Féroce cherche électrique timidophile

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Je n'ai pas trop d'attentes sur ce site... ;)

Les Maghrébines sont trop pures pour moi d'habitude!

T aurais été un muz t aurais eu plus de proba de trouver qqn ici.
Mais il y a très peu de non musulmanes sur le forum donc ça s annonce compliqué mais si jamais tu changes de bord tu pourras trouver un compagnon au niveau du forum amazigh ou islam parmi les islamophobes.
:D
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
T aurais été un muz t aurais eu plus de proba de trouver qqn ici.
Mais il y a très peu de non musulmanes sur le forum donc ça s annonce compliqué mais si jamais tu changes de bord tu pourras trouver un compagnon au niveau du forum amazigh ou islam parmi les islamophobes.
:D

Il y a des homos dans le forum amazigh? :joueur:
 

Ebion

Ça a l'air que je suis l'esclave da partida
VIB
Il y a deux types de femmes à ce niveau : celles qui aiment les têtes de tueur, et les autres.

Selon que tu as une tête de tueur ou pas, tu pourra convenir aux unes ou aux autres.

Bon j'avoue que quand j'étais ado, les têtes de tueurs avaient plus de succès que moi. Là-dessus, tu as un peu raison. ;)
 

Louisiane

Libre comme l'Art
VIB
Début trentaine
Canadien de souche française, pas d'origine maghrébine.
Je crois au Dieu des philosophes : je préfère quand des philosophes parlent de Dieu avec leur raison plutôt que de me fier à des prophètes qui font des affirmations autoritaires et sans argument...
Je suis étudiant en comptabilité. Je songe aussi à enseigner l'espagnol.
Je cherche une femme électrique avec moi, et pure avec les autres mecs. :joueur: Non, sérieusement, il doit y avoir une attirance physique au début, mais aussi compatibilité des personnalités et des valeurs. De plus, elle doit être assez intelligente, en tout cas dans la moyenne ou au-dessus de la moyenne.
Je l'envisage comme une alliance qui lie les partenaires pour toute la vie (sauf si on ne s'entend vraiment pas). Je suis pas trop disposé à avoir d'enfants, mais peut-être un maximum.
Tu es jeune! :eek:
 
Haut