Il y a des femmes qui ne se soucient pas vraiment de sortir avec un homme beau ou riche...

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Sans vouloir faire le mec, mais prennons exemple entre toi et moi c'est plutôt toi qui a l'habitude de me traiter comme de la meerde.
Voilà c'est insupportable les mecs vous aimez trop vous victimiser. Tu passes ton temps a descendre les femmes tu voulais quoi qu'elle tende l'autre joue?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Je ne me victimise pas du tout je dis juste la réalité. Je traite personne comme de la meerde ici contrairement à certaines. Et juste parce que je dit cela, je fait la victime ?
Oui tu fais la victime. C'est vraiment insupportable... pendant des mois tu nous as pondu des topics insultants envers les femmes et tu esperes que parce que sois disant tu as changé, les autres effacent tout ce que tu as pu dire... que les femmes ne te tiennent pas rigueur de la manière dont tu as parlé d'elles, en plus d'une propension à la victimisation, tu n'aurais pas un ego surdimensionné?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Visiblement c'est mal avec vous

Une des choses qui font un Homme c'est la responsabilité prise pour ses actions.

Il ne suffit pas de dire "tiens j'ai changé", troquer des mois, voire des années d'actions contre une bonne parole et attendre que les autres disent Amen.

On ne parle pas d'un changement, on le montre... pour le moment, tu n'as montré que dalle.
 
Elles ne vous demandent pas d'argent ou rien. Tout ce qu’elles veulent, c'est votre amour et votre tranquillité d'esprit.

Elles sont où ces femmes ?

Bonjour je peux parler pour ma femme
Après 23 ans de mariage elle a trouvé un mec sur meetic.
on va divorcer....vendre la maison en FRANCE et l'appartement d'AGADIR,
elle va empocher 250000 euros minimum plus une pension compensatoire entre 1600 et 2500 euros/mois...
Elle n'avait rien quand on s'est marié, elle n'a jamais travaillé, juste le BAC....
Je l'ai traité comme une princesse, voyages, vacances, liberté, respect, amour, sa voiture neuve....
on a une fille formidable qui termine ses études d'ingénieur en 2021.
Hier matin encore dans l'appartement d'AGADIR je me suis levé pour faire le café et presser des oranges pour elle et sa mère....
Ce matin je l'a emmené à l'Aéroport...

Au début j'avais fait un contrat de mariage séparation de biens par précaution mais l'an dernier on est allé chez le notaire signer une donation entre époux....j'ai fais çà pour la sécuriser....çà lui a donné l'idée de me jeter comme une vieille chaussette...

Je lui en veut pas je suis fautif...je ne me plains pas.
.Après le décès de ma 1ère femme, je suis allé chercher au MAROC une femme très belle, et plus jeune de 15 ans....
mauvaise initiative, j'aurais du rester veuf...
un grand coup de marteau sur la tête c'est bon j'ai compris.
les femmes que ce soient des MAROCAINES ou des FRANCAISES c'est terminé.....
Rien de grave c'est le mektoub....j'ai toujours été soumis: soumis à DIEU, à ma femme, à ma direction quand je travaillais, à l'autorité de l'état.....
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Oui tu fais la victime. C'est vraiment insupportable... pendant des mois tu nous as pondu des topics insultants envers les femmes et tu esperes que parce que sois disant tu as changé, les autres effacent tout ce que tu as pu dire... que les femmes ne te tiennent pas rigueur de la manière dont tu as parlé d'elles, en plus d'une propension à la victimisation, tu n'aurais pas un ego surdimensionné?
Oui mais c'est du passé, vous allez me le reprocher jusqu'à quand ? L' erreur est humaine tu sais. Pourquoi tu parles d'ego surdimensionné ?
 

Second

Mentalité à l'ancienne
VIB
Une des choses qui font un Homme c'est la responsabilité prise pour ses actions.

Il ne suffit pas de dire "tiens j'ai changé", troquer des mois, voire des années d'actions contre une bonne parole et attendre que les autres disent Amen.

On ne parle pas d'un changement, on le montre... pour le moment, tu n'as montré que dalle.
vous dites ça parce que je parles toujours des femmes, mais ce n'est plus de la même manière enfaîte j'ai compris avec vous il ne faut pas parler des femmes pour être bien avec vous.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Bonjour je peux parler pour ma femme
Après 23 ans de mariage elle a trouvé un mec sur meetic.
on va divorcer....vendre la maison en FRANCE et l'appartement d'AGADIR,
elle va empocher 250000 euros minimum plus une pension compensatoire entre 1600 et 2500 euros/mois...
Elle n'avait rien quand on s'est marié, elle n'a jamais travaillé, juste le BAC....
Je l'ai traité comme une princesse, voyages, vacances, liberté, respect, amour, sa voiture neuve....
on a une fille formidable qui termine ses études d'ingénieur en 2021.
Hier matin encore dans l'appartement d'AGADIR je me suis levé pour faire le café et presser des oranges pour elle et sa mère....
Ce matin je l'a emmené à l'Aéroport...

Au début j'avais fait un contrat de mariage séparation de biens par précaution mais l'an dernier on est allé chez le notaire signer une donation entre époux....j'ai fais çà pour la sécuriser....çà lui a donné l'idée de me jeter comme une vieille chaussette...

Je lui en veut pas je suis fautif...je ne me plains pas.
.Après le décès de ma 1ère femme, je suis allé chercher au MAROC une femme très belle, et plus jeune de 15 ans....
mauvaise initiative, j'aurais du rester veuf...
un grand coup de marteau sur la tête c'est bon j'ai compris.
les femmes que ce soient des MAROCAINES ou des FRANCAISES c'est terminé.....
Rien de grave c'est le mektoub....j'ai toujours été soumis: soumis à DIEU, à ma femme, à ma direction quand je travaillais, à l'autorité de l'état.....
Je suis désolée d'apprendre ton divorce mais quoi tu estimes qu'elle doit rester avec toi parce que tu l'as kharej de sa misère?
 
Haut