Fermeture provisoire de la Mamounia

Les portes de la Mamounia resteront fermées du 25 mai au 1er septembre 2020. Le mythique palace sera durant toute cette période en pleine rénovation.
C'est avec le cabinet parisien de Patrick Jouin et Sanjit Manku que les équipes de La Mamounia collaboreront pour les travaux, qui vont concerner dans un premier temps les espaces culinaires.
Il s'agira pour les deux cabinets de créer la magie entre la tradition et la modernité. Une redéfinition conceptuelle plus contemporaine, plus pointue, qui ira (...)

- Economie / Hôtellerie, Restauration, Alerte, Mamounia (palais)

Fermeture provisoire de la Mamounia

xpdr jy ai cru à mort jme suis dit il est sympa au fond.

En fait ma 1ere intuition était la bonne 😂
Nan elle est fausse, je suis très sympa hors du net... je ne prend la tête à personne, je ne me la pête pas, and i enjoy myself... à longueur d'année, j'aime bien l'open space, la montagne, le désert, la mer... je ne bois presque jamais, je ne fume pas et quand je me mets au lit (pour dormir) je m'endors en 2 minutes.

Tu m'étonnes... généralement quand on a vu l'intérieur d'une prison marocaine on le dis pas parce que 90% des fois tu es un criminel de droit commun.
Moi je suis en France maintenant,donc je m'en cogne,j'ai fait ma peine,j'ai plus aucuns problème avec la justice,tu vas me dire le visa c'est interdit pour les chemkals et moi je te dit autrement,chacun vois midi à sa porte

Moi je suis en France maintenant,donc je m'en cogne,j'ai fait ma peine,j'ai plus aucuns problème avec la justice,tu vas me dire le visa c'est interdit pour les chemkals et moi je te dit autrement,chacun vois midi à sa porte
1) j'ai rien dit
2) je ne crois pas que les visas soit interdit aux personnes avec un casier judiciaire... Je ne crois pas que l'on demande une fiche anthropométrique aux demandeurs de visas
3) T pas forcement un chemkar

En gros on ne pourra compter que sur notre budget. Ca sent le sandwich socette et la ballade à pied sur la côte à envier les prioprio des 4*4 :D à baver sur les cocktails

Pourquoi envier les gens à 4x4 !?? Fais comme moi et sois je-m’en-foutiste. Le bonheur n’est pas matériel. :D

Retour