Femmes mariées qui ne prennent pas soin d'elles

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Anissaaa1
  • Date de début Date de début
Elle se moque des gens qui la réduisent à son âge et son sexe, comme quand je dis être une femme Juive célibataire de 40 ans. 🙃
Je suis sûre que certains(es) sont venus dans d'autres posts pour t'embêter avec ça dans un sujet rien à voir :D

L'art de diversion des bladinautes :D , juste pour discréditer... ça marche pas avec tout le monde cela dit. (dsl d'écrire ma pensée)

Pourquoi dans un couple c'est toujours la femme qui ce laisse le plus aller a maison !
Mal coiffer ! Mal saper! Pas maquiller!

Pas de sports.. elle ce laisse prendre des kilos etc...

Et c'est souvent ce genre de nana qui ce demandent pourquoi les hommes regardent d'autre femmes...!
J'ai envi de te dire c'est normal tu lui donnent rien a regarder chez toi 🙄

Pourquoi après le mariage les femmes ce laisse aller a ce point la ?! Pouuuurrrquoiiiiiiii!

Elles sont vraiment bien sapées les bladinnettes

La preuve est ici

C'est trop jeune à mon sens. A 16 ans on prépare son Bac on pense pas à se marier.

Mais bon on est bien dans un monde où il n'y a plus d'âge pour faire les choses dans l'ordre, la société dévergonde nos jeunes.
On peut toujours se renseigner, dans une certaine mesure. 🙃

Mon âge t'intéresse beaucoup a ce que je vois... !c'est pourtant pas le sujet du poste.

Va chercher d'autres poste ou ton intervention va faire bonheur...
:claque:

Ton âge ne m'intéresse pas, mais tu paraît instable. Je répond toujours sérieusement au posts mais là en voulant le faire je savais plus à qui m'adresser.

Bref tu as l'air pourtant très réfléchi sur les autres post je ne m'attendais pas à tant de méchanceté.

Bon Ramadan inshaallah

C'est trop jeune à mon sens. A 16 ans on prépare son Bac on pense pas à se marier.

Mais bon on est bien dans un monde où il n'y a plus d'âge pour faire les choses dans l'ordre, la société dévergonde nos jeunes.

Je trouve meme un peu dangereux qu'une jeune de 16 ans puisse discuter et se familiariser avec des gens qu'ont l'âge de son père ou de sa mère. On ne sait pas a qui on a affaire sur un forum.

Je trouve meme un peu dangereux qu'une jeune de 16 ans puisse discuter et se familiariser avec des gens qu'ont l'âge de son père ou sa mère. On ne sait pas a qui on a affaire sur un forum.
Tout à fait, c'est pour ça que ça m'a interpellée, je ne communique pas de la même façon avec un ado et un adulte, il y a des critères à prendre en compte avant de répondre à la personne en face. Mais si elle est vraiment mineur elle ne le comprendra que plus tard...

Sur ce ...saha ftorkoum inshaAllah

Pourquoi dans un couple c'est toujours la femme qui ce laisse le plus aller a maison !

Et c'est souvent ce genre de nana qui ce demandent pourquoi les hommes regardent d'autre femmes...!

Pourquoi après le mariage les femmes ce laisse aller a ce point la ?! Pouuuurrrquoiiiiiiii!

Peut être que tu comprendras quand ça t'arriveras.

Hello :)

Il y a aussi des hommes qui se laissent aller " bonjour le bidou" !

Je trouve ton com pas cool toutes les personnes qui t'ont bien taclé tu as pas relevé et tu tombes sur celle qui t'as répondu avec respect, plutôt facile
Salam Iskiouioui,

T'es mignonne comme tout ^^
Mais ne t'en fais pas c'est la patience et la bonté qui gagnera toujours face à la méchanceté gratuite :cool: Le self contrôle n'est pas donné à tout le monde ...

Ramadan moubarak oukhti nootje
Choukrane akhi Setenza,😊 je te souhaite un merveilleux Ramadan avec tes proche inshaallah 🤲

@Jbelnarif et tout simplement un manque de temps tu n y penses pas ? Sans chercher une explication psychologique ....surtout comme on a dit avec des enfants en bas âge

Ou un côté pratique ....cuisiner , faire du pain avec de faux ongles ...

Le ménage avec les cheveux laches qui te tombent ds les yeux etc etc ...

La femme ne se repose pas trop ds une maison ...
Salam wa 3alaykoum,

Je ne dis pas le contraire, je sais très bien ô c'est difficile de prendre soins de soi quand on a des enfants en base âges.. et je tire mon chapeau à ces femmes d'exceptions, vraiment!..
J'en connais, qui, même avec 4..ou voire plus d'enfants, mènent d'une main de fer la baraque et si tu les voient, tu ne te dis même pas que ces femmes ont accouchées d'autants d'enfants!!..
Maintenant ça reste une exception, mais ça existe.. et ce n'est pas pour plaire à quelqu'un ou à qui que ce soit, c'est uniquement pour se plaire à elles-mêmes.

Salam wa 3alaykoum,

Je ne dis pas le contraire, je sais très bien ô c'est difficile de prendre soins de soi quand on a des enfants en base âges.. et je tire mon chapeau à ces femmes d'exceptions, vraiment!..
J'en connais, qui, même avec 4..ou voire plus d'enfants, mènent d'une main de fer la baraque et si tu les voient, tu ne te dis même pas que ces femmes ont accouchées d'autants d'enfants!!..
Maintenant ça reste une exception, mais ça existe.. et ce n'est pas pour plaire à quelqu'un ou à qui que ce soit, c'est uniquement pour se plaire à elles-mêmes.

Moi aussi qd je dis le nombre d enfant que j ai les femmes ont l air étonnées car physiquement ça ne se voit pas je ne fais pas " mama" si tu vois ce que je veux dire....

Mais la n est pas la question on parle de la manière de de vêtir , de se tenir chez soi , qd on est supposé être à l'aise , pas d invite etc ...
Et chez moi oui j avoue je suis pas negligee mais pas au top ...je suis à l aise lol ..

Retour