Quoi ??? Tu as 43 ans ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quoi ??? Tu as 43 ans ??
Bah au-dessus eelle dit en avoir 16 .. je comprends plus moiElle en a 34.![]()
Elle se moque des gens qui la réduisent à son âge et son sexe, comme quand je dis être une femme Juive célibataire de 40 ans.Bah au-dessus eelle dit en avoir 16 .. je comprends plus moi
Je suis sûre que certains(es) sont venus dans d'autres posts pour t'embêter avec ça dans un sujet rien à voirElle se moque des gens qui la réduisent à son âge et son sexe, comme quand je dis être une femme Juive célibataire de 40 ans.![]()
t'es pas la seuleBah au-dessus eelle dit en avoir 16 .. je comprends plus moi
Bah faudrait peut être arrêter de lui poser des questions perso aussit'es pas la seule![]()
Exactement, parfois c'est drôle.Je suis sûre que certains(es) sont venus dans d'autres posts pour t'embêter avec ça dans un sujet rien à voir
L'art de diversion des bladinautes![]()
Bah faudrait peut être arrêter de lui poser des questions perso aussi, le sujet ici ce n'est pas elle.
Le délire c'est de réduire les forumeurs à leur âge et à leur sexe, voire à leur situation professionnelle.dela a s'inventer un age par post. Alzehimer ca se soigne aussi![]()
Euh ll faut minimun de detail et d'information pour discuter intelligemment avec les forumeurs.Le délire c'est de réduire les forumeurs à leur âge et à leur sexe, voire à leur situation professionnelle.![]()
Pourquoi dans un couple c'est toujours la femme qui ce laisse le plus aller a maison !
Mal coiffer ! Mal saper! Pas maquiller!
Pas de sports.. elle ce laisse prendre des kilos etc...
Et c'est souvent ce genre de nana qui ce demandent pourquoi les hommes regardent d'autre femmes...!
J'ai envi de te dire c'est normal tu lui donnent rien a regarder chez toi
Pourquoi après le mariage les femmes ce laisse aller a ce point la ?! Pouuuurrrquoiiiiiiii!
Je suis d'accord, c'est pour ça que j'ai accepté de donner des informations sur moi, mais c'est mal de s'en servir pour des attaques, surtout abusives.Euh ll faut minimun de detail et d'information pour discuter intelligemment avec les forumeurs.
Bah je vais pas parler sex et mariage avec une mineur, on parle pas de la même façon a une ado qu'à une femme.Elle se moque des gens qui la réduisent à son âge et son sexe, comme quand je dis être une femme Juive célibataire de 40 ans.![]()
Sexe il ne faut pas, mais pourquoi pas mariage ?Bah je vais pas parler sex et mariage avec une mineur, on parle pas de la même façon a une ado qu'à une femme.
Perso jai rien demandé j'ai juste constaté.
Fini tes études avantSexe il ne faut pas, mais pourquoi pas mariage ?![]()
J'y compte bien. Mais, j'ai le droit de me renseigner, je pense.Fini tes études avant
C'est trop jeune à mon sens. A 16 ans on prépare son Bac on pense pas à se marier.Sexe il ne faut pas, mais pourquoi pas mariage ?![]()
On peut toujours se renseigner, dans une certaine mesure.C'est trop jeune à mon sens. A 16 ans on prépare son Bac on pense pas à se marier.
Mais bon on est bien dans un monde où il n'y a plus d'âge pour faire les choses dans l'ordre, la société dévergonde nos jeunes.
Renseigne toi sur ta futur filière d'étude, le boulot que tu veux faire plus tard ça te sera plus utileOn peut toujours se renseigner, dans une certaine mesure.![]()
Mon âge t'intéresse beaucoup a ce que je vois... !c'est pourtant pas le sujet du poste.
Ne t'en fais pas et merci du conseil.Renseigne toi sur ta futur filière d'étude, le boulot que tu veux faire plus tard ça te sera plus utile![]()
Mon âge t'intéresse beaucoup a ce que je vois... !c'est pourtant pas le sujet du poste.
Va chercher d'autres poste ou ton intervention va faire bonheur...
Bah ça m'énerve pas du tout, concretement l'âge pour moi ça m'aide juste à adapter mes réponses à mon interlocuteur.Grrrrr ca minerve tous ces mytho![]()
C'est trop jeune à mon sens. A 16 ans on prépare son Bac on pense pas à se marier.
Mais bon on est bien dans un monde où il n'y a plus d'âge pour faire les choses dans l'ordre, la société dévergonde nos jeunes.
Tout à fait, c'est pour ça que ça m'a interpellée, je ne communique pas de la même façon avec un ado et un adulte, il y a des critères à prendre en compte avant de répondre à la personne en face. Mais si elle est vraiment mineur elle ne le comprendra que plus tard...Je trouve meme un peu dangereux qu'une jeune de 16 ans puisse discuter et se familiariser avec des gens qu'ont l'âge de son père ou sa mère. On ne sait pas a qui on a affaire sur un forum.
Pourquoi dans un couple c'est toujours la femme qui ce laisse le plus aller a maison !
Et c'est souvent ce genre de nana qui ce demandent pourquoi les hommes regardent d'autre femmes...!
Pourquoi après le mariage les femmes ce laisse aller a ce point la ?! Pouuuurrrquoiiiiiiii!
Je trouve ton com pas cool toutes les personnes qui t'ont bien taclé tu as pas relevé et tu tombes sur celle qui t'as répondu avec respect, plutôt facileMon âge t'intéresse beaucoup a ce que je vois... !c'est pourtant pas le sujet du poste.
Va chercher d'autres poste ou ton intervention va faire bonheur...
Bah ça m'énerve pas du tout, concretement l'âge pour moi ça m'aide juste à adapter mes réponses à mon interlocuteur.
Mohem... Marlich
HelloPourquoi dans un couple c'est toujours la femme qui ce laisse le plus aller a maison !
Salam Iskiouioui,Je trouve ton com pas cool toutes les personnes qui t'ont bien taclé tu as pas relevé et tu tombes sur celle qui t'as répondu avec respect, plutôt facile
Choukrane akhi Setenza,Ramadan moubarak oukhti nootje
Salam wa 3alaykoum,@Jbelnarif et tout simplement un manque de temps tu n y penses pas ? Sans chercher une explication psychologique ....surtout comme on a dit avec des enfants en bas âge
Ou un côté pratique ....cuisiner , faire du pain avec de faux ongles ...
Le ménage avec les cheveux laches qui te tombent ds les yeux etc etc ...
La femme ne se repose pas trop ds une maison ...
Hoooo que oui!!.. je suis à 200% d'accord avec toi!!Hello
Il y a aussi des hommes qui se laissent aller " bonjour le bidou" !
Salam wa 3alaykoum,
Je ne dis pas le contraire, je sais très bien ô c'est difficile de prendre soins de soi quand on a des enfants en base âges.. et je tire mon chapeau à ces femmes d'exceptions, vraiment!..
J'en connais, qui, même avec 4..ou voire plus d'enfants, mènent d'une main de fer la baraque et si tu les voient, tu ne te dis même pas que ces femmes ont accouchées d'autants d'enfants!!..
Maintenant ça reste une exception, mais ça existe.. et ce n'est pas pour plaire à quelqu'un ou à qui que ce soit, c'est uniquement pour se plaire à elles-mêmes.