Fès à l'honneur à Strasbourg

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Fès, capitale spirituelle du Maroc, est à l'honneur à Strasbourg (France) jusqu'au 31 décembre prochain. Les deux villes fêtent par cet évènement, le dixième anniversaire d'un "partenariat exemplaire" et "une coopération fructueuse". Strasbourg, qui accueille déjà la ville de Fès sur son marché de Noël avec un stand dédié à l'artisanat marocain, proposera entre autres à ses habitants un concert de l'orchestre arabo-andalou de Fès le 3 décembre prochain. Fès et Strasbourg avaient signé un accord de coopération (...)-Monde/ France, Fès, Exposition, Strasbourg, Concert, Artisanat Marocain

Pour en lire plus...
 
Fès, capitale spirituelle du Maroc, est à l'honneur à Strasbourg (France) jusqu'au 31 décembre prochain. Les deux villes fêtent par cet évènement, le dixième anniversaire d'un "partenariat exemplaire" et "une coopération fructueuse". Strasbourg, qui accueille déjà la ville de Fès sur son marché de Noël avec un stand dédié à l'artisanat marocain, proposera entre autres à ses habitants un concert de l'orchestre arabo-andalou de Fès le 3 décembre prochain. Fès et Strasbourg avaient signé un accord de coopération

en attendant les bus genereusement offert à fes ne sont pas si exemplaires que ça :rolleyes:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
Fès, capitale spirituelle du Maroc, est à l'honneur à Strasbourg (France) jusqu'au 31 décembre prochain. Les deux villes fêtent par cet évènement, le dixième anniversaire d'un "partenariat exemplaire" et "une coopération fructueuse". Strasbourg, qui accueille déjà la ville de Fès sur son marché de Noël avec un stand dédié à l'artisanat marocain, proposera entre autres à ses habitants un concert de l'orchestre arabo-andalou de Fès le 3 décembre prochain. Fès et Strasbourg avaient signé un accord de coopération (...)-Monde/ France, Fès, Exposition, Strasbourg, Concert, Artisanat Marocain

Pour en lire plus...

J'ai encore rien vu !! :rolleyes:
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
faut sortir pour voir : D

j'adore le marché de noel de strasbourg
j'adooooooooooooore les marchés de noel tout simplement

J'y etais samedi toute la journee !! :eek:

Et j'y retourne samedi pour faire visiter...

Pdt le mois du marche de noel, j'deviens guide officiel !! :langue:

Il est vraiment tres joli, j'dois admettre !! J'comprends pourquoi il fait deplacer autant de monde !!
 
Haut