Ferhat Mehni oui a l'independance de la Kabylie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlgRoi
  • Date de début Date de début
M.Ferhat Mehenni pour l'indépendance de la Kabylie - YouTube
Ferhat Mehni oui a l'independance de la Kabylie regarde ce que il a dis que les kabyles ne sont pas accepter en Algerie et que les Algeriens ne considerent pas les kabyles comme Algeriens et puis quand le journaliste lui a dit es que maintenant vous demandez l'independance il lui a dit oui et dit que la kabylie est une region marginalisé mème si elle l'une des region les plus riches, et ca juste apres sa visite en Israel:prudent:

J'espére qu'il recevra un soutien de la part du Maroc a la hauteur de celui que l'Algerie donne au polisario.

Il faut faire un referundum d'autodetermination en kabylie. A force de jouer on fini par tomber a son propre jeu.
d'abord faites le aux sahara occidental puis en verra en Kabylie
ps:je suis kabyle a 100ù et algerien 1000%:D

M.Ferhat Mehenni pour l'indépendance de la Kabylie - YouTube
Ferhat Mehni oui a l'independance de la Kabylie regarde ce que il a dis que les kabyles ne sont pas accepter en Algerie et que les Algeriens ne considerent pas les kabyles comme Algeriens et puis quand le journaliste lui a dit es que maintenant vous demandez l'independance il lui a dit oui et dit que la kabylie est une region marginalisé mème si elle l'une des region les plus riches, et ca juste apres sa visite en Israel:prudent:

Ah ah ah il gaspille sa salive. Pas besoin qu'il se fatigue ça mènera nul part son cirque :langue:.

Oui je connais l'histoire de son fils
non mais j'ai posté sans avoir lu que c'était tes voisins.
Donc ils vivent dans le 93 ? Et ils se sont jamais fais mettre à l'amende ?

ils habitent a bondy avant bandy sud maintenant ds la cité a bondy nord

bin tu sais les gens calcul pas trop les trucs de ce style

je suis meme pas sur que les gens savent qui est son pere et puis tu va faire quoi c une victime son fils

le parcour de ferhat mehenni
musique------------------->politique>----------------->autonomie>-------------------------------------->Israel>---------------->Independance

ils habitent a bondy avant bandy sud maintenant ds la cité a bondy nord

bin tu sais les gens calcul pas trop les trucs de ce style

je suis meme pas sur que les gens savent qui est son pere et puis tu va faire quoi c une victime son fils

Ah ok ok
bah le mec est completement à louest, il se croit important et il est persuadé qu'il parle au nom des kabyles alors qu'il représente personne

Retour