Les femmes sont en manque de propreté

ElviraPacino

Free🇵🇸🇲🇦, Vive🇮🇷 & GoPoutine 🇷🇺
VIB
Bladinaute averti
J'ai l'impression que les femmes sont généralement plus sale comparé aux hommes, elles mettent longtemps à remettre de l'ordre dans la maison, a se changer ou a se doucher. On le remarque bien surtout quand elles vivent seule, là elles ne peuvent pas rejetés la faute sur les enfants.

Sans vouloir jetter un pavet dans la marre, de toutes les femmes que j’ai pur cotoyé il n’y a pas plus propre que les maghrébines,

Quand j’étais salariée, les gawriyates et les asiatiques ne se lavaient jamais les mains après être sorti des toilettes, elles plongent deux doigts dans l’eau et c’est tout, de plus elles sentaient une odeur de rance bizarre.
Quand je vais chez une amie gawriya c’est pas impécable comme chez une maghrébine sauf celle qui ont une femme de ménage comme moi, la salle de bain toujours nickel tu peux manger par terre alors que les gawriyates j’ai vu de ces trucs.... le pire c’est que pour eux invités ou pas ça change rien, nous on recevrait jamais dans ces conditions..

On adore les parfums haut de gamme, on est toujours dans la douche, on fait des exfoliations, des gommages, on va au hamam, on va chez le coiffeur souvent, l’estéticienne, c’est pour ca nos maris deviennent fous à nous attendre, bref c’est pas pour rien si les maghrébines dominent dans les tutos beauté

Alors svp ne met pas tlm dans le même sac
 
T'es trop chou toi...les gens ici en Suisse sont maniaques de l'ordre et de la propreté, et en Suisse allemande c'est pire car rien ne doit traîner et tout être au carré...plus ils sont obsédés par la déco intérieure et extérieure de leur maison...
Mais niveau hygiène corporelle, j'ai connu qu'une amie qui a traversé une très grosse dépression et ne suivait plus...elle est restée au lit 2 semaines ...elle me l'a dit après la pauvre. mais elle s'est bien vite relevée. Sinon je travaille avec des femmes, elles sont très propres, tout origine confondue ..
Sérieusement cette discussion a bien ni queue ni tête, devoir témoigner de la propreté des femmes 😊
Magnifique fin de journée !
Travailler avec les suisses et surtout les suisses allemands me manque.
Les gars sont carrés, bosseurs, et c'était propre... On se permettait même de faire des rangements pour le recyclage dans l'avion.
Ca roulait tout seule.
On peut pas leur enlever ça c'est vrai.
 
Je suis sure que tu dois être le genre de mec qui se torche avec du pq puis remonte son caleçon, tu vis encore chez moman qui s'occupe de ta lessive et de ranger ta chambre et tu te brosses tellement peu les dents que tu dois avoir vla les carries dans la bouche :D

Autrement dit, tu n'as AUCUNE légitimité à parler d'hygiène 😇
Mdr oui je le vois exactement comme ça aussi lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ça commence très tôt avec des filles qui viennent a l'école avec des cheveux gras et des odeurs de transpiration, puis les femmes chez qui je suis déjà allée par intermédiaire de connaissance, et c'est vrai aussi certaine de ma famille..

euh les gros ados boutonneux qui se lavent pas et sentent la transpiration, ca n'existe pas ?

moi je trouve que dans le métro, il y a bien plus d'hommes qui puent que de femmes :(
 

Andgel777

Les Secrets du Bonheur =>dans les Livres
J'ai l'impression que les femmes sont généralement plus sale comparé aux hommes, elles mettent longtemps à remettre de l'ordre dans la maison, a se changer ou a se doucher. On le remarque bien surtout quand elles vivent seule, là elles ne peuvent pas rejetés la faute sur les enfants.
Purée y en a qui s'emm'erde vraiment ici !
Quelle honte ce poste ! :eek:
 
J'ai l'impression que les femmes sont généralement plus sale comparé aux hommes, elles mettent longtemps à remettre de l'ordre dans la maison, a se changer ou a se doucher. On le remarque bien surtout quand elles vivent seule, là elles ne peuvent pas rejetés la faute sur les enfants.

étrangement je pense la même chose des hommes.😶 surtout ceux qui vivent seuls
 
Il y a des femmes vraiment sales et c'est pas celles qu'on croit.
Mais c'est un manque d'hygiène et propreté qui n'est pas considéré comme tel, pour elles ce sont des habitudes tout à fait normales.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Sans vouloir jetter un pavet dans la marre, de toutes les femmes que j’ai pur cotoyé il n’y a pas plus propre que les maghrébines,

Quand j’étais salariée, les gawriyates et les asiatiques ne se lavaient jamais les mains après être sorti des toilettes, elles plongent deux doigts dans l’eau et c’est tout, de plus elles sentaient une odeur de rance bizarre.
Quand je vais chez une amie gawriya c’est pas impécable comme chez une maghrébine sauf celle qui ont une femme de ménage comme moi, la salle de bain toujours nickel tu peux manger par terre alors que les gawriyates j’ai vu de ces trucs.... le pire c’est que pour eux invités ou pas ça change rien, nous on recevrait jamais dans ces conditions..

On adore les parfums haut de gamme, on est toujours dans la douche, on fait des exfoliations, des gommages, on va au hamam, on va chez le coiffeur souvent, l’estéticienne, c’est pour ca nos maris deviennent fous à nous attendre, bref c’est pas pour rien si les maghrébines dominent dans les tutos beauté

Alors svp ne met pas tlm dans le même sac

Je te remercierai d en faire de même , parce qu avec gawriya sale par ci gawriya sale par la .......viens chez moi on peut manger par terre aussi , avec famille nombreuse et sans femme de ménage

Ce post c est du n importe quoi .....

Lol
 

Hibou57

Comme-même (tm)
VIB
Je pense qu'il y a lieu de fermer ce topic et de mettre en quarantaine son créateur.
S’il nous avait fait le même en mode gynocentriste, il aurait été applaudi, vu les réactions à certains messages.

Les êtres supérieurs n’aiment pas qu’on les mettent devant un miroir, qu’on se comporte avec eux (elles) de la même manière qu’ils (elles) se comportent avec les autres. Parce que dans l’autre sens, combien de fois ça a été entendu avec les applaudissements en prime …
 
Haut