dsl sissi pour le hors sujet
lol je m en moque moi je vais sur les topics des gens les polluer alors je ne te jette pas la pierre!!!!
la roue tourne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
dsl sissi pour le hors sujet
c'est ca le probleme une copine l'a fait c'est tip top mais moi impossible a moins de me les couperTu vas surtout banque moi ils sont aux epaules ils demandent 400 et 5 h de temps.
alors toi avec tes cheveux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est ca le probleme une copine l'a fait c'est tip top mais moi impossible a moins de me les couper
oohhhh crois tu ???
Tu vas surtout banque moi ils sont aux epaules ils demandent 400 et 5 h de temps.
alors toi avec tes cheveux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et oui les tiens sont trop long !! j ai envie de le faire il parais que les cheveux sont plus brillants!! alors on se voit sur montpel qd???
j'en suis même sûre!!!!!!!!!!
Tu serais la 1ere alors![]()
Je m'incruste à votre escapade à mtp![]()
si j en arrive la c est Que le revolver charge est pose a cote :d
SERIEUX moi ca me ferais plaisir les filles!!!!::
J'ai faim .
J'ai faim.
Basa7a mais ça arrange pas mon histoire!!!J'ai mangé un croque poulet
et un super cookies à La mie caline!! hummmmmmmmmmmm trop bon![]()
Basa7a mais ça arrange pas mon histoire!!!![]()
bon costume trouve merci a toutes vous avez ete sympa!!! je serais catwoman samedi![]()
Wesh !
Sisi là
!
Bien ou bien ?![]()
tres bon choix sissi![]()
ça me fait penser à un minitemoignage dans un magazine: la fille s y croyait trop avec son deguisement catwoman , jusqu'à ce qu'une fille "mieux faite" débarque avec le meme déguisement ....cat woman c est tres pres du corps !!!! j hesite![]()
waouh ca va le faire j'aime le maquillage smoky eyes avc les yeux cernés de noirje vais juste un peu me la jouer mais rellement .......... j adore avec les cheveux lache et la frange je me suis fais un maquiage smoky eyes ds les gris noirs j adore bon j arrete![]()
tres bon choix sissi :mig non:
ça me fait penser à un minitemoignage dans un magazine: la fille s y croyait trop avec son deguisement catwoman , jusqu'à ce qu'une fille "mieux faite" débarque avec le meme déguisement ....
waouh ca va le faire j'aime le maquillage smoky eyes avc les yeux cernés de noir![]()
qué tal bien ,tranquilleWesh woman ?
Bien ou bien ? tranquil la famille et tout là?
![]()
Wesh woman ?
Bien ou bien ? tranquil la famille et tout là? :
![]()
samedi j ai une fete costumé j hesite entre les costumes de Cleopatra , catwoman ou une burqua !!!
si vous avez des idées originales je suis preneuse!
merci![]()
celui d'une bagra
moi si je devais aller dans une fête costumé se serait déguisé en quelque chose de loufoque!!
un personnage de film de Tarantino ou encore Tim burton!!!!
ou alors en quelque chose de très laid!!!! (bon pour le coup dans mon cas, c'est très facile) loool
rien de glamour! ça c'est sur! ça fait kitch et trop banal
j ai deja fais le tres laid l année derniere![]()
j ai deja fais le tres laid l année derniere![]()
Alooooooooooooooooooooooooooooors tu as choisi quoi?
cc ma compatriote du sud !! catwomman
mdr halle berry est une deesse moi je suis un chat de goutiereYeahhhhhhhhhh!!!!
En tout cas moi j'attends la photo avec impatience!!!!
Halle Berry n'a qu'a bien se tenir![]()