bonheur pour notre popotin (histoire de rester dans le sujet)Oui, c est vrai, y ' a des sièges comme ça, qd tu te poses dessus , t 'as juste pas envie de t'en décoller.. sont si moelleux, si tendres et confortables! un pur bonheur![]()
Shalipopotiiiiiiiiiin, on t'attendaitsalut les perverses ^^en particulier mimipopotin![]()
Un pur bonheur pour notre popotin (histoire de rester dans le sujet)![]()