Les femmes sont en manque de propreté

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
J'ai l'impression que les femmes sont généralement plus sale comparé aux hommes, elles mettent longtemps à remettre de l'ordre dans la maison, a se changer ou a se doucher. On le remarque bien surtout quand elles vivent seule, là elles ne peuvent pas rejetés la faute sur les enfants.
Des crasseuses donc 🤔 comment le sais tu? Dans quel contexte tu entres dans leur appart pour savoir celà ?
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
J'ai l'impression que les femmes sont généralement plus sale comparé aux hommes, elles mettent longtemps à remettre de l'ordre dans la maison, a se changer ou a se doucher. On le remarque bien surtout quand elles vivent seule, là elles ne peuvent pas rejetés la faute sur les enfants.


donc les femmes de ton entourage ? car je suppose les inconnues tu rentres pas chez elles .
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
donc les femmes de ton entourage ? car je suppose les inconnues tu rentres pas chez elles .
Oui, c'est ce que je pensais...à part si il fait un métier comme huissier, policier, pompier...? 🧐
J'espère que c'est pas parce qu'il rencontre des femmes en difficulté psy et qu'il a des aventures avec...ce serait extrêmement malsain...
Dis nous tout @sinonkoi ....
 
Des crasseuses donc 🤔 comment le sais tu? Dans quel contexte tu entres dans leur appart pour savoir celà ?
Ça commence très tôt avec des filles qui viennent a l'école avec des cheveux gras et des odeurs de transpiration, puis les femmes chez qui je suis déjà allée par intermédiaire de connaissance, et c'est vrai aussi certaine de ma famille..
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
C'est deg....donc se lavent pas, mais se maquillent et se parfument par dessus...?pourtant se laver ça prend pas beaucoup de temps...
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
Vous previligier surtout le côté esthétique, cache misère

dsl je ne suis pas dans ce cas .
maquillage et cie , ce n'est pas mon truc .
celle qui en mettent , logiquement elle nettoie bien la peau avant et apres

avoue que tu kiffes et tu es attire que par ce genre de femmes , celle que tu ne cesses de critiquer .
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Moi je me lave et j'aime ça. 😊 c'est un plaisir de se sentir bien, propre...certains n'ont pas la chance d'avoir accès à l'eau dans certains coins...et pourtant la plupart des gens ont envie d'être propre. Ça fait partie de leur dignité. Voir les femmes qui font des kilomètres pour aller chercher de l'eau pour la famille..c'est pour ça que je te parlais de maladie psy. Ce laisser aller ça vient de là...
 

Khoulood

Chauvophobe
Je suis sure que tu dois être le genre de mec qui se torche avec du pq puis remonte son caleçon, tu vis encore chez moman qui s'occupe de ta lessive et de ranger ta chambre et tu te brosses tellement peu les dents que tu dois avoir vla les carries dans la bouche :D

Autrement dit, tu n'as AUCUNE légitimité à parler d'hygiène 😇
 
J'ai l'impression que les femmes sont généralement plus sale comparé aux hommes, elles mettent longtemps à remettre de l'ordre dans la maison, a se changer ou a se doucher. On le remarque bien surtout quand elles vivent seule, là elles ne peuvent pas rejetés la faute sur les enfants.
Je suis d'accord. Toutes les femmes sont sales. Tu sais ce que tu as a faire maintenant...cours aussi loin que tu peux et ne t'en approches surtout pas.;)
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Pas besoin de doctorat, si tu savais tout ce qu'on cache pour ne pas bléssé les femmes
oui par exemple vos chaussettes ou slip dégeu qui trainent un peu partout, et que nous gente féminine sommes obligés de passer derrière parceque vous être trop feinéants pour les mettre dans le bac à linge,,,,
du coup nous pauvres femmes perdons notre temps à ranger et à laver vos p'tites affaires, résultat des courses, ben la maison ,n'est pas nette comme vous le désireriez,,,
moi j'chui une grosse dégeu,,, et je l'assume,,suis heureuse que dans mon b;;;;; ordel et ma saleté,,, nan mais :prudent:
 
J'ai l'impression que les femmes sont généralement plus sale comparé aux hommes, elles mettent longtemps à remettre de l'ordre dans la maison, a se changer ou a se doucher. On le remarque bien surtout quand elles vivent seule, là elles ne peuvent pas rejetés la faute sur les enfants.
Mauvaise appréciation. comme il y, a des bons et mauvais types.femme ou homme,il y'a aussi des hommes sales et femmes sales. Il n(a pas une regle generale'
 
oui par exemple vos chaussettes ou slip dégeu qui trainent un peu partout, et que nous gente féminine sommes obligés de passer derrière parceque vous être trop feinéants pour les mettre dans le bac à linge,,,,
du coup nous pauvres femmes perdons notre temps à ranger et à laver vos p'tites affaires, résultat des courses, ben la maison ,n'est pas nette comme vous le désireriez,,,
moi j'chui une grosse dégeu,,, et je l'assume,,suis heureuse que dans mon b;;;;; ordel et ma saleté,,, nan mais :prudent:
Pff belle excuse
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Pff belle excuse
BAH que je sache j'ai pas trouvé d'excuses,,,, j'dit ce que je pense,,,,
Quant à toi, il faut que tu fasses d'abord un p'tit rangement dans ta tête pour trouver la perle qui te comblera,,,, si tu la juges par son hygiène pour sur que ca marchera pas,,,, à toi de faire le ménage,,, et après ca roulera tout seul,,,,
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Ben normalement, elle devrait aimer être propre, rien à voir avec le fait d être célibataire ou en couple..
Moi je me lave et j'aime ça. 😊 c'est un plaisir de se sentir bien, propre...certains n'ont pas la chance d'avoir accès à l'eau dans certains coins...et pourtant la plupart des gens ont envie d'être propre. Ça fait partie de leur dignité. Voir les femmes qui font des kilomètres pour aller chercher de l'eau pour la famille..c'est pour ça que je te parlais de maladie psy. Ce laisser aller ça vient de là...
ah là on "sent" la Suissesse qui parle,,,l'obscession chez les Suisses de la propreté,,, 🥰
n'importe ou dans le monde, la propreté intime est innée,,, c'est instinctif de se laver dès que l'on sort des toilettes, et faire sa toilette journalière et oui c'est comme tu le dit si bien question de dignité et d'estime de soi,,,,,
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
ah là on "sent" la Suissesse qui parle,,,l'obscession chez les Suisses de la propreté,,, 🥰
n'importe ou dans le monde, la propreté intime est innée,,, c'est instinctif de se laver dès que l'on sort des toilettes, et faire sa toilette journalière et oui c'est comme tu le dit si bien question de dignité et d'estime de soi,,,,,
T'es trop chou toi...les gens ici en Suisse sont maniaques de l'ordre et de la propreté, et en Suisse allemande c'est pire car rien ne doit traîner et tout être au carré...plus ils sont obsédés par la déco intérieure et extérieure de leur maison...
Mais niveau hygiène corporelle, j'ai connu qu'une amie qui a traversé une très grosse dépression et ne suivait plus...elle est restée au lit 2 semaines ...elle me l'a dit après la pauvre. mais elle s'est bien vite relevée. Sinon je travaille avec des femmes, elles sont très propres, tout origine confondue ..
Sérieusement cette discussion a bien ni queue ni tête, devoir témoigner de la propreté des femmes 😊
Magnifique fin de journée !
 
Haut