Fermer le topic du sexe pendant le mois de Ramadan

Chouchou_TN

Man U out! dAIGouté
Sondage (svp modo): Fermer le topic du sexe et des fantasmes pendant le mois de Ramadan et le rouvrir après. (est ce possible d abord?)

1.Non, c'est complètement absurde ! Chacun parle de ce qu'il veut quand il veut.
2.Non, çà n'a pas de sens. où est ce que tu vois que ce forum est muslim ?
3.Non, c'est hypocrite.
4.Oui, c'est sympa.
5.Oui, pour respecter la bienséance.
6.Oui, car pendant le mois de ramadan on parle pas de çà.

Je trouve que c'est hypocrite !
Pourquoi pendant le Ramadan devraient t'on le fermer ?
Alors que toute l'année c'est autorisé !
et ben y'a qu'à l'autoriser toute l'année !

Sondage (svp modo): Fermer le topic du sexe et des fantasmes pendant le mois de Ramadan et le rouvrir après. (est ce possible d abord?)

1.Non, c'est complètement absurde ! Chacun parle de ce qu'il veut quand il veut.
3.Non, c'est hypocrite.
4.Oui, c'est sympa.

tu crois que le soir les couples mariés ne font pas l'amour:rolleyes:

hmmm c'est vrai que çà doit être dur. j'dirai qu eçà dépends de la conviction de chacun.
donc oui je pense bien qui y'en qui le font pas.

comme on dit chez nous "ezzyada men rass le7ma9".
l'islam est clair, et ses regles sont claires, on ne va quand meme pas faire des surencheres sur qui s'abstiendra le plus longtemps, ou qui rallongera son jeune le plus longtemps....ce n'est pas une question de convictions, mais une question de faire comme ceux sur qui Dieu a dit "wa rahbaniatan ibtada3ouha ma katabnaha 3alayhim".

et pour le sondage, non, c'est une hypocrisie.

3.Non, c'est hypocrite.
4.Oui, c'est sympa.

J'dirait comme amina, ça fait hypocrite alors que le reste de l'année il est ouvert

hmmm c'est vrai que çà doit être dur. j'dirai qu eçà dépends de la conviction de chacun.
donc oui je pense bien qui y'en qui le font pas.

ce n'est pas autorisé seulement pendant la période lever du soleil jusqu'au coucher du soleil... comme pour les autres choses.

3.Non, c'est hypocrite.
4.Oui, c'est sympa.

Pkoi? Ca te ferait craquer?
Dans ce cas là, plus de cuisine aussi, yallah

Retour