Fès : un policier contraint de dégainer son arme de service face à 4 suspects

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion hadkourt
  • Date de début Date de début
Un inspecteur de police, relevant de la préfecture de police de Fès a été contraint, dimanche, de dégainer son arme de service sans l’utiliser face à quatre suspects, dont deux frères, qui menaçaient les éléments de la police à l’arme blanche, indique la Direction générale de la sûreté nationale dans un communiqué.

Les éléments de la patrouille de police étaient intervenus pour arrêter les mis en cause, qui ont tous des antécédents judiciaires pour trafic de drogue et crimes avec violence, relève la même source.

Les suspects, en état avancée d’inhalation de produits stupéfiants, ont provoqué une situation de chaos dans un café au quartier Aaouinate Lhajjaj, avant que l’agent de police ne soit contraint de dégainer son arme de service, sans l’utiliser, face au danger résultant de la résistance acharnée que les suspects ont opposée.

Les services de sûreté poursuivent leur enquête de terrain afin d’appréhender les suspects ayant pris la fuite, ajoute le communiqué, précisant qu’ils ont tous été identifiés.

https://fr.hespress.com/53476-fes-u...n-arme-de-service-face-a-quatre-suspects.html
 
9ar9oubi .... fait des ravages en ce moment à Fés ..

ce dimanche un chamkar , chargé de 9arkoubi, s'est détaillé sa peau tout seul ...dans une des avenues de Fés ...:D
 
Retour
Haut