Fête permise pour les Juifs et les Chrétiens mais pas pour les Musulmans. Deux poids deux mesures

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AlMuslim
  • Date de début Date de début
Elle a pris conscience que son baratin n'a pas pris.

Il faut juste lui expliquer les choses sous un autre angle
Elle va comprendre et se taire

Chez certaines personnes le fait de se taire traduit une acceptation des arguments avancés

Tu sais je lui offre une autre vison à chaque fois afin de lui faire comprendre notre pont de vue
Et Dieu merci sa marche
Encore un peu et va savoir elle embrassera islam

D ou là nécessite de parler calmement

Tu ne peux pas changer les gens mais tu peux être la cause de leurs changements

Il faut juste lui expliquer les choses sous un autre angle
Elle va comprendre et se taire

Tu n'y es pas du tout, elle sait parfaitement ce qu'elle dit ou fait.
Plus tes arguments seront clairs et précis, plus elle fera l'innocente.
Elle rebrousse chemin parce qu'elle sent qu'elle atteint sa limite d'indécence (sa limite à elle, je précise).

Mais elle peut aller loin, ça s'est sûr.

Dernière modification par un modérateur:
Pas du tout, elle a parfaitement compris depuis le début.
Plus tes arguments seront clairs et précis, plus elle fera l'innocente.
Elle rebrousse chemin parce qu'elle sent qu'elle atteint sa limite d'indécence (sa limite à elle, je précise).

Mais elle peut aller loin, ça s'est sûr.

Il faut pas lui en vouloir en plus sans elle je m ennuierait sur bladi

Encore de l'enfumage.

La date initiale était le 2 juin.
Elle sera avancée au 29 mai pile pour que puissent être célébrées des fêtes chrétiennes et juives.

Sachant que l'aid est prévu 5 jours avant, pourquoi ne pas avancer la date d'encore 5 jours ?
C'est quoi 5 jours sur le plan sanitaire?

Donc non, elles ne "en réalité, sont pas traitées pareil".

#stopdisquettes
Tout le monde a grillé la sioniste! :D

Calme toi la troll formateuse.

Je n'ai jamais parlé de complot mais juste d'un favoritisme évident.

Appréciez l'art de la manipulation : la question innocente:

contrairement à ce que tu penses, je ne suis pas "troll formateuse " et je suis indifférente à la question vu que je n'irai, pour ma part, nulle part.

Maintenant je me suis rangée à l'opinion de @SIGURD pour le 2 juin, puisque cette date est plus consensuelle et ne donne au moins pas l'impression qu'il y ait un quelconque favoritisme.

Donc pourquoi un tel revirement ?

parce que je viens de comprendre qu'une date antérieure au 2 juin donne l'impression de favoriser deux religions sur les trois concernées. Donc pour éviter cette impression, je me range à l'avis qui est à la fois le plus sécure au plan sanitaire et garantit une égalité de traitement.

en effet je suis calme
je participe à différents sujets et je m'entends bien avec beaucoup de bladinautes
a vrai dire je ne comprends pas les attaques de morjani qui quel que soit le sujet me traite, à chaque fois de "menteuse", "sioniste" "perfide" "calomniatrice"...
bref on ne va pas le changer mais si tu me lis, tu verras que j'essaie toujours de faire la part des choses et d'adopter un point de vue médian, conciliateur.

en effet je suis calme
je participe à différents sujets et je m'entends bien avec beaucoup de bladinautes
a vrai dire je ne comprends pas les attaques de morjani qui quel que soit le sujet me traite, à chaque fois de "menteuse", "sioniste" "perfide" "calomniatrice"...
bref on ne va pas le changer mais si tu me lis, tu verras que j'essaie toujours de faire la part des choses et d'adopter un point de vue médian, conciliateur.

Tu as le droit d avoir ton opinion j espère seulement qu un jour vous arriveriez à être d accord

en effet je suis calme
Voila la réponse à ta question @SIGURD
Tu remarque qu'elle parle de moi sans me citer afin de pouvoir me diffamer dans le dos comme elle le fait ici en gras.
Elle use du mensonge et de la calomnie comme argument, elle pense que la malhonnêteté va lui permettre de défendre le sionisme mais ses tentatives grossières de diffamations et de manip ne trompent plus grand monde ici, une grande partie des baldinotes l'a grillé.

Tu as le droit d avoir ton opinion j espère seulement qu un jour vous arriveriez à être d accord
On a aucun problème avec @boublil92 , elle a souvent posté des publications sans que personne n'y trouve rien à redire. Mais quand elle est malhonnête et essaye de tromper les autres avec la propagande sioniste ou des diffamation et affirmation mensongères il est normal que les bladinote soient choqués.

Voila la réponse à ta question @SIGURD
Tu remarque qu'elle parle de moi sans me citer afin de pouvoir me diffamer dans le dos comme elle le fait ici en gras.
Elle use du mensonge et de la calomnie comme argument, elle pense que la malhonnêteté va lui permettre de défendre le sionisme mais ses tentatives grossières de diffamations et de manip ne trompent plus grand monde ici, une grande partie des baldinotes l'a grillé.

Je veux pas jouer l arbitre histoire de ne pas soufflez sur la braise

Cela dit je trouve tes postes intéressant

elle pense que la malhonnêteté va lui permettre de défendre le sionisme mais ses tentatives grossières de diffamations et de manip ne trompent plus grand monde ici,

très franchement c'est toi qui me diffames car tu ne trouveras pas un seul post où j'agis comme tu le décris.

cite moi et réponds moi sur mes arguments, pas avec des grands mots comme "malhonnête" "tromper" "propagande" "sioniste" diffamation" "mensongère" : tous ces mots n'ont aucune justification concrète.

On a aucun problème avec @boublil92 , elle a souvent posté des publications sans que personne n'y trouve rien à redire. Mais quand elle est malhonnête et essaye de tromper les autres avec la propagande sioniste ou des diffamation et affirmation mensongères il est normal que les bladinote soient choqués.

Je comprends mieux ton point de vue
Et j espère que @boublil92 comprend également

très franchement c'est toi qui me diffames car tu ne trouveras pas un seul post où j'agis comme tu le décris.
Une illustration parfaite de tes diffamations sur ce forum et que tu viens juste de commettre :

cite moi et réponds moi sur mes arguments, pas avec des grands mots comme "malhonnête" "tromper" "propagande" "sioniste" diffamation" "mensongère" : tous ces mots n'ont aucune justification concrète.

Sur ce point elle n a pas tord , je veux pas t accabler mais vue ton argumentation
Tu peux facilement éviter cela et argumenter
Tu as les connaissances pour
@morjani

Sur ce point elle n a pas tord , je veux pas t accabler mais vue ton argumentation
Tu peux facilement éviter cela et argumenter
Tu as les connaissances pour
@morjani

@morjani
Matte ce qu on le reproche ici

Cliquez pour agrandir...
Bonjour, je suis nouveau sur ce forum mais j ai eu l occasion de lire et de copier plusieurs post de l utilisateur Sigurd... Certains post sont des apologies du terrorisme comme celui ou vous declarez que depuis le massacre du bataclan et de charlie hebdo, les journalistes n osent plus critiquer l islam ce qui est une bonne chose... Maintenant, vous dite qu il faut mener des expéditions punitives contre les gens qui ne vous plaisent pas...
Ce forum est lu régulièrement par la police et vos posts sont contraires à la loi. Vous etes un sympathisant islamiste sans aucun doute mais vous devez respecter les lois. Au maroc, vous risquez la prison à vie pour apologie du terrorisme...en France moins

@morjani
Matte ce qu on le reproche ici

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum mais j ai eu l occasion de lire et de copier plusieurs post de l utilisateur Sigurd... Certains post sont des apologies du terrorisme comme celui ou vous declarez que depuis le massacre du bataclan et de charlie hebdo, les journalistes n osent plus critiquer l islam ce qui est une bonne chose... Maintenant, vous dite qu il faut mener des expéditions punitives contre les gens qui ne vous plaisent pas...
Ce forum est lu régulièrement par la police et vos posts sont contraires à la loi. Vous etes un sympathisant islamiste sans aucun doute mais vous devez respecter les lois. Au maroc, vous risquez la prison à vie pour apologie du terrorisme...en France moins
C'est surement un sioniste qui use encore une fois de la diffamation pour t’empêcher de t'exprimer.

Je rappelle encore une fois que le meurtre abominable d'innocents à Paris par des assassins n'est aucunement le fait de musulmans!

Retour