Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Brandiriez-vous un drapeau français/canadien/belge aussi facilement qu'un drapeau marocain ?
Plus facilement .
Ouais : D
Americain .
etant marocaine, je brandirais le drapeau marocain seulement.![]()
Ah d'accord ! Tu vis au canada et tu ne te sens pas canadienne a part entière ?![]()
le seul drapeau que j'ai brandi de ma vie, et je vais continuer à le faire, est celui du Wydad de casablanca....
T'es sure ? T'as un drapeau marocain chez toi ? je suppose que oui. T'as un drapeau français ? tu connais la marseillaise ? :-D
je ne suis pas canadienne tout court![]()
Tu projètes de retourner au Maroc ?![]()
Tu te sens plus casaoui que marocain ?
bien sur, c'est mon seul pays![]()
parfois, oui....je ne peux pas vivre dans une autre ville au maroc, en dehors de casa..
Tu te sens plus casaoui que marocain ?
Donc tu es marocaine résidante au Canada ? C'est comme ça tu voudrai qu'on te qualifie ? Pas canadienne d'origine marocaine ?
Tu te considère comme marocain ? franco marocain ? ou uniquement casaoui ?
crise oblige je mets en vente mon echarpe tricolore fierement portée pendant le mondial 98 et surtout le soir de la finale.
faites moi vos propositions.
Juste![]()
: D wa bezaaaaf 3al had les questions: D
Brûles la, on achète rien aux francisés![]()
Tu te considère comme marocain ? franco marocain ? ou uniquement casaoui ?
Brandiriez-vous un drapeau français/canadien/belge aussi facilement qu'un drapeau marocain ?
Même tchetchène peu importe la question n'est pas la.
Donc tu es marocaine résidante au Canada ? C'est comme ça tu voudrai qu'on te qualifie ? Pas canadienne d'origine marocaine ?
Je branderais avec le drapeau Americain
les marocains ghir ghadi ihachmouni(je parle que d'un match de foot,pas plus) :langue:
J'essaie de comprendre
Comme les rifs, qui se considérent uniquement RIFI et pas marocain, j'ai jamais compris pourquoi![]()
Drapeau algérien ?
bizarre personne n'a encore parlé du drapeau amazigh le seul, le vrai, l'unique qui merite d'etre brandi
bon, ben je dévoue
Juste![]()