Fermeture de frontières : Iberia propose des vols au départ de Casablanca

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
la compagnie Iberia a annoncé l'organisation de vols spéciaux depuis Casablanca pour faciliter le retour des voyageurs bloqués au Maroc, après la fermeture des frontières.
Grace au soutien de l'ambassade d'Espagne au Maroc, la compagnie a réussi à obtenir l'autorisation pour effectuer des vols les 2, 4, 7, 9 et 11 décembre, rapporte un communiqué de la direction.
Les passagers intéressés peuvent contacter Iberia au Maroc au +212 520 426 053 ou par l'intermédiaire du centre d'appels de la compagnie (...)

- Economie / Espagne, Casablanca, Transport aérien, Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Fermeture de frontières : Iberia propose des vols au départ de Casablanca

Je ne comprend pas pourquoi le Maroc insiste à fermer dans les 2 sens !
Je pourrais éventuellement avec beaucoup de bonne volonté comprendre qu'il veut empêcher le variant Omicron de rentrer au Maroc, mais quel rapport avec un zmag, un espingoin, ou autres de sortir du Maroc ? ! Même un marocain résident au Maroc devrait avoir le droit de sortir ! ! Cette décision est un des maillons de la chaine avec laquelle ce gouvernement va se pendre....
La victoire était éclatante, ils ont une majorité théorique absolu entre le PAM et le RNI.... mais je ne connais aucune situation pareille dans n'importe quel pays avec des élections libres qui se termine bien au bout d'une 20taine de mois...

Ravise toi Akhannouch

Retour