salam
mdrrr personne ne t'offre de cadeaux?
tu veux quoi alors?![]()
des bébés
(j'en ai vu une dans le bus aujourd'hui, vraiment trop trognonne : je lui ai fait de gros yeux en souriant, elle a répondu avec une énorme sourire, trop craquante
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam
mdrrr personne ne t'offre de cadeaux?
tu veux quoi alors?![]()
des bébés
(j'en ai vu une dans le bus aujourd'hui, vraiment trop trognonne : je lui ai fait de gros yeux en souriant, elle a répondu avec une énorme sourire, trop craquante)
salam
lol et bien qu'est ce que t'attend pour en faire!!
les bébés sont irrésistible!!![]()
J'attends une madame
Car si j'ai bien compris, je peux pas en faire tout seul, c'est bien ça ?![]()
![]()
![]()
salam
mdrrr ok! je pensais que tu était déjà casé!!mais en faite..comment ça se fait que tu l'est pas?
en effet! a moins qu'on loue une porteuse!!![]()
Je le suis pas : je ne sors presque jamais de chez moi, je ne suis pas du genre a draguer et je suis encore plus timide dès qu'il y a deux personnes en plus de moi.
(de plus, mes sorties sont très limitées pour cause de santé)
salam
et ben..je pensais pas ça de toi!
tu as quoi comme maladie?
qu'ALLAH t'aide à guérir et te donne une meilleur santé,amiine!!
Epilepsie.
Dans mon cas, ça limite les sorties : cinéma, concerts, grandes chaleurs, sports ou fortes fatigues, etc...
(et comme si ça ne suffisait pas, je déteste le bruit - obligé de me boucher les oreilles quand il y a une ambulance ou une voiture de flic - mais ça, je sais pas à quoi c'est dû)
salam
ok! j'ai une copine qui a cette maladie..ça ne l'empêche pas de vivre..elle s'est mariée et a 3 enfants en bonne santé,hamdoulillah!
mais conduire vaut mieux éviter...
inchALLAH que tu trouvera la femme qui te faut!![]()
Bah, faut voir l'intensité des crises et les causes (qui peuvent différer), ça change pour chacun.
salam
ok! je vois!
mais ça va? tu es bien soigner?
Bah, j'ai un médicament à vie. Heureusement sans effets secondaires apparemment (c'est le dernier du marché, les précédents avaient tous des effets secondaires chez moi).
salam
tant mieux! hamdoulillah!
ça va...tu arrive a vivre avec?![]()
Bah, j'ai pris l'habitude - j'ai toujours eu un caractère assez casanier, voire en retrait.
Je bouquine, j'ai le pc et internet, ça me suffit.
juste que quand j'vois un bébé dans une poussette, j'ai parfois envie d'en avoir un.
salam
c'est bien que tu le prend comme ça..d'autre on t du mal...
mais c'est possible pour toi d'avoir des bébés?
Bah, pas de problèmes sur ce point normalement.
Sinon, j'y suis un peu forcé de vivre avec. C'est clair que je préférerais sans.
Bah, juste trouver une madamesalam
alors rien ne t'empêche d'aller te multiplier!!
oui! c'est clair...
Bah, juste trouver une madame
Mais me multiplier ?
Euh, pas trop de bébés non plus, hein ! (ce sera mieux aussi bien pur moi que pour l'humanité)
Deux je dirais - une fille d'abord, puis le deuxième, je sais pas.