Ferhat Mehni oui a l'independance de la Kabylie

ah bon le mak représente les kabyles ? Bizarre, on est quatre kabyles sur ce topic et aucun est pour l'indépendance. Par ailleurs, personne n'a pris les armes en kabylie pour prendre l'indépendance.

Par contre au maroc, un valeureux peuple sahraoui a botté le *** de l'armée marocaine à plusieurs reprises car ils ne veulent pas etre sous le joug d'un tyran qui se prend pour le commandeur des croyants.
 
ah bon le mak représente les kabyles ? Bizarre, on est quatre kabyles sur ce topic et aucun est pour l'indépendance. Par ailleurs, personne n'a pris les armes en kabylie pour prendre l'indépendance.

Par contre au maroc, un valeureux peuple sahraoui a botté le *** de l'armée marocaine à plusieurs reprises car ils ne veulent pas etre sous le joug d'un tyran qui se prend pour le commandeur des croyants.

4 personnes devant plusieurs millions autant dire que vous etes rien du tout.

Les sahraoui sont plus courageux que les kabyles mais ils finiront par prendre les armes eux aussi.

L'armée marocaine controle le sahara, elle ne se cache pas dans un autre pays si tu vois ce que je veux dire :cool:

Botter le *** comme tu dis c'est ce qu'a fait la France aux algeriens.
 
4 personnes devant plusieurs millions autant dire que vous etes rien du tout.

Les sahraoui sont plus courageux que les kabyles mais ils finiront par prendre les armes eux aussi.

L'armée marocaine controle le sahara, elle ne se cache pas dans un autre pays si tu vois ce que je veux dire :cool:

Botter le *** comme tu dis c'est ce qu'a fait la France aux algeriens.


mdrrr
crois moi, je vais en algerie tous les ans et aucun kabyle veut son indépendance. A la rigueur quelques uns veulent l'autonomie comme ce mehenni au début mais ca ne va pas plus loin.

Moi je constate les faits. Ce ferhat croit que son fils a été tué par les services secrets algerien et depuis il veut l'indépendance de la kabylie et il est payé et financé par israel et le maroc pour foutre le bordel.

Aucun kabyle veut l'indépendance, je le sais mieux que toi qui je tiens à te le dire n'a jamais foutu les pieds en algerie.

Mais moi je vois que dans ton pays, les rifs ont eu leur indépendance, les sahraouis veulent l'indépendance et sebta et mellila sont espagnols. Bref vous vous faites tenir comme des ***** par tout le monde.

Les sahraouis sont rentré en rebellion contre votre roi car c'est un peuple fier et digne qui refuse l'autorité d'un imposteur auto proclamé roi alors que ceci est interdit dans la religion.

Enfin, cest plutot les algeriens qui ont botté le *** des francais. Je te signal que nous on est indépendant depuis quarante ans tandis que vous, vous etes tjs colonisé par les espagnols, les francais et les pédophiles belges.
 
mdrrr
crois moi, je vais en algerie tous les ans et aucun kabyle veut son indépendance. A la rigueur quelques uns veulent l'autonomie comme ce mehenni au début mais ca ne va pas plus loin.

Moi je constate les faits. Ce ferhat croit que son fils a été tué par les services secrets algerien et depuis il veut l'indépendance de la kabylie et il est payé et financé par israel et le maroc pour foutre le bordel.

Aucun kabyle veut l'indépendance, je le sais mieux que toi qui je tiens à te le dire n'a jamais foutu les pieds en algerie.

Mais moi je vois que dans ton pays, les rifs ont eu leur indépendance, les sahraouis veulent l'indépendance et sebta et mellila sont espagnols. Bref vous vous faites tenir comme des ***** par tout le monde.

Les sahraouis sont rentré en rebellion contre votre roi car c'est un peuple fier et digne qui refuse l'autorité d'un imposteur auto proclamé roi alors que ceci est interdit dans la religion.

Enfin, cest plutot les algeriens qui ont botté le *** des francais. Je te signal que nous on est indépendant depuis quarante ans tandis que vous, vous etes tjs colonisé par les espagnols, les francais et les pédophiles belges.

Ne me raconte pas ta vie sa ne m'interesse pas.

Cet été j'ai prévu d'aller a Annaba aprés ce qu'a fait le francais il parait que ca a pris de la cote, on va voir :D

ils ont fait de vous une colonie, un département francais, pendant 130 ans, vous etes venu pleurer chez nous, meme ton emir abdelkader a fait soumission au sultan marocain, qu'est ce que vous avez fait Allah yahdik

Doc Inédit - Les Réfugiés Algériens Oubliés 1962 - YouTube


les rifs ? les rifs sont trés nationaliste attention, faut pas te fier au fait qu'ils aiment pas l'état, c'est un leurre.

Il n'y a pas de rifains indépendantistes.

Quant aux traitres sahraoui, ils sont cachés a tindouf et pleurnichent a l'ONU :D


Ferhat Mhenni est quelqu'un de bien, il se bat pour une noble cause, avec un peu de soutien, il triomphera !
Au fait tu as fait ta carte d'identité kabyle ou pas encore ?

LANCEMENT DE LA CARTE D'IDENTITÉ KABYLE 3 - YouTube
 
vive le peuple kabyle libre , je pense que la kabilye va etre libre tres bientot avec l aide du maroc et des occidentaux , par contre le polizbal peut tjrs rever
 
qu'ils s'occupent de ses enfants quand je vois la racaille de daube que s'est son fils et sans parler de ses filles de vrais zahia

tu fais honneur à ton pseudo mon arabe, tu fais dans l'invective et le salissage de gens que tu ne connais même pas. Qu'est-ce que t'ont fait ses enfants pour les insulter ?
Tu peux critiquer la position de Mr Mhenni mais sans porter atteinte à ses enfants, ils se pourrait meme qu'ils soient contre les positions de leur pere.
Tu me diras que c'est trop demander a un arabe dont la seule culture et l'insulte
 
Salut Azawane Abaynou

Ca n'aurait rien d'étonnant que tu soutiennes ferhat(virtuellement parce qu'en vrai il t'aurait même pas regardé avec ta tête de basané) vu que lui-même soutient Israel. A croire que tous les chemins de l'anti-algérianisme mènent à soutenir Israel, c'est plutôt flatteur !
 
Mais moi je vois que dans ton pays, les rifs ont eu leur indépendance, les sahraouis veulent l'indépendance et sebta et mellila sont espagnols. Bref vous vous faites tenir comme des ***** par tout le monde.

C'est vrai que les algériennes sont clines des vrais Zahia surtout les taqbaylita, elles adorent les français, toutes les algériennes sont déjà sorti au moins avec un français!

Enfin, cest plutot les algeriens qui ont botté le *** des francais. Je te signal que nous on est indépendant depuis quarante ans tandis que vous, vous etes tjs colonisé par les espagnols, les francais et les pédophiles belges.

Les français ont tout ce qu'il faut en France pas besoin d'aller en Algérie, les algériennes adorent les hommes blancs!

Que pense les filles algériennes?
 
mdrrr
crois moi, je vais en algerie tous les ans et aucun kabyle veut son indépendance. A la rigueur quelques uns veulent l'autonomie comme ce mehenni au début mais ca ne va pas plus loin.

Moi je constate les faits. Ce ferhat croit que son fils a été tué par les services secrets algerien et depuis il veut l'indépendance de la kabylie et il est payé et financé par israel et le maroc pour foutre le bordel.

Aucun kabyle veut l'indépendance, je le sais mieux que toi qui je tiens à te le dire n'a jamais foutu les pieds en algerie.

Mais moi je vois que dans ton pays, les rifs ont eu leur indépendance, les sahraouis veulent l'indépendance et sebta et mellila sont espagnols. Bref vous vous faites tenir comme des ***** par tout le monde.

Les sahraouis sont rentré en rebellion contre votre roi car c'est un peuple fier et digne qui refuse l'autorité d'un imposteur auto proclamé roi alors que ceci est interdit dans la religion.

Enfin, cest plutot les algeriens qui ont botté le *** des francais. Je te signal que nous on est indépendant depuis quarante ans tandis que vous, vous etes tjs colonisé par les espagnols, les francais et les pédophiles belges.

Une victoire qui s'est fait après des accords (Accords d'Evian) n'est pas ce que j'appelerais "botter le *** des français". 1 millions et demi d'algériens morts (sans compter les harkis) contre 28 500 morts chez les français, j'appelle ça se prendre une tarte, vous ne devez votre indépendance qu'au contexte historique et géopolitique car on était en pleine ère de décolonisation et que les Etats-Unis (le vainqueur au final de la 2nde Guerre Mondiale) a sommé l'Europe de lâcher leurs colonies. Une victoire faite par referundum n'est pas une victoire, just so you know..

Les rifains ne sont pas indépendant, c'est pareil que les kabyles, certains frustrés parlent d'indépendance, mais la majorité est et se sens marocain tout comme les autres. Les sahrawis aussi.

Tu parle d'imposteur pour notre Roi, mais en attendant si on compare les infrastructures chez nous avec un peu de phosphates et de la volonté et chez vous ou vous avez les moyens d'avoir un pays qui ressemble à Dubai avec votre océan de pétrole et que vous avez plus un pays qui ressemble au Kosovo, j'ai envie de dire juste arrête de parler pour ne rien dire... car chez nous on sais qui a le pouvoir, chez vous, ce pouvoir est divisé par les militaires. C'est quand même bête, compare les pays arabes exportateurs de pétrole (la Libye, l'Arabie Saoudite, les EAU, le Qatar, etc..) et la prends l'Algérie ou les autoroutes sont même pas encore finie...

Quand aux pédophiles belges, votre pays n'a pas de tourisme (et ce n'est pas par choix, tu l'avoueras), car si le pays avait ne serait-ce que la moitié du potentiel touristique du Maroc, c'est pas juste les belges qui vont venir, ca sera the United Colors of Benneton..
 
quoi de 9 ? rien de nouveau , c est une realite
c est pas seulement Ferhat Mehni , fais un tour dans les forums kabylie , leur journaux, leur musique , les immigres kabylies ......... tous pour l independance et ils ont reussi pendant les 10 dernieres annees a avoir leur voix ecoutes aux nations unis et des representants permanants
les 12 millions kabylies ont le droit de decider chose que la coree du nord africain doit comprendre tot ou tard

c est quoi cette hypocrisie de la clique de la mafia algerienne , ils soutiennent des milliers de mercenaires pour voler un territoire d un pays voisin et en meme denie le droit des 12 millions kabylie d avoir leur propre pays independant

hey ho , politique de la mafia , rien d etonnant (propagande, mensonges et manipulation pendant 50 ans )
 
J'espére qu'il recevra un soutien de la part du Maroc a la hauteur de celui que l'Algerie donne au polisario.

Il faut faire un referundum d'autodetermination en kabylie. A force de jouer on fini par tomber a son propre jeu.


les kabylies de USA ont deja des liens avec l embassade marocaine la bas , avant chaque visite au congres americain ils doivent consulter leurs amis les marocains.
 
quoi de 9 ? rien de nouveau , c est une realite
c est pas seulement Ferhat Mehni , fais un tour dans les forums kabylie , leur journaux, leur musique , les immigres kabylies ......... tous pour l independance et ils ont reussi pendant les 10 dernieres annees a avoir leur voix ecoutes aux nations unis et des representants permanants
les 12 millions kabylies ont le droit de decider chose que la coree du nord africain doit comprendre tot ou tard

c est quoi cette hypocrisie de la clique de la mafia algerienne , ils soutiennent des milliers de mercenaires pour voler un territoire d un pays voisin et en meme denie le droit des 12 millions kabylie d avoir leur propre pays independant

hey ho , politique de la mafia , rien d etonnant (propagande, mensonges et manipulation pendant 50 ans )
J'ai jamais entendu une chanson kabyle pour l'independance :D, deja faudrai que le mak passe au mik :langue:
bref un gars qui gesticule devant ses supporters mais qui n'a aucun poids
 
tu fais honneur à ton pseudo mon arabe, tu fais dans l'invective et le salissage de gens que tu ne connais même pas. Qu'est-ce que t'ont fait ses enfants pour les insulter ?
Tu peux critiquer la position de Mr Mhenni mais sans porter atteinte à ses enfants, ils se pourrait meme qu'ils soient contre les positions de leur pere.
Tu me diras que c'est trop demander a un arabe dont la seule culture et l'insulte

ah tiens le rigolo des montagne de tizou ouzou vient faire le texas ranger

ses enfants je les connais contrairement a toi qui les defend juste par solidarité berbere

ca ne m'etonne pas de vous vous tfaçon ensuite son combat j'en ai rien a faire je suis pas algerien donc ca me concerne meme pas je viens juste dire que avant de vouloir gerer la kabylie qu'il s'occupe de gerer ses enfants parce que si il gere la kabylie comme il gere ses goss la kabylie ca va devenir puket!

sur ce je vous laisse avec votre combat perdu d'avance lol

quand aux arabes ils ont ramener beaucoup plus de chose pour les civilisation que ta bande de nationaliste

ne serait ce que l'islam!!! et puis je croyais qu'il y avait pas d'arabe au maghreb?? faut savoir
 
J'ai jamais entendu une chanson kabyle pour l'independance , deja faudrai que le mak passe au mik :langue:
bref un gars qui gesticule devant ses supporters mais qui n'a aucun poids

laisse les fantasmer :rolleyes:
au moins la kabylie est reconnu a l'onu comme parti integrante de l'algerie tandis que le sahara occidental n'est pas a ce jour reconnu territoire marocain

laissons l'onu decider du sort de ce western sahara
 
Ferhat Mhenni est l,homme qui n a pas peur de la mort Algerienne..les 35ans de votre soutient pour votre polisario va creer des etats dans le pays voler..et
surtout ne venez pas pleurnicher aupres du Grand Maroc.
 
ah certains marocains prêt à soutenir n'importe qui pour faire du mal à l'Algérie tellement le seum les habite :D
Il serait même prêt à soutenir iblis en personne
 
Haut