AAbdoullah
Powered by SNK
et qu'elles rabattent leur voile sur leur poitrine...."
Les cheveux se trouvent sur la poitrine maintenant ? Si tu connais des femmes dans ce cas, bien ça craint sérieux pour elles alors ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et qu'elles rabattent leur voile sur leur poitrine...."
voilà ce que tu as dis
je veux dire par là que tu n'es pas meilleur si tu sais que c'est pas bien et que si tu le fais quand meme, tu es pire, tu comprends???
faudrait savoir.
Salamo 'Aalaykom Wa Rahmato Allah,
Sauf que le non port du voile est un péché en continuité.
Celui qui t'as ordonné de faire les cinq prières, faire le ramadan... Il t'as aussi ordonné de mettre le hijab.
Apprend à aimer le voile.
j'ai été on ne peut plus explicite lors de mes premieres intervention, peut etre est ce ton égo qui ne veut pas le voir???
Les cheveux se trouvent sur la poitrine maintenant ? Si tu connais des femmes dans ce cas, bien ça craint sérieux pour elles alors ... :rolleeyes:
Les cheveux se trouvent sur la poitrine maintenant ? Si tu connais des femmes dans ce cas, bien ça craint sérieux pour elles alors ...![]()
et comment peut on aimer le voile quand les hommes se mèlent de cette problématique comme si c'etait leur dû? j'aimerais bien le savoir...il y a trop de confusion de ce coté, d'une part et d'autre part, quand on veut bosser normalement et etre épanouie au niveau étude, professionnel le voile est un gros handicap....c'est compliqué qd meme.
Les cheveux se trouvent sur la poitrine maintenant ? Si tu connais des femmes dans ce cas, bien ça craint sérieux pour elles alors ...![]()
tu sais mon égo, c'est toi qu'il refuse de voir, alors évite moi dorénavant tu me saoule. merci;e)
Dit toi bien que ce qui se cache derrière le pseudo "Kaprim00" n'est ni un Dieu, ni un Prophète. Je ne vois pas par conséquent tu dois te sentir obligée de te plier à ses fantasmes du style "la petite maghrébine soumise" ...
t'es toujours en vie toi !
tu m'as insulter, j'ai passer outre, tu as mal compris, j'ai pris la peine de te reexpliquer...
je peux rien faire de plus...
désolé de ne pas etre un convertis, je suis sur que tu comporterais d'une tout autre manière![]()
un converti? c'est la meilleure celle là
bref, vas jouer ailleurs.
oui et certaines le mettent pour se trouver un mari...je ne le mets pas moi, mais entre moi et certaines qui le mettent pour les mauvaises raisons, je préfère moi:langue:
et comment peut on aimer le voile quand les hommes se mèlent de cette problématique comme si c'etait leur dû? j'aimerais bien le savoir...il y a trop de confusion de ce coté, d'une part et d'autre part, quand on veut bosser normalement et etre épanouie au niveau étude, professionnel le voile est un gros handicap....c'est compliqué qd meme.
MDRRR je suis du même avis que toi !!!
Je préfère ne pas le porter plutôt que de le porter pour mon mari
Salamo 'Aalaykom Wa Rahmato Allah,
Sauf que le non port du voile est un péché en continuité.
Celui qui t'as ordonné de faire les cinq prières, faire le ramadan... Il t'as aussi ordonné de mettre le hijab.
Apprend à aimer le voile.
t'as raison, mais il y a toujours une 3ème option et qui est le porter pour Allah
Qu'Allah nous guide vers le droit chemin
sur le coup tu m'a bien fais rire !
c'est pas bien de se moquer
Plus sérieusement les apprentis islamistes nous rabâchent sans arrêts ce verset, comme si c'était une preuve claire et irréfutable que la chevelure des femmes doit être recouverte d'un voile ... alors qu'il n'en ait absolument rien ... Le voile n'a JAMAIS été coranique ni même musulman ...
En parlant de voile (ou khimar en arabe), il est tout simplement fait référence aux vêtements traditionnels que portaient les femmes en Arabie Saoudite en l'an 600 ...
Plus sérieusement les apprentis islamistes nous rabâchent sans arrêts ce verset, comme si c'était une preuve claire et irréfutable que la chevelure des femmes doit être recouverte d'un voile ... alors qu'il n'en ait absolument rien ... Le voile n'a JAMAIS été coranique ni même musulman ...
En parlant de voile (ou khimar en arabe), il est tout simplement fait référence aux vêtements traditionnels que portaient les femmes en Arabie Saoudite en l'an 600 ...
Une question que je me pose
Comment un homme puisse il rencontrer une sur voilée et la demander en mariage si il ne voit que son visage? Et comment pourrait il aborder une femme voilée?
Dis moi, tu es converti?
Et porter le voile pour ensuite le retirer tu en penses quoi?
Le visage oui... cela ne suffit donc pas ?
c'est un athée...............
non je pourrais pas epouser une fille sans avoir vue ses cheveux, impossible...
c'est meme autoriser
il y a pas plus juste que notre religion
Alors tu va faire comment pour l'aborder si tu ne vois pas ses cheveux?
faut prendre d'abord son numero, en parler pour voir si nous sommes compatible et ensuite suelement les cheveux
on met pas la charue avant les boeufs...
Tu oserai DRAGUER une femme VOILÉE?
T'es sûr de ce que tu dis?