Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça c'est plutôt mode pervers !*Mode TheWay activé*
Les filles j'adore lhenna sur les fesses, mettez lhenna sur vos fesses![]()
![]()
Je le savais! Bon c'est quand qu'on se fait une sortie playaaaaa mon melonI've tought on the same thing ...![]()
ça c'est plutôt mode pervers !
Je le savais! Bon c'est quand qu'on se fait une sortie playaaaaa mon melon![]()
Tu connais bien du côté de biarritz toi ? Sinn, on se fait une pte virée là![]()
*Mode TheWay activé*
Les filles j'adore lhenna sur les fesses, mettez lhenna sur vos fesses :sou rnois:![]()
Bien sûr... si tu savais tous les apéros qu'on a faits là-bas (et pas qu'à l'ananas)Tu connais bien du côté de biarritz toi ? Sinn, on se fait une pte virée là![]()
*Mode TheWay activé*
Les filles j'adore lhenna sur les fesses, mettez lhenna sur vos fesses :so urnois: :sourn ois:
je savais pas que t'avais du goût toi ... mdrrrrr ! je déc' ma chleuhette![]()
On annule Dubaï alors???![]()
Mdrr!!!
Le mode Agaz n'est pas loin!!
Du tt , dubai c'est pr septembre et playa pr juillet. Tu t 'es renseigné pr les billets d'avion ba3da?![]()
Bien sûr... si tu savais tous les apéros qu'on a faits là-bas (et pas qu'à l'ananas)
PS: en mode petiote ce soir![]()
Mdrr!!!
Le mode Agaz n'est pas loin!!
Si tu savais le bon goût que j'ai... tu viendrais me demander conseil![]()
wuhahaa!!
Non sah par moment je me dis je me verrais bien styliste ou autre dans le genre lol.
Beurk!! Je n'aime pas le henné moi!![]()
J'te taquinaiiis!!![]()
Ah oui c'est vrai, tu trouves pas ça joli?
Je les réserverai le 30 juin![]()
Ca me va ! tâche d'étudier alors pr pas avoir de scde sess'![]()
MDR tu me le feras?essaye le cocktail au melon, c'est trop bon( je suis sérieuse ) : D
ps:c'est chou de te voir en mode petiote![]()
ah oé ? faura que tu nous conseilles un peu alors.. pr être à la pointe de l'avant gardisme ac les filles![]()
MDR tu me le feras?
PS: je veux des petiotsl eurs: (et attention je suis pas fragile : D)
Un petit tatoo vite fait ça passe, mais s'enduire les mains ou pieds de henné c dégueulasse et ça sent mauvais!!!![]()
et toi tu rabâches svt la même chos on te dit rien non ?Tu le dis tout le temps que tu veux des petiots on a compris![]()
Oublie pas que si j'ai mon 14 en anat ... :-D
Fais gaffe je peux pleurer je suis fragile...Tu le dis tout le temps que tu veux des petiots on a compris![]()
MDR tu me le feras?
PS: je veux des petiots(et attention je suis pas fragile : D)
Comment j'aime trop l'odeur, je prend le bol de henné et je me shoute avec hmmmm!!!!
et toi tu rabâches svt la même chos on te dit rien non ?![]()
oussst ici c'est le forum bladinettes !!!
Y' pas moyen que tu m' offres plutôt un bikini à la place.. on garde ce dont on parle pr Dubai .. krkrkr : D! fais pas ton jou3, j'ai pas encore trouvé THE bikiniruden t:
Fais gaffe je peux pleurer je suis fragile...
Je vais ouvrir mon forum alors.
Version nouveau look pour une nouvelle vie.
J"rigoooole lol mais euh un petit peu vrai![]()
Non tsss tsss tsss tsss tsssAvec plaiisr. J'y mettrai ma pte touche .. rien que pr toi : D
ps: au fait , t 'as vu ton petiot ?
t'aimes bien la mode ?
Tu chasses le Agaz toi ou quoi??
Le bikini (en latex) et les c....... qui vont avec![]()
Non tsss tsss tsss tsss tsss
PS: ouiii j'ai passé une excellente journée avec! Je vais le manger mon petiot :lov e:
D'ailleurs vendredi je vais le revoir inchaAllah
nn un bikini simple, juste pr nager ac. Les C... on garde ça pr après, je serai au top de ma forme en plus, ça le fera mieux :rollyeeeeeeees: