Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam,
Avez vous des remèdes pour les rougeurs sur les fesses des bébés ?
Merci d'avance......
salam,
Avez vous des remèdes pour les rougeurs sur les fesses des bébés ?
Merci d'avance......
Mythosil que tu achetes en pharmacie!!!
Laver lui ses petites fesses à l'eau + savon de marseille
Bien sécher
Si possible éviter au max les couches ( fesses à l'air ) ou le changer plus souvent.
Si c'est vraiment grave : pédiatre
Depuis sa naissance, on nettoie les fesses de notre bébé avec du Coton et du Liniment. Et il n'a jamais eu de reougeurs.
C'est un produit à base d'huile d'olive vendu en Pharmacie. En plus, c'est économique, écologique (par rapport aux lingettes,............).
Le liniment oléo-calcaire est un mélange d'huile d'olive et d'eau de chaux, il est principalement utilisé pour nettoyer les fesses des bébés. Il est particulièrement adapté aux enfants allergiques et évite les érythèmes fessiers (fesses rouges).
En Belgique on a une creme comme on en trouve nulle part ailleur, j'invite les mamans et papas de Belgique à venir nous en donner le nom .. moi je sais plusuge:
Vla l'écolo qui revient :
le coton ça colle au fesse ::
En Belgique on a une creme comme on en trouve nulle part ailleur, j'invite les mamans et papas de Belgique à venir nous en donner le nom .. moi je sais plus ::
Depuis sa naissance, on nettoie les fesses de notre bébé avec du Coton et du Liniment. Et il n'a jamais eu de reougeurs.
C'est un produit à base d'huile d'olive vendu en Pharmacie. En plus, c'est économique, écologique (par rapport aux lingettes,............).
Le liniment oléo-calcaire est un mélange d'huile d'olive et d'eau de chaux, il est principalement utilisé pour nettoyer les fesses des bébés. Il est particulièrement adapté aux enfants allergiques et évite les érythèmes fessiers (fesses rouges).
En Belgique on a une creme comme on en trouve nulle part ailleur, j'invite les mamans et papas de Belgique à venir nous en donner le nom .. moi je sais plus![]()
En Belgique on a une creme comme on en trouve nulle part ailleur, j'invite les mamans et papas de Belgique à venir nous en donner le nom .. moi je sais plus
la crème de spéculos ??
(dés que jte vois jpense a cette crème)
la crème de spéculos ??
(dés que jte vois jpense a cette crème)
La crème fraîche :eeeek:
salam !
Helo m'dame Mika
comment cavati ?
moi très bien chez popo et moman![]()
Super bien, je suis avec mes momes
Tu te fais dorloter !
salam !
tt a fait d'accord avec toi papounet
ma soeur n'utilise que ca et pas de rougeur, en plus ca sent bon zit lo3oud
Mythosil que tu achetes en pharmacie!!!
merci mais j'ai essayer mythosil - Bepanthen - oxplastine - aloplastine....mais rien n'y fait !
Nettoyer avec de l'eau ! ne surtout pas utiliser de savon !
sécher !
mettre du talc et laisser à l'air !
sinon mettre du mytosil
aprés tout dépend des rougeurs !![]()
Est ce qu'il fait ses dents?
Sinon la il faudrai que tu en parles a ton médecin!
Salam,
Merci du conseil je lui ai mis du talc et il est un max les fesses a l'air il a d'ailleurs décoré le tapis du salon.....mais c'est vrai que j'utilisai des lingettes c'est peut etre sa qu'il a irriter...
Laver lui ses petites fesses à l'eau + savon de marseille
Bien sécher
Si possible éviter au max les couches ( fesses à l'air ) ou le changer plus souvent.
Si c'est vraiment grave : pédiatre
oui il fait ses dents mais j'ai vu son pédiatre il m'a prescrit une creme et c'est tout mais on est obliger de lui faire subir sa a chaque poussé de dent meskine il arrive plus a s'asseoir.
le problème est que les dents provoque des selles liquides et c'est cela qui lui irrite les fesse je pense ....?
Les lingettes ne sont pas bonnes pour la peau!
Ma fille a eu des soucis avec ses couches!Essaie de changer de marque ca peut venir de la!
AVec le liniment, les carrés de coton ne collent pas !!
A sawel lmjareb, la tsawel tbib
j'ai deja demander au pédiatre mais je crois qu'il a pas pris au sérieux quand je lui ai dit il a les fesses rouges, il a peine regarder et m'a precrit une crème qui ne fait aucun effet....mais je vais tester ce produit que tu me conseil et je reviendrai te dire ce qu'il en ai Inchallah que sa marche !!!
Que pensez vous de l'éosine plus connue sous Doua Hamar ?
j'ai deja demander au pédiatre mais je crois qu'il a pas pris au sérieux quand je lui ai dit il a les fesses rouges, il a peine regarder et m'a precrit une crème qui ne fait aucun effet....mais je vais tester ce produit que tu me conseil et je reviendrai te dire ce qu'il en ai Inchallah que sa marche !!!