Ferhat Mehenni censuré sur les ondes de cnews ?

Puisque l'Algérie joue son petit jeu, je ne vois pas pourquoi le Maroc n'en ferait pas de même.

On peut aussi supposer que les Touaregs du sud, les Chaouis ont aussi le droit à l'autodétermination. Le Sud de l'Algérie pourrait très bien constitur un havre de paix pour les zozos du Polisario.

L'intangibilité des frontières, on a l'impression que ce n'est que pour eux.

Le mot ingérence semble être à géométrie variable on dirait pour la junte clownesque. Et cela met la France, ancienne puissance coloniale, dans une situation délicate. Mais comme elle a besoin de gaz, elle va faire profil bas le temps que cette crise d'adolescence d'un régime aux abois passe.

++
faut commencer par le rif alors ...
 
Tu peux retrouver les noms des rois du Maroc avec les tracés des frontières jusqu'à une époque très lointaine... Royaume et empire...
lol , tu confonds les histoires vrais d'ibn Khaldoun avec les cartes arbitraire du monde datant du 13ème siècle ...

son plus long voyage dans les terres est de 80 km , il l'a fait une fois et ne l'a jamais refait d'après ses propres mots !
tu ne vas pas l'imaginer faire des milliers de km ! si c'est lui qui te le dit , tu peux le croire quand même , non ?
 

Chalou

🦟
VIB
lol , tu confonds les histoires vrais d'ibn Khaldoun avec les cartes arbitraire du monde datant du 13ème siècle ...

son plus long voyage dans les terres est de 80 km , il l'a fait une fois et ne l'a jamais refait d'après ses propres mots !
tu ne vas pas l'imaginer faire des milliers de km ! si c'est lui qui te le dit , tu peux le croire quand même , non ?


Tu sais qu'il existe de nombreux historiens, qu'il y a des archives, des échanges avec d'autres etats, des pièces et documents dans des musées.... Tu ne connais que Ibn khaldoun ?
 

mioulo

VIB
Dire que Bolloré est proche de l'Elysée, c'est une belle absurdité. C'est un tradi catho limite intégriste qui a prêté son yacht à Sarkozy et a mis main basse sur Canal+ via Vivendi sans trop l'accord de Macron un temps où il était encore à préparer sa candidature.

C'est même plutôt tout le contraire même s'il se murmure de ci de là que Bolloré a poussé Zemmour pour en faire l'idiot utile de Macron.

(^_^)
Catholique tradi?

Je suis dubitatif, descendant de la famille Goldshmith, il a été en couple avec 2 soeurs (autorisé dans la tradition juive?) et ensuite avec une romancière qui n'a eu que des compagnons juifs également (cf anna st clair qui ne pouvait pas frêquenter de goys)
 
Tu sais qu'il existe de nombreux historiens, qu'il y a des archives, des échanges avec d'autres etats, des pièces et documents dans des musées.... Tu ne connais que Ibn khaldoun ?
battuta , hérodote entre autre ... montre moi des document et des vestiges d'époque !

le palais de marakech par exemple, un super beau palais bâti avec du sucre glace ... on retrouve le bassin d'une auteur de 2 perches anti cavalerie.... environ 80 cm si on se fit au petit escalier que l'on voit encore aujourd'hui...
 

TicTacTac

Si c beau pour le regard c beau pour le cœur
Catholique tradi?

Je suis dubitatif, descendant de la famille Goldshmith, il a été en couple avec 2 soeurs (autorisé dans la tradition juive?) et ensuite avec une romancière qui n'a eu que des compagnons juifs également (cf anna st clair qui ne pouvait pas frêquenter de goys)

T'as des sources de ce que tu avances ?

(^_^)
 
En tous les cas, le fils Bolloré a des affaires en Algérie
Mais je pense que c'est vraiment la diplomatie du gaz qui a joué à plein régime si je puis dire ))
 

TicTacTac

Si c beau pour le regard c beau pour le cœur
@mioulo

Je t'invite à lire le magazine M du journal Le Monde n°23909

Pour ses origines, arrête de fantasmer, c'est un Breton pur et dur et austère. Ado, il jouait au gin rami avec Pompidou et ses parents recevaient Mitterrand.

Les fumeurs de joints le connaissent bien Bolloré. Le papier à rouler OCB le B c'est ... Bolloré. C'est comme ça qu'il a fait fortune même si récemment, il s'est fait dégager d'Afrique par les Chinois, empêtré, selon certains, dans de nombreuses affaires avec suspicions de corruption. En Afrique, difficile de ne pas corrompre. C'est dans les moeurs du nord au sud. D'ailleurs, le groupe Canal+ dégage en Afrique la majorité de ses marges en Afrique subsaharienne. En France, ils perdent de l'argent. Au Maghreb, cela a été un doux fiasco. Les Maghrébins, pirates un jour, pirates toujours. 2M Soread en avait fait les frais des années avant.

Bolloré est proche de Patrick Mahé. Mahé militait au sein du groupuscule l'Occident dans lequel on avait d'autres éminents hommes politiques français. Devedjian, mort pendant la crise Covid, l'ancien ministre de la défense lorrain G. Longuet ou encore le très libéral candidat malheureux à la présidentielle A. Madelin qui s'adonnaient aux ratonnades anti maghrébins. Erreur de jeunesse disent ils maintenant.

Proche de Picollec, éditeur d'auteurs nazillon dont l'ancien SS, le belge Léon Degrelle.

Patrick Mahé aurait "acheté dans sa propre maison des auteurs sulfureux un faux scoop sur les "carnets" d'Hitler".

Bon, tout ça pour dire que ce que tu dis ce sont des fadaises. Il a confié le journal France Catholique au journaliste Aymeric Pourbaix proche de Marion Maréchal Le Pen. Est très proche des prêtres du Padreblog H. Grosjean, P. Amar et G. Seguin. T'as pas remarqué les émissions en mode c..ul béni sur Cnews le dimanche, jour seigneur ? T'as vu la célébration du Shabbat parce qu'il aurait payé le juif tunisien C. Hanouna pour faire le clown pour 250 millions d'euros sur C8 ? Darka chez Baba :D

Pour les zozos qui écrivent que Bolloré est proche de Macron , voilà ce que relate R. Bacqué et A. Chemin.

"La scène se situe en juin 2021. Vincent Bolloré est furieux. Il est passé par la grille du Coq de l'Elysée pour être reçu par Emmanuel Macron. Vincent Bolloré interpelle le président français "J'entends beaucoup dire que vous me prêtez des intentions qui ne sont pas les miennes"

"La colère de Bolloré couve depuis plusieurs mois. Et pourtant il avait été reçu en grande pompe lors de la passation de pouvoir d'avec son grand ami Nicolas Sarkozy." A qui il avait prêté son yacht. Premiers couacs après le Fouquets des Champs. Ses propos sur la racaille sont si loin. Il faut bien cracher sur les maghrébins et musulmans, comme Darmanin, pour arriver au pouvoir.

Le 26 février 2021, le tribunal de Paris renvoie Bolloré devant le tribunal correctionnel alors que le même a plaidé coupable dans l'affaire de corruption au Togo où Bolloré est traité comme un chef d'Etat. Alors que Brigitte l'accueillait à l'Elysée en lui demandant ce "Comment peut on vous aider", il aurait répondu sèchement "Je vous remercie Madame. En rien"

Le président lui aurait même sorti, alors qu'il s'est opposé au rachat par Bolloré de M6,propriété de RTL Group / Bertelsmann "Mais arrêtez vous achetez tout". En effet, après avoir mis la main sur Canal+ via Vivendi. Il monte dans Lagardère et prend Europe 1 où officient les clowns de Cnews Mabrouk and Co. Récemment d'ailleurs, Canal+ a décidé de couper tous les signaux des chaînes du groupe TF1 sur ses offres TNTSAT et myCanal mettant plus de 2 millions de Français sans ces chaînes. Pour faire pression dans le dossier TF1/M6 qui vient de capoter ?

Donc non, Bolloré n'est pas en odeur de sainteté avec Macron. Il a même dégagée la présidente de l'Autorité de la concurrence qui voyait d'un mauvais oeil le rapprochement entre les 2 plus grandes chaînes privées en France. TF1 ayant le journal et la météo la plus suivie ... d'Europe.

(^_^)
 
Dernière édition:
@mioulo

Je t'invite à lire le magazine M du journal Le Monde n°23909

Pour ses origines, arrête de fantasmer, c'est un Breton pur et dur et austère. Ado, il jouait au gin rami avec Pompidou et ses parents recevaient Mitterrand.

Les fumeurs de joints le connaissent bien Bolloré. Le papier à rouler OCB le B c'est ... Bolloré. C'est comme ça qu'il a fait fortune même si récemment, il s'est fait dégager d'Afrique par les Chinois, empêtré, selon certains, dans de nombreuses affaires avec suspicions de corruption. En Afrique, difficile de ne pas corrompre. C'est dans les moeurs du nord au sud. D'ailleurs, le groupe Canal+ dégage en Afrique la majorité de ses marges en Afrique subsaharienne. En France, ils perdent de l'argent. Au Maghreb, cela a été un doux fiasco. Les Maghrébins, pirates un jour, pirates toujours. 2M Soread en avait fait les frais des années avant.

Bolloré est proche de Patrick Mahé. Mahé militait au sein du groupuscule l'Occident dans lequel on avait d'autres éminents hommes politiques français. Devedjian, mort pendant la crise Covid, l'ancien ministre de la défense lorrain G. Longuet ou encore le très libéral candidat malheureux à la présidentielle A. Madelin qui s'adonnaient aux ratonnades anti maghrébins. Erreur de jeunesse disent ils maintenant.

Proche de Picollec, éditeur d'auteurs nazillon ancien SS comme le belge Léon Degrelle.

Patrick Mahé aurait "acheté dans sa propre maison des auteurs sulfureux un faux scoop sur les "carnets" d'Hitler".

Bon, tout ça pour dire que ce que tu dis ce sont des fadaises. Il a confié le journal France Catholique au journaliste Ayleric Pourbaix proche de Marion Maréchal Le Pen. Est très proche des prêtres du Padreblog H. Grosjean, P. Amar et G. Seguin. T'as pas remarqué les émissions en mode c..ul béni sur Cnews le dimanche, jour seigneur ? T'as vu la célébration du Shabbat parce qu'il aurait payé le juif tunisien C. Hanouna pour faire le clown pour 250 millions d'euros sur C8 ? Darka chez Baba :D

Pour les zozos qui écrivent que Bolloré est proche de Macron , voilà ce que relate R. Bacqué et A. Chemin.

"La scène se situe en juin 2021. Vincent Bolloré est furieux. Il est passé par la grille du Coq de l'Elysée pour être reçu par Emmanuel Macron. Vincent Bolloré interpelle le président français "J'entends beaucoup dire que vous me prêtez des intentions qui ne sont pas les miennes"

"La colère de Bolloré couve depuis plusieurs mois. Et pourtant il avait été reçu en grande pompe lors de la passation de pouvoir d'avec son grand ami Nicolas Sarkozy."

Le 26 février 2021, le tribunal de Paris renvoie Bolloré devant le tribunal correctionnel alors que le même a plaidé coupable dans l'affaire de corruption au Togo où Bolloré est traité comme un chef d'Etat. Alors que Brigitte l'accueillait à l'Elysée en lui demandant ce "Comment peut on vous aider", il aurait répondu sèchement "Je vous remercie Madame. En rien"

Le président lui aurait même sorti, alors qu'il s'est opposé au rachat par Bolloré de M6,propriété de RTL Group / Bertelsmann "Mais arrêtez vous achetez tout". Récemment d'ailleurs, Canal+ a décidé de couper tous les signaux des chaînes du groupe TF1 sur ses offres TNTSAT et myCanal mettant plus de 2 millions de Français sans ces chaînes. Pour faire pression dans le dossier TF1/M6 qui vient de capoter ?

Donc non, Bolloré n'est pas en odeur de sainteté avec Macron. Il a même dégagée la présidente de l'Autorité de la concurrence qui voyait d'un mauvais oeil le rapprochement entre les 2 plus grandes chaînes privées en France. TF1 ayant le journal et la météo la plus suivie ... d'Europe.

(^_^)

Bolloré et Macron ne sont pas de grands amis - ok avec ça
Mais la Macronie qui boudait CNEWS a du revoir sa copie quant elle a vu les parts d'audience grimper
C'est pas par amitié pour Bolloré mais par pragmatisme
Donc de là - on peut dire que leurs rapports sont devenus je t'aime moi non plus
 

mioulo

VIB
T'as des sources de ce que tu avances ?

(^_^)
Il est le fils de Michel Bolloré et de Monique Follot, fille de l'aviateur et industriel Henri Follot et de Nicole Goldschmidt. (Ça fait pas très breton comme nom)
Vincent Bolloré est le père de quatre enfants[1] issus de son union avec Sophie Fossorier, qu'il épouse le 23 mars 1977.
Le couple divorce en novembre 2004, Vincent Bolloré se mettant en couple avec Florence Fossorier, sœur de Sophie[5]. Bolloré vit ensuite en union libre[a] avec l'actrice et romancière Anaïs Jeanneret (ancienne compagne de Gérard Darmon et de Jean Drucker) avant de se séparer[6].
Vincent Bolloré est enfin un mécène catholique actif, ayant soutenu financièrement des monastères féminins (dont les Petites Sœurs des pauvres) ainsi que le Foyer Jean-Bosco, couvent du 16e arrondissement de Paris[8].

Il se dit catholique, d'accord, je fais sue remarqué ses anscendances juives également.

Sarkozy aussi se dit catholique je crois
 

TicTacTac

Si c beau pour le regard c beau pour le cœur
Il est le fils de Michel Bolloré et de Monique Follot, fille de l'aviateur et industriel Henri Follot et de Nicole Goldschmidt. (Ça fait pas très breton comme nom)
Vincent Bolloré est le père de quatre enfants[1] issus de son union avec Sophie Fossorier, qu'il épouse le 23 mars 1977.
Le couple divorce en novembre 2004, Vincent Bolloré se mettant en couple avec Florence Fossorier, sœur de Sophie[5]. Bolloré vit ensuite en union libre[a] avec l'actrice et romancière Anaïs Jeanneret (ancienne compagne de Gérard Darmon et de Jean Drucker) avant de se séparer[6].
Vincent Bolloré est enfin un mécène catholique actif, ayant soutenu financièrement des monastères féminins (dont les Petites Sœurs des pauvres) ainsi que le Foyer Jean-Bosco, couvent du 16e arrondissement de Paris[8].

Il se dit catholique, d'accord, je fais sue remarqué ses anscendances juives également.

Sarkozy aussi se dit catholique je crois

On s'en fout de l'ascendance. T'es parti loin LoL. A part pour faire dans l'anti sémitisme de bas étage. Tu sais que Le Pen partage un ancêtre commun avec DSK ? Tu crois que Le Pen est juif comme Hitler le serait. Eva Braun à qui il demandait de faire des trucs pas très catholiques avait une ascendance ... juive. Pourtant les DSK viennent de Tunisie puis Maroc avant d’atterrir en France à Nancy.

N'oublie pas, Jésus est mort juif mais a fait naître le Christianisme bien antisémite. D'ailleurs, les Arabes sont cousins proches des Juifs. Les Juifs en proviennent très très certainement. Et alors ? De là à dire comme @alicemoitronkil Qu'on est tous juifs :D

Il y a plein de marocains berbères anciennement juifs et inversement. La preuve, ils partagent les deux le culte des saints et parfois les mêmes saints (j'ai bien dit saint :D). C'est coquasse.

Sarkozy est juif mais il s'est converti. Idem pour Zemmour. Ils mangent du porc les deux me semble t il ? Tu crois que ce sont des crypto Juifs ? Des maranes au service du complot juif mondial et du gouvernement mondial juif avec Attali, Badinter et autre Minc.

On peut aussi dire que Macron a travaillé chez les Rothschild. Et après ?

(^_^)
 

mioulo

VIB
On s'en fout de l'ascendance. T'es parti loin LoL. A part pour faire dans l'anti sémitisme de bas étage. Tu sais que Le Pen partage un ancêtre commun avec DSK ? Tu crois que Le Pen est juif comme Hitler le serait. Eva Braun à qui il demandait de faire des trucs pas très catholiques avait une ascendance ... juive. Pourtant les DSK viennent de Tunisie puis Maroc avant d’atterrir en France à Nancy.

N'oublie pas, Jésus est mort juif mais a fait naître le Christianisme bien antisémite. D'ailleurs, les Arabes sont cousins proches des Juifs. Les Juifs en proviennent très très certainement. Et alors ? De là à dire comme @alicemoitronkil Qu'on est tous juifs :D

Il y a plein de marocains berbères anciennement juifs et inversement. La preuve, ils partagent les deux le culte des saints et parfois les mêmes saints (j'ai bien dit saint :D). C'est coquasse.

Sarkozy est juif mais il s'est converti. Idem pour Zemmour. Ils mangent du porc les deux me semble t il ? Tu crois que ce sont des crypto Juifs ? Des maranes au service du complot juif mondial et du gouvernement mondial juif avec Attali, Badinter et autre Minc.

On peut aussi dire que Macron a travaillé chez les Rothschild. Et après ?

(^_^)
Pas si loin puisque c'est sa grand mère. :)

J'apportais un peu de nuance dans ton patos qui le présentait comme un pur catholique tradi. Preuve apportée. :)
 

TicTacTac

Si c beau pour le regard c beau pour le cœur
Pas si loin puisque c'est sa grand mère. :)

J'apportais un peu de nuance dans ton patos qui le présentait comme un pur catholique tradi. Preuve apportée. :)

Je sais pas si tu vis en France mais un gars qui va à la messe en famille, finance les magazines catho et met en avant la religion catholique est plutôt dévot.

Si tu as envie de faire une fixette à chercher les origines juives des uns et des autres, chacun son délire.

La religion juive ne déroge pas aux autres même si ces derniers temps, on nous baliverne. Les gens se convertissent et se défont de leur religion. Juifs compris.

Fais gaffe. Si tu fais une analyse ADN chez 23andme par exemple, tu risques d'avoir des juifs qui se rattachent par un ancien ancêtre.

kein pathos mein freund. I don't care.

(^_ ^)
 

mioulo

VIB
Je sais pas si tu vis en France mais un gars qui va à la messe en famille, finance les magazines catho et met en avant la religion catholique est plutôt dévot.

Si tu as envie de faire une fixette à chercher les origines juives des uns et des autres, chacun son délire.

La religion juive ne déroge pas aux autres même si ces derniers temps, on nous baliverne. Les gens se convertissent et se défont de leur religion. Juifs compris.

Fais gaffe. Si tu fais une analyse ADN chez 23andme par exemple, tu risques d'avoir des juifs qui se rattachent par un ancien ancêtre.

kein pathos mein freund. I don't care.

(^_ ^)

On dirait que ça te dérange que la grand mère de Bolloré soit juive.
Juif n'est pas une race par ailleurs.

Si tu crois dans les résultats bidons des compagnies qui récoltent des adn c'est que tu es encore plus naïf que ce que je pensais. :)
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
On dirait que ça te dérange que la grand mère de Bolloré soit juive.
Juif n'est pas une race par ailleurs.

Si tu crois dans les résultats bidons des compagnies qui récoltent des adn c'est que tu es encore plus naïf que ce que je pensais. :)

C’est quoi alors ? Sempiternel débat entre ethnie, religion et race !!

On parle argument tu parles personne. Tu étaies rien et c’est des points de vue péremptoires espèces d’argument de pseudo autorité.

Revenons à ls Kabylie libre lol

++
 

mioulo

VIB
C’est quoi alors ? Sempiternel débat entre ethnie, religion et race !!

On parle argument tu parles personne. Tu étaies rien et c’est des points de vue péremptoires espèces d’argument de pseudo autorité.

Revenons à ls Kabylie libre lol

++
En quoi ça te dérange si je corrige une information, il dit que c'est un pur catho tradi, j'apporte une précision en disant que sa grand mère est juive. Si la grand mère de Tebboune était juive je pense que ce serait pertinent de le souligner. :)
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
En quoi ça te dérange si je corrige une information, il dit que c'est un pur catho tradi, j'apporte une précision en disant que sa grand mère est juive. Si la grand mère de Tebboune était juive je pense que ce serait pertinent de le souligner. :)
Tu corriges pas. Tu apportes une précision inutile.

En quoi sinon?

++
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
En y réflechissant tu trouveras.
Tu saisies la nuance entre un fils athée ou catholique et un grand père païen ou juif LoL.

C’est juste histoire de placer une pique antisémite qui n’apporte rien au débat. L’anti sémite voit des juifs partout comme zemmour voit des muslims partout.

Je te donne un scoop. Tes ancêtres lointains sont paiens 🤣. Je tenais à apporter cette correction.

++
 

mioulo

VIB
Tu saisies la nuance entre un fils athée ou catholique et un grand père païen ou juif LoL.

C’est juste histoire de placer une pique antisémite qui n’apporte rien au débat. L’anti sémite voit des juifs partout comme zemmour voit des muslims partout.

Je te donne un scoop. Tes ancêtres lointains sont paiens 🤣. Je tenais à apporter cette correction.

++
Ok
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Dans la journée ,
J'apprenais qu'il était l'invité d'Ivan Rioufol



Et apparemment, son passage a été annulé - Pour le moment - pas de communication de Ferhat Mehenni

Mais un article de Maghreb Intelligence

Je partage

Le président du Mouvement pour l’autodétermination de la Kabylie, Ferhat Mehenni, devait être l’invité du JT du 20 H 30 de ce dimanche 2 octobre sur CNEWS, la chaîne d’information en continue appartenant au groupe Bolloré réputé très proche de l’Elysée. Le président du Mak s‘est présenté aux studios de la chaîne où il a été reçu par les journalistes qui ont annoncé en direct à 20 H 25 son passage sur l’antenne en tant qu’invité de la rédaction. Quelques instants après, un responsable de la chaîne CNEWS débarque en trombe dans la salle d’attente et annonce au président Ferhat Mehenni l’annulation de son passage sur CNWS. Il informa également le journaliste Ivan Rioufol, chargé de faire l’interview et qui n’en revenait pas de l’inélégante ingérence dans la gestion de l’information.

Selon les sources de Maghreb-intelligence, c’est Yannick Bolloré en personne qui a pris le téléphone sur injonction d’Emmanuel Macron pour annuler l’interview de Ferhat Mehenni. Les mêmes sources affirment que c’est le président Tebboune alerté par ses conseillers qui a appelé Emmanuel Macron le menaçant d’annuler la visite à Alger de la première ministre Elisabeth Borne.

Soucieux de garder de bonnes relations avec Alger, Emanuel Macron n’a pas hésité à appeler Yannick Bolloré pour lui intimer l’ordre de « zapper » Ferhat Mehenni de la chaîne CNEWS.
Salam

Explication sur l'incident par FM

 
Salam

Explication sur l'incident par FM

mais c'est un bout de crotte ce mec ! il dit que l'algérie en veut à la france et que la kabylie libre est pro française ! c'est un barjot , c'est la kabylie qui à le plus souffert de la france et qui devrait lui en vouloir le plus !
en plus il appelle blinken pour faire son fayot !
c'est vraiment une mer de ce mec ...
hé coco , réveille toi les kabyles ne sont pas tous des harkis comme toi ! d'ailleurs tout le monde s'en bat les steaks du mac !
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
mais c'est un bout de crotte ce mec ! il dit que l'algérie en veut à la france et que la kabylie libre est pro française ! c'est un barjot , c'est la kabylie qui à le plus souffert de la france et qui devrait lui en vouloir le plus !
en plus il appelle blinken pour faire son fayot !
c'est vraiment une mer de ce mec ...
Salam

C'est pas mon problème ! Je ne suis pas partie prenante sur la question :D
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
il veut quoi lui , il se croit ou ? l'occident est en train de chercher à déstabiliser l'Algérie par tout les moyens et lui il croit qu'il va pouvoir jouer leur jeu tranquillement ...
Tu n'as encore rien vu, attends un peu, quand l'Algérie sera a sec au niveau des hydrocarbures. La France ouvrira ses archives, et là tous les pays limitrophes de l'Algérie réclament leur territoire, eh ben l'Algérie continent, l’Algérie planète, l'Algérie galaxie se transformera en Algérie étoile naine

Là oui tu as le droite de crier au complot
 
Tu n'as encore rien vu, attends un peu, quand l'Algérie sera a sec au niveau des hydrocarbures. La France ouvrira ses archives, et là tous les pays limitrophes de l'Algérie réclament leur territoire, eh ben l'Algérie continent, l’Algérie planète, l'Algérie galaxie se transformera en Algérie étoile naine

Là oui tu as le droite de crier au complot
la France a donné les archives des tribus indigènes vivant au maroc ... on peut les voir ?
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
la France a donné les archives des tribus indigènes vivant au maroc ... on peut les voir ?
Le Maroc possède depuis toujours ses archives concernant les divers tribus Marocaine.

Après si chez vous elles sont indigènes les tribus et que c'est la France qui vous gère la c'est autre choses :D
 
Tu n'as encore rien vu, attends un peu, quand l'Algérie sera a sec au niveau des hydrocarbures. La France ouvrira ses archives, et là tous les pays limitrophes de l'Algérie réclament leur territoire, eh ben l'Algérie continent, l’Algérie planète, l'Algérie galaxie se transformera en Algérie étoile naine

Là oui tu as le droite de crier au complot
quand tu as des armes tu n'es a sec de rien , regarde l'occident ...
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
quand tu as des armes tu n'es a sec de rien , regarde l'occident ...
Malie, Niger, Tunisie, Lybie, Maroc etc ça va dégonfler le gros ballon... Sans oublier la kabylie... :D

Les armes Russes on voit leur efficacité en Ukraine... Mais bon j'avais oublié les sous marins insisibles que seul l'Algérie voit ^^
 
Haut