Fêre religieuse Hanouka à l’Élysée : présence de Macron décriée

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Quovadis
  • Date de début Date de début
.

Une personne racisée désigne un individu susceptible d’être assigné à un groupe minoritaire, et d’être victime de discriminations.

Tu peux sortir tous les concepts que tu veux..il est un fait indéniable.

Sinon qu'est ce tu entends par poupée ?

On commence par être vulgaire dès qu'on fait éclater le vernis qui ne tient pas à l'épreuve des réalités ?

.

.

Une personne racisée désigne un individu susceptible d’être assigné à un groupe minoritaire, et d’être victime de discriminations.

Tu peux sortir tous les concepts que tu veux..il est un fait indéniable.

Sinon qu'est ce tu entends par poupée ?

On commence par être vulgaire dès qu'on fait éclater le vernis qui ne tient pas à l'épreuve des réalités ?

.

Ok petit rigolo, je vais t'expliquer une fois, pas deux.

On discute gentiment bien que tu fasses glisser la discussion dans un sens qui ne concerne que toi. Qu'importe.

Je te demande une définition, tu m'en donnes une erronée et là tu en redonne une qui est juste et sur laquelle nous sommes d'accord.

Là où ça ne va pas c'est quand tu commences une inversion accusatoire alors qu'il me semble que rien ne soit erroné dans mes propos et que l'on échangeait gentiment. Tu as franchis une ligne, j'agis en conséquence.

Maintenant tu prétextes la vulgarité, le vernis et l'épreuve de la réalité mais tout ce que je vois c'est que c'est chez toi que tout cela a sauté en premier au travers de ta remarque.

De quoi m'accuses-tu clairement? Joue pas au plus fourbe veux tu?

.

Tu veux sans doute parler des français qui sont cocus par la perte de leur souveraineté et fiers de l'être...tout en renouvelant leur allégeance au diner annuel du Crif ?

.

Je ne me reconnais pas dans cette catégorie de gens dont tu parles et auquel je n'appartiens pas. Désolé.

Tu essaies lamentablement de meurtrir mon ego? On est pas de la même trempe mon petit.

Ok petit rigolo, je vais t'expliquer une fois, pas deux.

On discute gentiment bien que tu fasses glisser la discussion dans un sens qui ne concerne que toi. Qu'importe.

Je te demande un définition, tu m'en donnes une erronée et là tu en redonne une qui est juste et sur laquelle nous sommes d'accord.

Là où ça ne va pas c'est quand tu commences une inversion accusatoire alors qu'il me semble que rien ne soit erroné dans mes propos et que l'on échangeait gentiment. Tu as franchis une ligne, j'agis en conséquence.

Maintenant tu prétexte la vulgarité, le vernis et l'épreuve de la réalité mais tout ce que je vois c'est que c'est chez toi que tout cela a sauté en premier au travers de ta remarque.

De quoi m'accuses-tu clairement? Joue pas au plus fourbe veux tu?

.

Tu échangeais gentiment jusqu'à ce que tu tournes en vrille parce que n'as pas apprécié la définition que j'ai donné du mot racisé à ta demande. Evoquant novalangue et poupée.
Alors que ma définition colle aux réalités.

Revois tes messages.
Je ne me reconnais pas dans cette catégorie de gens dont tu parles et auquel je n'appartiens pas. Désolé.

Tu essaies lamentablement de meurtrir mon ego? On est pas de la même trempe mon petit.

.

Tu as raison..tu as des cours du soir pour rattraper ton retard...et puis on peut reprendre le fil de la discussion au même niveau..ou pas.
Tout dépends de tes efforts et de ton assiduité.

Et entre parenthèses tu n'as même pas l'âge de mon plus jeune fils qui a la quarantaine...mon petit.

.

.

.

Tu échangeais gentiment jusqu'à ce que tu tournes en vrille parce que n'as pas apprécié la définition que j'ai donné du mot racisé à ta demande. Evoquant novalangue et poupée.
Alors que ma définition colle aux réalités.

Revois tes messages.

Justement je ne tiens pas à être racisé, c'est à dire à entrer dans une case de construction sociale, j'ai déjà la mienne par défaut aux yeux de la société en tant qu’individu mais ce n'est pas cela qui me défini. Ce n'est pas mon vrai moi, mon être.

Si Dieu le veut un jour tu comprendras cela et à ce moment tu auras levé un grand voile devant tes yeux.

.

Tu as raison..tu as des cours du soir pour rattraper ton retard...et puis on peut reprendre le fil de la discussion au même niveau..ou pas.
Tout dépends de tes efforts et de ton assiduité.

Et entre parenthèses tu n'as même pas l'âge de mon plus jeune fils qui a la quarantaine...mon petit.

.

.

Je préfère arrêter là, les joutes verbales deviennent vite stérile et je te laisse en bon prince le dernier mot si tu y tiens.

Je te présente tout de même mes sincères excuses puisque tu as un certain âge et que chez moi on respectent les anciens, ceci étant, j'estime que je ne t'ai pas manqué de respect.

Néanmoins, sache qu'il y a sur cette terre des gamins qui a 15 ans ont plus compris de choses ici-bas que certains ne le pourront de toutes leurs vies.

Aissa parlait dans son berceau, par exemple.

Bonne fin de journée!

«Laïcité» à géométrie variable de Macron–«On ne diffuse pas sur les réseaux sociaux»: les images cachées de Hanoucca à l'Elysée

La loi de séparation de l'Eglise et de l'Etat?

Ca dépend de la «religion».

Selon la version officielle, Macron a seulement «assisté» à l'allumage du candélabre de Hanoucca.

Des médias comme Le Monde n'avaient montré que le grand rabbin de France Haïm Korsia allumer une bougie.

Mais d'après des images publiées par Panamza ( ), le président de la «République» a acccepté de se prêter à l'exercice.

Une liturgie instaurée par les rabbins d'allumer des luminaires au cours des huit jours de la fête afin de publier le miracle de la victoire des Maccabées (https://fr.wikipedia.org/wiki/Révolte_des_Maccabées) sur les Séleucides.

Aucune trace de ses détails sur le site officiel de l'Elysée.

▶️ Replay–Trilatérale, Bilderberg, Franc-maçonnerie: «Que veux-tu ? C'est eux qui nous gouvernent»: de Villiers cite Fillon (https://t.me/kompromatmedia/4388)

Pièces jointes

«Laïcité» à géométrie variable de Macron–«On ne diffuse pas sur les réseaux sociaux»: les images cachées de Hanoucca à l'Elysée

La loi de séparation de l'Eglise et de l'Etat?

Ca dépend de la «religion».

Selon la version officielle, Macron a seulement «assisté» à l'allumage du candélabre de Hanoucca.

Des médias comme Le Monde n'avaient montré que le grand rabbin de France Haïm Korsia allumer une bougie.

Mais d'après des images publiées par Panamza ( ), le président de la «République» a acccepté de se prêter à l'exercice.

Une liturgie instaurée par les rabbins d'allumer des luminaires au cours des huit jours de la fête afin de publier le miracle de la victoire des Maccabées (https://fr.wikipedia.org/wiki/Révolte_des_Maccabées) sur les Séleucides.

Aucune trace de ses détails sur le site officiel de l'Elysée.

▶️ Replay–Trilatérale, Bilderberg, Franc-maçonnerie: «Que veux-tu ? C'est eux qui nous gouvernent»: de Villiers cite Fillon (https://t.me/kompromatmedia/4388)

Pauvre France...caricature de souveraineté...le grand remplacement c'est celui là.

Et ce sont leurs correligionnaires qui squattent les chaines d'info continue pour stigmatiser un prétendu séparatisme chez les autres.

Pendant que la croix, la crèche...etc...se font éjecter des lieux publics. Que font les français devant cette spoliation ?

Ah ben...ils stigmatisent les musulmans victimes de discrimination de la droite à l'extrême droite...le RN devrait être en pointe

pour dénoncer ce scandale...avec le battage médiatique qu'il est habitué à faire quand il s'agit de stigmatiser les musulmans

TOUT AU LONG DE L'ANNEE.

MAIS ICI ILS SONT AUX ABONNES ABSENTS. ET NOEL APPROCHE.

.

.

.

.

Retour