Femmes: oseriez-vous faire le premier pas?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ghzali
  • Date de début Date de début
Je réponds meme si la kestion n'est pas psoée à moi :-D

je le prendrais trés bien, je dirai qu'il a beraucoup d'humour mais qu'il ne me demande pas si je la fais comme sa mére :-D

oui oui biensûr tu peux répondre, avec plaisir ! :D

OK .. et si au cours du déjeuner ( le premier tete a tete ) , il te sort "oh tu es si charmante, je t'imagine déjà en train d'accoucher, tu vas etre très belle "

tu le prends comment ? :D

( ps: c pas à moi que c'est arrivé cette situation lol )

bah je dirai que je sais la faire!!mais que ce n'est pas mon seul talent :eeD

pourquoi quelqu'un t'as déjà posé cette question lors d'un rendez-vous galant ? ça m'étonnerait pas, ils sont devenus bizarres les hommes de nos jours

ha ha ha ha

non non non ce n'est pas moi loool ... mais la personne a qui la question a été posée ne l'a pas très bien pris :D

http://www.seductionbykamal.com/comment-aborder-un-homme/

un blog où le monsieur incite les femmes à aborder l'homme qui leur plaît!! ... :D

alors mesdames et mesdemoiselles oseriez-vous faire le premier pas? oui ? non ? pourquoi?

et pour celles qui ont déjà fait l'expérience ( les pionnieres!!) quelles sont vos impressions?

A vos claviers!!

moi si une femme vient me draguer zehma elle fait le premier pas, coup de pied directe sur sa tronche lol

ah ça, si l'autre est aussi à genoux, c'est fastoche!

nan grand de taille ou petit c'est pareille pour moi, si je décide que mon genoux va cogner la tête de quelqu'un qui me cherche et ben c'est possible pour moi, mais je ne tape pas les gonzesse lol mdr ce mot gonzesse me tue lol au taf les autres comment ils appelle une femme sa me fait rire surtout quand il zozote, alors tu va voir la gonzesse à l'accueil elle va te donner un papier que tu va donner à la nana dans l'autre centre.

Retour