.
On peut se poser la question si tu n'inverses pas les rôles.
.
J'inverse rien du tout, poupée.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
.
On peut se poser la question si tu n'inverses pas les rôles.
.
Quelque chose qui est articulé par des liens, idéalement ils ne se voient pas.
Autant bien choisir ces chaînes ⛓
Regarde la pièce jointe 375082
.
Une personne racisée désigne un individu susceptible d’être assigné à un groupe minoritaire, et d’être victime de discriminations.
Tu peux sortir tous les concepts que tu veux..il est un fait indéniable.
Sinon qu'est ce tu entends par poupée ?
On commence par être vulgaire dès qu'on fait éclater le vernis qui ne tient pas à l'épreuve des réalités ?
.
.
Tu veux sans doute parler des français qui sont cocus par la perte de leur souveraineté et fiers de l'être...tout en renouvelant leur allégeance au diner annuel du Crif ?
.
Ok petit rigolo, je vais t'expliquer une fois, pas deux.
On discute gentiment bien que tu fasses glisser la discussion dans un sens qui ne concerne que toi. Qu'importe.
Je te demande un définition, tu m'en donnes une erronée et là tu en redonne une qui est juste et sur laquelle nous sommes d'accord.
Là où ça ne va pas c'est quand tu commences une inversion accusatoire alors qu'il me semble que rien ne soit erroné dans mes propos et que l'on échangeait gentiment. Tu as franchis une ligne, j'agis en conséquence.
Maintenant tu prétexte la vulgarité, le vernis et l'épreuve de la réalité mais tout ce que je vois c'est que c'est chez toi que tout cela a sauté en premier au travers de ta remarque.
De quoi m'accuses-tu clairement? Joue pas au plus fourbe veux tu?
Je ne me reconnais pas dans cette catégorie de gens dont tu parles et auquel je n'appartiens pas. Désolé.
Tu essaies lamentablement de meurtrir mon ego? On est pas de la même trempe mon petit.
.
Tu échangeais gentiment jusqu'à ce que tu tournes en vrille parce que n'as pas apprécié la définition que j'ai donné du mot racisé à ta demande. Evoquant novalangue et poupée.
Alors que ma définition colle aux réalités.
Revois tes messages.
.
Tu as raison..tu as des cours du soir pour rattraper ton retard...et puis on peut reprendre le fil de la discussion au même niveau..ou pas.
Tout dépends de tes efforts et de ton assiduité.
Et entre parenthèses tu n'as même pas l'âge de mon plus jeune fils qui a la quarantaine...mon petit.
.
.
«Laïcité» à géométrie variable de Macron–«On ne diffuse pas sur les réseaux sociaux»: les images cachées de Hanoucca à l'Elysée
La loi de séparation de l'Eglise et de l'Etat?
Ca dépend de la «religion».
Selon la version officielle, Macron a seulement «assisté» à l'allumage du candélabre de Hanoucca.
Des médias comme Le Monde n'avaient montré que le grand rabbin de France Haïm Korsia allumer une bougie.
Mais d'après des images publiées par Panamza ( ), le président de la «République» a acccepté de se prêter à l'exercice.
Une liturgie instaurée par les rabbins d'allumer des luminaires au cours des huit jours de la fête afin de publier le miracle de la victoire des Maccabées (https://fr.wikipedia.org/wiki/Révolte_des_Maccabées) sur les Séleucides.
Aucune trace de ses détails sur le site officiel de l'Elysée.
Replay–Trilatérale, Bilderberg, Franc-maçonnerie: «Que veux-tu ? C'est eux qui nous gouvernent»: de Villiers cite Fillon (https://t.me/kompromatmedia/4388)