Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais excellente idée en + pq ils font pas ça![]()
C'est tellement une bonne idée franchement , je me demande qui il faudrait contacter pour lancer l'idée parce que c'est carrément top ce que tu proposes on a tellement de ressources " spécifiques au Maroc " comme le cannabis, l'argan, le savon noir, les argiles etc qu'on devrait les mettre beauuuucoup + en avant et comme tu dis créer le m- beauty. T'es un vrai petit génieSurtout qu'il y a beaucoup de potentiel pour les huiles thérapeutiques, les produits cosmétiques ,etc.
Pourquoi ne pas avoir des labels "m-beauty" (comme la "k-beauty" coréenne) avec des produits de beauté purement marocains et vendus dans le monde entier? Ça rapporte gros, des milliards d'euros , et ça encourage même les études scientifiques.
Le marché de la cosmétique marocaine existe déjà et depuis déjà un bon moment seulement les entreprise étrangère ont exploité en premier le marché international
Les petites entreprises marocaines ont du mal à faire le poids
Elles se font connaître via internet mais là encore je trouve qu'il y a une mauvaise mise en place de leur site pourtant qui date pas d'hier
Je trouve qu'ils devraient faire des formations pour devenir entrepreneur ca manque de connaissance
Il y a une différence entre vendre dans un hanout et vendre à l'internationale
Et certains pensent qu'être un pro en informatique suffit à faire du bizness alors que ce sont deux choses bien différentes
J'avais pas pensé à ce détail effectivement tu a raison
Le cannabis hahaC'est tellement une bonne idée franchement , je me demande qui il faudrait contacter pour lancer l'idée parce que c'est carrément top ce que tu proposes on a tellement de ressources " spécifiques au Maroc " comme le cannabis, l'argan, le savon noir, les argiles etc qu'on devrait les mettre beauuuucoup + en avant et comme tu dis créer le m- beauty. T'es un vrai petit génie![]()
Moi aussi, ce serait une insulte au patrimoine culturel allemand de le faire dans un pays comme le Maroc.j'espère que cet événement soit annulé
Ta photo de profil te représente bien dis donc !Moi aussi, ce serait une insulte au patrimoine culturel allemand de le faire dans un pays comme le Maroc.
Une inconvenante appropriation culturelle.Ta photo de profil te représente bien dis donc !![]()
Mais est ce de l'appropriation culturelle si ce sont des Allemands eux meme qui sont à l'origine de cette initiative ?Une inconvenante appropriation culturelle.
Pour la fête de la bière, il faut aller à München et nulle part ailleurs.
c'est sure qu'il n'y a rien de plus noble dans ce monde que l'homme ivreMoi aussi, ce serait une insulte au patrimoine culturel allemand de le faire dans un pays comme le Maroc.
Vu que les marocains paient des taxes sur l'alcool qu'ils consomment je ne vois pas en quoi c'est devenu illicite....Ce n'est pas une question de boire ou pas, mais plutôt de transformer une chose illicite dans un pays dit musulman en un événement promu
c'est ça la fête de la bière
Et en même temps on sanction les marocains qui mangent pendant le Ramadan
c'est quand même très schizophrénique
Ce n'est pas parce que tu bois que tu deviens automatiquement ivre... Quand tu manges tu deviens obèse?c'est sure qu'il n'y a rien de plus noble dans ce monde que l'homme ivre