Fès : Des voyous saccagent un grand palace et y sèment la panique

Operation terroriste!
Ben laden?
Salafiste?
Ah .. Benkiraaaane!
C'est pour accuser le PJD aussi , c'est le 16 Mai !
Allah yester w safi!
la crime propagé dernièrement d'une façon insupportable!
où es tu Mhand 3nsar?

C’était comme un film hollywoodien. Tout le monde chantait, ce dimanche 13 mai, vers l’aube, dans la boîte d’un grand palace de la ville de Fès, situé précisément au boulevard des FAR, quand une bande de plusieurs voyous, armés de couteaux, coutelas, épées et gourdins y ont fait irruption.

C’était le chaos total.

Personne ne savait ce qui se passait.

Tout le monde courait à gauche et à droite pour fuir un coup d’une arme blanche. Les membres du gang blessaient toute personne qu’ils croisaient sur leur chemin et cassaient tout ce qu’ils trouvaient devant eux.

Sans pitié, ils ont violenté clients et employés. Les membres de la bande ont regagné ensuite le hall de l’hôtel pour commencer à détruire tous les objets qu’ils trouvaient devant eux.

Les clients, plongés dans un profond sommeil, se sont réveillés effrayés.

Alertés, les éléments de la police se sont dépêchés sur les lieux, mais tardivement : les membres de la bande avaient déjà pris la poudre d’escampette sans mettre la main sur quoi que ce soit.

Les éléments de la protection civile sont arrivés sur les lieux pour évacuer les blessés vers les urgences de l’hôpital Hassan II. Les enquêteurs de la PJ poursuivent leurs investigations pour tirer toute l’affaire au clair.

Source :

http://aujourdhui.ma/chronique-judiciaire-details88010.html

ils auraient dû choisir un jour autre que le 13!:D

13 porte malheur se confirme pour ces malheureux !!!!!

C’était comme un film hollywoodien. Tout le monde chantait, ce dimanche 13 mai, vers l’aube, dans la boîte d’un grand palace de la ville de Fès, situé précisément au boulevard des FAR, quand une bande de plusieurs voyous, armés de couteaux, coutelas, épées et gourdins y ont fait irruption.

C’était le chaos total.

Personne ne savait ce qui se passait.

si on les chopent et qu on les fout en prison, on va venir nous dire sur ce forum que ce sont des prisonniers politiques :)

Surtout qu'ils ne sont pas tres loin du lieu de l' attaque. :prudent:

rien à voir avec l'attaque , j'ai été témoin d'un vol ( pickpoket ) à fès ( au marché ) , le voleur s'est fait attraper en flag et presque lyncher par un commerçant , il y avait un flic à même pas 10 m , il a tourné de l'autre côté du lynchage :eek:

il n'y a pas longtemps , je me suis arrêté à une station service à fès ( tard ds la nuit ) , le pompiste m'a dit fais gaffe de ne pas prendre la meknassia ( rn1 ) de nuit , il y a des guet apens , :eek:

tout a fait raison, la nuit c est une route a eviter , un agent de securite a l aeroport de fes m a dit que la police a capture une bande de ces voyous et guess what :
ils ont decouvert que quelques chauffeurs de taxis devant l aeroport etaient des membres aussi , ils utilisent cette route avec leurs amis pour voler les valises des touristes et les MRE qui utilisent l aeroport ,

tout a fait raison, la nuit c est une route a eviter , un agent de securite a l aeroport de fes m a dit que la police a capture une bande de ces voyous et guess what :
ils ont decouvert que quelques chauffeurs de taxis devant l aeroport etaient des membres aussi , ils utilisent cette route avec leurs amis pour voler les valises des touristes et les MRE qui utilisent l aeroport ,

perso je ne comprends pas pkoi fès est comme ça :( , trop de 3robbi en galèrent comme ils disent là bas ?

Je connais une la boite de nuit de l’hôtel Wassim..quelqu'un peut confirmer ou infirmer l'endroit..

Oui mais l'hôtel wassim n'est pas au boulevard des FAR.

Ça doit être soit le Royal Mirage (ex-Sheraton), soit l'hôtel Ramada. ;)

nty t3arfe a khty :D !!
Mais je me rappele pas d'avoir dit que Zahrat Aljabal avait une boite

Non, c'était juste une remarque pour l'écarter de l'enquête bladinautique! :D Et je ne crois pas également qu'ils servent de l'alcool.

Je pencherais pour le Ramada (le royal mirage est plutôt "mort" de ce côté) car il a une boite de nuit, "Félix".

Non, c'était juste une remarque pour l'écarter de l'enquête bladinautique! :D Et je ne crois pas également qu'ils servent de l'alcool.

Je pencherais pour le Ramada (le royal mirage est plutôt "mort" de ce côté) car il a une boite de nuit, "Félix".
La prochaine fois, quand je serai a Fes tu me fera visiter tout ça pour vérifier tes dires, parce que même si je suis natif de Fes et j'ai grandit a Fes, je connais presque aucune boite

Un bon cout de médiatisation pour faire jouer l'assurance
certes des voyous pour un degat limité loin d'un sacage
A mon avis

La prochaine fois, quand je serai a Fes tu me fera visiter tout ça pour vérifier tes dires, parce que même si je suis natif de Fes et j'ai grandit a Fes, je connais presque aucune boite

Je ne les fréquente pas non plus mais je peux te "recommander" à des gars... tu seras entre de bonnes mains! :D

Misère, c'est quoi cette ville :eek: et dire que certains nous cassent les oreilles avec les favorisés fassis. Le pseudo lobby fassi, c'est comme le hashish du Rif, il ne profite qu'à une minorité vivant dans la capitale économique du pays.

Question peut être déplacée mais c'était quel palace? :D Le jnan palace? parce que si c'est le cas franchement euhhhh il serait temps de refaire cet hôtel...

Sinon bah c'est lâche de régler ces comptes de la sortes, ces gens là ne sont pas des vrais rejjalas!

la nouvelle que j ai eu c'est que Lalla selma a ouvert un bête d'hotel à Fes voilà sinon pour cette histoire mon entourage était étonné que ça soit moi qui leur raconte, ils n'étaient pas au courant..la honte :D

Retour