Femmes jalouses et pov mecs

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
il

il me semble t'es curieuse de savoir
Non cest un sujet qui exprime un ras le bol et une crainte qu'un mec relou qui a quand meme l'air tres interessé...ne prenne tres mal le fait que je le calcul pas..
Pour le reste je te vois minsulter et je comprends pas vraiment jai pas capté ta rage
 
Non cest un sujet qui exprime un ras le bol et une crainte qu'un mec relou qui a quand meme l'air tres interessé...ne prenne tres mal le fait que je le calcul pas..
Pour le reste je te vois minsulter et je comprends pas vraiment jai pas capté ta rage

Au contraire c'est moi qui me semble t'es en rage contre moi et de m'insulter
-------------------------------dans un autre sujet, tu voulais faire la comique avec ton amie fatna.------------
Fatnazine a dit: ↑
Meskine, allah m3ak, je te vois d'ici entrain de faire
Cest pour ca pseudo " photocopie"
---------------------------------------------------------
je pense que j'ai assez de preuve , je ne fais que me defendre!!!!
 
Au contraire c'est moi qui me semble t'es en rage contre moi et de m'insulter
-------------------------------dans un autre sujet, tu voulais faire la comique avec ton amie fatna.------------
Fatnazine a dit: ↑
Meskine, allah m3ak, je te vois d'ici entrain de faire
Cest pour ca pseudo " photocopie"
---------------------------------------------------------
je pense que j'ai assez de preuve , je ne fais que me defendre!!!!


t'as un problème avec un autre c'est ta vie privé ca, je ne suis pas un modérateur tu peux contacter un modérateur en tout temps pour faire des plaintes, de ma part je sais comment freiné
 
Ce n'est pas ca.
Si pouvais me prévenir l'avenir
Comment peux tu aimer quelqu' un juste de son pseudo
Si en réalité suis pas à ton goût tu vas faire demi-toure ou vis versa
 
A

AncienMembre

Non connecté
Oh my god jattires les mecs detraqués cest sur, le sourrire de mec possedé quil vient de me jetter a la gueule,
Wallah les gens quil me fait grave flipper ..
Et pourtant je viens du 93
Je commence a mettre cette 'histoire' en parralelle avec des messages chelou sur mon fb...que je recois depuis quelques mois ..
 
Dernière modification par un modérateur:
Haut