Fès abandonnée : Insécurité, constructions sauvages, trafics de drogues

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
Aouinet le hajjaj
3ayn 9adous
ben debbab
ben souda
hay el massira
bab ftouh
benslimane

tous ces quartiers sont assez mal réputés à FES

mais je trouve que c'est un peu normal, c'est une ville qui ne se développe pas ...à part les quelques fontaines du centre ville ( et encore merci aux dons des saoudiens ) la ville ne crée pas d'emploi. au contraire , ils disparaissent de plus en plus...même la population de Fes n'est pas évolutive... ( li bgha yerbe7 el 3am twil ) ..... du point de vue purement sécuritaire, l'affluence qu'à connu Fes ces 10 dernières années a été au dessus de la capacité de cette ville. ce qui fait pousser des branches partout autour de la ville...

mais d'un manière générale FES a toujours été sur podium des villes les plus dangereuses au Maroc.....quelle évolution ......de capitale spirituelle à la capitale du crime.

Mais tant que des gens comme CHABAT sont à la tête de cette ville....elle ne pourra aller que de pire en pire ( à part bensouda , le quartier à Chabat , où il habite même )
salam ,
et Hay jdid ? c'est quoi sa réputation ?
moi qui croyait qu'il n y avait pas pire à Fes, je vois que tu ne le cites meme pas .

Chabat aussi a emprunté le chemin de BASRI .... et des sources bien informées mont confirmé que chabat est le meilleur protecteur des trafiquants de drogue à FES et il recoit énormément d argent qu il utilise lors de la campagne éléctorale .

mais bon, je sais que ca justifie pas l insecurité , mais un jour ou l autre , lalla Salma se révoltera lollll

inchaallah .

Aouinet le hajjaj
3ayn 9adous
ben debbab
ben souda
hay el massira
bab ftouh
benslimane

tous ces quartiers sont assez mal réputés à FES

mais je trouve que c'est un peu normal, c'est une ville qui ne se développe pas ...à part les quelques fontaines du centre ville ( et encore merci aux dons des saoudiens ) la ville ne crée pas d'emploi. au contraire , ils disparaissent de plus en plus...même la population de Fes n'est pas évolutive... ( li bgha yerbe7 el 3am twil ) ..... du point de vue purement sécuritaire, l'affluence qu'à connu Fes ces 10 dernières années a été au dessus de la capacité de cette ville. ce qui fait pousser des branches partout autour de la ville...

mais d'un manière générale FES a toujours été sur podium des villes les plus dangereuses au Maroc.....quelle évolution ......de capitale spirituelle à la capitale du crime.

Mais tant que des gens comme CHABAT sont à la tête de cette ville....elle ne pourra aller que de pire en pire ( à part bensouda , le quartier à Chabat , où il habite même )

et encore , c'est pleins de flic pour rien

Tiens , je vend une maison composée de 4 apparts ( semi-finie ) à Bensouda ....

si ca peut interesser qqn lol

le rif n'est pas mieux t’inquiète !

Les villages du Rif sont les plus sécurisés du Maroc, je te défie de poser un pied dans mon village, ces **** là ont bloqué 3 des 4 entrées avec une grande porte en fer :D.

Et l'auteur de l'article déconne complètement, qu'il aille chercher l'insécurité ailleurs que dans notre capitale :fou:.

c'est dommage elle etait la ville la plus safe du Maroc!!!
elle l'est toujours n'exagérons rien elle est toujours dans sa splendeur

splendeur ou pas , il y a un problème ds cette ville , il n'y qu'à "rôder" un peu pour se rendre compte que la ville est assise sur une poudrière et peut "exploser" à tout moment , pas de khedma walou , certaines personnes que je connais ne font que "survivre" , jusqu'à quand cette situation ?

Les villages du Rif sont les plus sécurisés du Maroc, je te défie de poser un pied dans mon village, ces **** là ont bloqué 3 des 4 entrées avec une grande porte en fer :xD.

Et l'auteur de l'article déconne complètement, qu'il aille chercher l'insécurité ailleurs que dans notre capitale :fouu:.
..du crime ? :cool: j’aimerais bien te défier en me posant sur le rif en helico du makhzen, mais j'ai pas que ça à faire :D

Moi je dirai que c'est Grace à Lalla Salma aussi ;)

Le Centre ville de Fes est devenu sublime c'est sur , Par contre la Médina ( boujloud , tal3a , Rcif .... franchement ca fait peur ses derniers jours ...

bonsoir il faut savoir que Boujloude c'est un quartier classé monument historique depuis 2006 donc il est en étude pour trouver les moyens de l'entretenir
les autres quartiers je pense qu'ils vont être classés pareil surtout Rcif et 3atarène Moulay Driss Sidi Ahmed Tijani Karaouiyne
bonne soirée

que nenni .
le Rif, c'est sur . si t néchene; on est néchéne .

mon voisin à Fes a vécu à Al Hoceima, il dit qu il n y avait pas photo, la bas c'est plus sur. et pour ce qui est de douar, et bien c'est pareil , tout le monde se connait .
c’était pour taquiner Moha.. je ne suis pas un mec sérieux désolé tinarifa :D

Al hoceima.. mes parents y ont passé leur lune de miel :D

bonsoir il faut savoir que Boujloude c'est un quartier classé monument historique depuis 2006 donc il est en étude pour trouver les moyens de l'entretenir
les autres quartiers je pense qu'ils vont être classés pareil surtout Rcif et 3atarène Moulay Driss Sidi Ahmed Tijani Karaouiyne
bonne soirée

Re Insatis

J espere que toute la médina soit preservée .... y compris les constructions !!!!

Fes sans la médina ne vaudera rien du tout !!!!

Mais M6 semble aimer beaucoup Fes , et cest une bonne chose :)

Bonne soirée , je file .

splendeur ou pas , il y a un problème ds cette ville , il n'y qu'à "rôder" un peu pour se rendre compte que la ville est assise sur une poudrière et peut "exploser" à tout moment , pas de khedma walou , certaines personnes que je connais ne font que "survivre" , jusqu'à quand cette situation ?

les gens sont responsables de leurs situations....kayen mayaddar nass ma3gaza.

Houmate houma lollll,

Chwiya Talaa sghira , chwiya trik sefrou , chwiya champ de courses , chwiya 3ayn haroune

Non , pas "S" lolllll , plutot "A"

hetta wahda fihoum:D

ain haroun???lawah ain 9adouss...lol

El 3ati llah :D w men rirou keddab lolllllllll

hadi 3andek...la ilaha illa llah.

que nenni .
le Rif, c'est sur . si t néchene; on est néchéne .

mon voisin à Fes a vécu à Al Hoceima, il dit qu il n y avait pas photo, la bas c'est plus sur. et pour ce qui est de douar, et bien c'est pareil , tout le monde se connait .

daba on compare LA VILLE DE FES aux douars??:eek:

a wili oustaghfirllah!!!!!!

citation
3ayne Kadouse !!!!
ce n'est pas parce que il y a la célèbre prison que ce quartier est mal fréquenté il y a
la 1 iere fac et université du grand Magrèbe de théologie et la 2 ième du monde arabomusulman après Alazhare (Alkaraoiyne)

citation
3ayne Kadouse !!!!
ce n'est pas parce que il y a la célèbre prison que ce quartier est mal fréquenté il y a
la 1 iere fac et université du grand Magrèbe de théologie et la 2 ième du monde arabomusulman après Alazhare (Alkaraoiyne)

nsiti la kriyi dial lkhoudra:D

outbib lhouma9:eek:

Retour