Maleklajet
le loup blanc..
Avez vous raconté vos antecedants a vos maris respectifs.. combiens d'homme avez vos connu..
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avez vous raconté vos antecedants a vos maris respectifs.. combiens d'homme avez vos connu..
tu lui diras que tu as fais des bisous sur la bouche a des mecs avant lui ?
Non moi je ne lui ai RIEN raonté,car un bon conseil les filles,"tout ce que vous direz sera retenu contre vous..."
Salam
Pour ma pare je ne lui est rien dit car il n'y avait rien a dire lol hamdoulillah c'est le seul homme de ma vie et il en est bien fiére hamdoulillah.
salam
Toute femme a connu plusieurs hommes dans sa vie ,ne serait que celui qu'elle a épousé ,et celui qu'il est devenu![]()
Je n'en vois pas l'interet. Mais pour ma part il en sait déjà bcp vu qu'on a quasi fréquenté les mêmes personnes les mêmes endroits qd nous étions jeunes.
tu lui diras que tu as fais des bisous sur la bouche a des mecs avant lui ?
Non moi je ne lui ai RIEN raonté,car un bon conseil les filles,"tout ce que vous direz sera retenu contre vous..."
ça te plairais à toi si ta femme te disait cela?
le passé doit rester au passé, et quand on commance une relation eviter de trop en dire, car les jugements arrivent trés vite
Rien de pire que de tomber sur un de ces ex qui te decris le moindre centimetres de son corp.. Quelle humiliation.. je me dirais **** le batard il a du la mettre en leuvrette..
c'est pour ça que vous voulez des filles vierges de tout passé tumultueux !!!!
limite une nouveau né quoi
l'ex qui te raconte ces choses là n'a aucun savoir vivre, tfou ecoeurant !
Ca se trouve le gas il sait pas que tu es avec elle et il te dis des trucs sur elle ohlalala qu'est ce que je me suis bien amusé avec elle..
même s'il sait pas que t'es avec elle ... il a aucun savoir vivre, ça ne se fait pas ! il fait du tord à une femme qui a peut-être tourné la page, c'est repentie, que sais-je encore .... meritent des claques ces mecs et ces meufs qui dévoilent les "secrets" !!!
linanina : dis-toi qu'un ex peut redebarquer dans ta vie nimporte quand. vaut mieux que ton epoux soit au courant bien avant !
toute façon aut frequenter personne !!!!!!!! la meilleure des assurances, vis-à-vis de Dieu et de ton entourage![]()
exactement au moins c sue il n'y aura aucun passé et un futur heureux !