Fête de mariage

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Salam alaykoum,

Mis à part le Mari comme tu as dit :D,

J'aurais vraiment aimer faire une petite fête, pourtant j'ai eu pratiquement tout " la negafa, les dakha marachiya , un bon repas rien à dire " !
Le tout payé avec des prêts familliaux, autant dire qu'aprés le mariage un vrai calvaire.

Par contre un truc qu'on a pas avalé c'est les billets d'argents offert ( ~1500€ ) détourné par les beaux parents pour eux mm !:fou:

Franchement même si vous avez les moyens faites un petit mariage , gaspillez de l'argent inutilement juste pour une soirée c'est incensé :confused:

C est dingue de s endetter pour se marier ... Toi aussi tu t es retrouvé avec un crédit sur le dos ou juste ta belle-famille ?
 
C est dingue de s endetter pour se marier ... Toi aussi tu t es retrouvé avec un crédit sur le dos ou juste ta belle-famille ?

Pense tu !! Les crédits étaient a mon mari, mais c'est moi qui les aient remboursés, cruche que je suis.
Je ne suporte pas le fait d'avoir des dettes même si c'était les tiennes.

Merliche je me dis c'est une bonne action et Allah azawajjal :love: me la bien rendu ! Al hamdullillahi

( Nb. Faire un grand mariage était la volonté des beaux parents, soit ça soit pas de mariage, où il fallait attendre x années )
 
Pense tu !! Les crédits étaient a mon mari, mais c'est moi qui les aient remboursés, cruche que je suis.
Je ne suporte pas le fait d'avoir des dettes même si c'était les tiennes.

Merliche je me dis c'est une bonne action et Allah azawajjal :love: me la bien rendu ! Al hamdullillahi

( Nb. Faire un grand mariage était la volonté des beaux parents, soit ça soit pas de mariage, où il fallait attendre x années )
Ca me rend triste pour toi. Jai un pote qui a vecu la meme chose.
 
Autant la cérémonie du hénnah je ferais un truc grandiose Autant le mariage en lui meme ça n'a pas trop d'interet surtout Si tu dois te taper la mairie en plein milieu ya rien de plus saoulant !

Et puis surtout a refaire, je ferais ça chez moi au bled avec la fantasia et tout le tralala vraiment authentique avec des chevaux, des tentes berberes, repas en plein air, faire manger le plus de monde possible etc..
Ne pas etre le centre d'attention tout le temps mais plutot une fête commune et finir dans un riad féerique ça se serait magique.
 
Haut