aladin60
VIB
c'est la ville du chef de gouvernement
..........wa ana mali
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est la ville du chef de gouvernement
j'ose espérer que c'est une blagueet vit à Fès.............
c'est un slaoui...______________________c'est la ville du chef de gouvernement
ah mince pourquoi tu lui disc'est un slaoui...______________________
et en plus arabe tu rends compteJuste parce que son nom de famille est Benkirane ? Il est né à Rabat.
ils font semblant de ne rien voir![]()
Mdrrrrrrrrrrrrr!!ah mince pourquoi tu lui dis![]()
non pas devinette mais tu mets sa science infuse d'un coup au défiMdrrrrrrrrrrrrr!!
je ne savais pas que c'était une devinette![]()
si tu vas à Fès tu passe mon bonjour au MASnon pas devinette mais tu mets sa science infuse d'un coup au défi
je pars pour Fes ce soir et je vous dit ce qui s'est passé inchallah
C’était comme un film hollywoodien. Tout le monde chantait, ce dimanche 13 mai, vers l’aube, dans la boîte d’un grand palace de la ville de Fès, situé précisément au boulevard des FAR, quand une bande de plusieurs voyous, armés de couteaux, coutelas, épées et gourdins y ont fait irruption.
C’était le chaos total.
Personne ne savait ce qui se passait.
Tout le monde courait à gauche et à droite pour fuir un coup d’une arme blanche. Les membres du gang blessaient toute personne qu’ils croisaient sur leur chemin et cassaient tout ce qu’ils trouvaient devant eux.
Sans pitié, ils ont violenté clients et employés. Les membres de la bande ont regagné ensuite le hall de l’hôtel pour commencer à détruire tous les objets qu’ils trouvaient devant eux.
Les clients, plongés dans un profond sommeil, se sont réveillés effrayés.
Alertés, les éléments de la police se sont dépêchés sur les lieux, mais tardivement : les membres de la bande avaient déjà pris la poudre d’escampette sans mettre la main sur quoi que ce soit.
Les éléments de la protection civile sont arrivés sur les lieux pour évacuer les blessés vers les urgences de l’hôpital Hassan II. Les enquêteurs de la PJ poursuivent leurs investigations pour tirer toute l’affaire au clair.
Source :
http://aujourdhui.ma/chronique-judiciaire-details88010.html
Cétait comme un film hollywoodien. Tout le monde chantait, ce dimanche 13 mai, vers laube, dans la boîte dun grand palace de la ville de Fès, situé précisément au boulevard des FAR, quand une bande de plusieurs voyous, armés de couteaux, coutelas, épées et gourdins y ont fait irruption.
Cétait le chaos total.
Personne ne savait ce qui se passait.
Surtout qu'ils ne sont pas tres loin du lieu de l' attaque.![]()
il n'y a pas longtemps , je me suis arrêté à une station service à fès ( tard ds la nuit ) , le pompiste m'a dit fais gaffe de ne pas prendre la meknassia ( rn1 ) de nuit , il y a des guet apens ,![]()
tout a fait raison, la nuit c est une route a eviter , un agent de securite a l aeroport de fes m a dit que la police a capture une bande de ces voyous et guess what :
ils ont decouvert que quelques chauffeurs de taxis devant l aeroport etaient des membres aussi , ils utilisent cette route avec leurs amis pour voler les valises des touristes et les MRE qui utilisent l aeroport ,
Je connais une la boite de nuit de lhôtel Wassim..quelqu'un peut confirmer ou infirmer l'endroit..
Boulverad des FAR il croise l avenue Hassan II en haut et il passe a cote de la Wilaya, l'ancien Sheraton, Zahrat el Jabal il arrive jusquà quartier Atlas
nty t3arfe a khtyZahrat El Jabal n'a pas de boite de nuit.![]()
nty t3arfe a khty!!
Mais je me rappele pas d'avoir dit que Zahrat Aljabal avait une boite
La prochaine fois, quand je serai a Fes tu me fera visiter tout ça pour vérifier tes dires, parce que même si je suis natif de Fes et j'ai grandit a Fes, je connais presque aucune boiteNon, c'était juste une remarque pour l'écarter de l'enquête bladinautique!Et je ne crois pas également qu'ils servent de l'alcool.
Je pencherais pour le Ramada (le royal mirage est plutôt "mort" de ce côté) car il a une boite de nuit, "Félix".
La prochaine fois, quand je serai a Fes tu me fera visiter tout ça pour vérifier tes dires, parce que même si je suis natif de Fes et j'ai grandit a Fes, je connais presque aucune boite
La prochaine fois, quand je serai a Fes tu me fera visiter tout ça pour vérifier tes dires, parce que même si je suis natif de Fes et j'ai grandit a Fes, je connais presque aucune boite
hhhhhhhhhhhhhhJe ne les fréquente pas non plus mais je peux te "recommander" à des gars... tu seras entre de bonnes mains!![]()
On est des ghaflinsj'en connais aucune![]()
hhhhhhhhhhhhhh
des gars
J'ai des bons mains aussi, tu pourra me confier tes copines c'est mieux! Elles seront entre de bonnes mains![]()
tu ne sais rien. Peut être elles cachent leurs jeux...Mes copines sont pires que moi, elle ne te seront d'aucun secours!![]()
tu ne sais rien. Peut être elles cachent leurs jeux...
mais moi je ne suis pas un homme pour les boites ni tout espace confiné. Peut etre ce que tu me recommande n'est pas ce qui me convientNon, j'avais d'autres copines à qui je t'aurais bien recommandé mais on a coupé contact depuis quelques mois.![]()
c'est un slaoui...______________________