@UNIVERSAL, bonne fête des papas super papa (désolé je t'avais zappé
)
@rize59, j'ai pas vu le cadeau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je la remettrai ce soir, je rentre en rendez-vousAlors cest quoi le cadeau![]()
Salam misschemsy,@UNIVERSAL, bonne fête des papas super papa (désolé je t'avais zappé)
Il y a eu un porte clé aussi mais je l'ai pas en photo, je la mettrai ce soir ;-)
Non l'année dernière encore ca va c'était mignon mais j'avoue que cette annéeMoi j'en ai eu un l'année dernière... trop moche le truc![]()
Non l'année dernière encore ca va c'était mignon mais j'avoue que cette année![]()
Hahaha non non juste honnêteMéchante![]()
NAN... pas encoreHahaha non non juste honnête
Tu las jeté à la poubelle ?
Hahaha ça c'est juste le temps que tu sois sur que ton fils ne te le demnde pasNAN... pas encore
Il est accroché au frigo
Moi il a été changer deux fois à la bijouterie au final c'est moi qui ai choisit #nonjenesuispasuneconnasseNon l'année dernière encore ca va c'était mignon mais j'avoue que cette année![]()
Mdrrr!! "je vais le lui informer" tu m'as tuéJe suis pas trop tactile : ' ( je n'aime pas trop les câlins. Je vais le lui informer et basta : P
Mdr. Tu ne vois que les coups...pas l'amour qu'il y a derrière comme dirait Jamel.Merci pour les coups de ceintures aussi, ça m'a permis de revenir sur le droit chemin quand j'en avais besoin![]()
Et moi alors? je ne te l'ai pas souhaité? tu peux tout annuler, je ne t'épouse plusMerci c'est trop mimit'es la seule à me l'avoir souhaiter
Kikou, Marok,Et moi alors? je ne te l'ai pas souhaité? tu peux tout annuler, je ne t'épouse plus
Salam mada,
Fais pas la tête. 1 de perdu 10 de retrouver
Salam KING,
Et un de plusFais pas la tête. 1 de perdu 10 de retrouver
Ce n'est que partie remiseEt un de pluspunaise je suis toi au féminin @KINGjulian râteau ou pas râteau?
(même un papy sa7bi )
C'est bon stop n'enfonce pas le couteau dans la plaie stpCe n'est que partie remise![]()
Il est juste jaloux de ma bogossitude ^^salam king
ah oui! j'aurai jamais cru qu'il était aussi grand!![]()
j'ai fais que remuer un petit peuC'est bon stop n'enfonce pas le couteau dans la plaie stp![]()
Et un de plus punaise je suis toi au féminin @KINGjulian râteau ou pas râteau?(même un papy sa7bi )
salam king
ah oui! j'aurai jamais cru qu'il était aussi grand!![]()
Il est juste jaloux de ma bogossitude ^^
j'ai fais que remuer un petit peu
PS: je vais me doucher , illa liQa'
Je crois même qu'il est arrière arrière arrière arrière arrière grand père![]()