djazmavie Damn girl! VIB 31 Juil. 2010 #106 rebeuz60 a dit: bien bien ..merci alors ta etait en vacs ? ;*) Cliquez pour agrandir... ouiiiiii mais c'est passé trop vite et toi?? pas de vacances cet été?
rebeuz60 a dit: bien bien ..merci alors ta etait en vacs ? ;*) Cliquez pour agrandir... ouiiiiii mais c'est passé trop vite et toi?? pas de vacances cet été?
rebeuz60 31 Juil. 2010 #107 djazmavie a dit: ouiiiiii mais c'est passé trop vite et toi?? pas de vacances cet été? Cliquez pour agrandir... tu m'etonne c'est jamais assez LoL pas pour de suite faut que je patiente encorE un petit peu .... sniffff
djazmavie a dit: ouiiiiii mais c'est passé trop vite et toi?? pas de vacances cet été? Cliquez pour agrandir... tu m'etonne c'est jamais assez LoL pas pour de suite faut que je patiente encorE un petit peu .... sniffff
djazmavie Damn girl! VIB 31 Juil. 2010 #108 rebeuz60 a dit: tu m'etonne c'est jamais assez LoL pas pour de suite faut que je patiente encorE un petit peu .... sniffff Cliquez pour agrandir... allez couraaage!!! bientot le ramadhan en plus
rebeuz60 a dit: tu m'etonne c'est jamais assez LoL pas pour de suite faut que je patiente encorE un petit peu .... sniffff Cliquez pour agrandir... allez couraaage!!! bientot le ramadhan en plus
rebeuz60 31 Juil. 2010 #109 djazmavie a dit: allez couraaage!!! bientot le ramadhan en plus Cliquez pour agrandir... merciii je vais essayer ! oui bientot inChalah......
djazmavie a dit: allez couraaage!!! bientot le ramadhan en plus Cliquez pour agrandir... merciii je vais essayer ! oui bientot inChalah......