Femmes fatales

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bejaadi78
  • Date de début Date de début
En fait la femme fatale est une femme qui utilise ses atouts charme beaute sexe pour manipuler l homme et arriver ainsi a ses fins
celui qui a une pareille femme possede un ange en apparence mais un demon en interieur

cfr basic instinc

j'ai vu tes interventions sur yabiladi, j'apprécie tes écrits et je te dis content de te voir sur bladi ;)

Autre question: Une femme fatale, n'est en somme pas une femme banale puisque derrière ses attribus physiques, se cache en somme rien du tout...je m'explique, elle ne s'appuie que sur sa beauté pour parvenir à ses fins...mais qu'il y a t il derrière cela?

Rien en somme....

Mais une femme qui pourrait sembler être banale, est fatale sur le cœur, sur son fond, sa douceur...là oui elle est terriblement fatale....

Salam,

Pourriez vous me définir ce terme?

Définition que j'ai eu d'un homme..."le genre a exigé des marathons sentimentaux de plus 1000 bornes, de la sueur froide, les babines asséchées...pour prétendre à une sois disons fille si parfaite sur tout les points...mais quand on atteint le bout du fi et qu'on grimpe la si haute et forte muraille, on se rend compte ...qu'il n'y a rien...."

;)

Retour