j'ai dit à des collègues occidentaux que je fetais pas ca, je m'en foutais, c'est grave ou pas??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est ton choix tant pis pour toi pour les gâteaux, restos, cadeaux!
Salamj'ai dit à des collègues occidentaux que je fetais pas ca, je m'en foutais, c'est grave ou pas??
oui c'est pas faux mais faut débourser aussi pour offrir un verre,...![]()
dommage la chute n'est pas terribleIl y a deux semaines, c'était mon 44ème anniversaire, et le moral n'était pas au top. Pourtant, je savais qu'en me levant pour aller déjeuner, ma femme n'oublierait pas de me souhaiter un "joyeux anniversaire" et me ferait un cadeau.
Mais ce matin-là, elle ne m'a même pas dit "Bonjour" et encore moins "Bon anniversaire".
Alors je me suis dit : "Bon, ce n'est pas grave, à moi aussi ça m'arrive d'oublier. Les enfants, eux, se souviendront."
Mais les enfants descendirent pour déjeuner sans un mot pour moi...
Alors quand je partis pour le travail, le moral était vraiment descendu au plus bas.
Comme j'arrivais au bureau, Julie, ma secrétaire me dit : "Bonjour patron, joyeux anniversaire" et là le moral commença à remonter. Je me mis au travail, et lorsque midi approcha, Julie frappa à ma porte et dit :
- Patron, aujourd'hui c'est votre anniversaire, et en plus c'est une très belle journée. Si vous m'invitiez à dîner ?
J'étais tout à fait d'accord, alors je lui ai répondu : "Allons-y".
Pour dîner, nous avions choisi une petite auberge à l'écart de la ville. Le repas fut très agréable et ma secrétaire très attentionnée pour moi... En sortant du restaurant Julie me dit :
- Patron, si nous ne retournions pas au travail cet après-midi ?
Comme je ne répondais pas, elle ajouta :
- Allons à mon appartement, je vous montrerais mes collections de vases de Chine.
Comme je me laissais entreprendre, nous arrivâmes bientôt chez elle. Devant un verre de cognac, elle me dit :
- Si ça ne vous fait rien Patron, je vais passer à la salle de bains pour me changer...
Evidemment, je laissais faire. Lorsqu'elle revint, je m'étais moi aussi mis à l'aise. Et c'est en caleçon que j'accueillis ma secrétaire, ma femme, mes enfants et l'équipe du bureau. Tous chantaient "joyeux anniversaire" en apportant un superbe gâteau !
C'est moche la vie parfois...
Avec mes ex collègues ça ne se passait pas comme cela à chaque anniv on s'organisé pour offrir le resto à la personne concernée+ cadeaux!
@Drianke: je pensais que t'avais 44 ans j'étais surprise!
j'ai dit à des collègues occidentaux que je fetais pas ca, je m'en foutais, c'est grave ou pas??
Avec mes ex collègues ça ne se passait pas comme cela à chaque anniv on s'organisé pour offrir le resto à la personne concernée+ cadeaux!
@Drianke: je pensais que t'avais 44 ans j'étais surprise!
non drianke est plus jeune c'est la secrétaire![]()
C'est l'histoire d'un homme qui pourrait être Antivo...c'est pas mon histoire![]()
C'est l'histoire d'un homme qui pourrait être Antivo...c'est pas mon histoire![]()
purée pour l'age c'est pas loin!!!!!!!!!!![]()
C'est un truc de gosse ça fêter son anniv...enfin moi je trouve !
Moi non plus.. on me le fête !j'ai dit à des collègues occidentaux que je fetais pas ca, je m'en foutais, c'est grave ou pas??
tkt pas de ce coté j'ai une puissance de veauHé faudrait ptête que tu t'y mettes à faire des enfants toi, au train ou vont les spermatozoides si on y ajoute l'âge, t'es bientôt foutu![]()
J'ai jamais trop aimée ça, quand j'étais gosse on ne faisaient pas tout un patacaisse parce que c'était l'anniv.entièrement daccord, donc toi tu fêtes pas???![]()
trés grave antivo k: on a 20 ans qu'une fois dans sa vie
J'ai mangé un avocat ce matin, c'est grave ou pas ??
J'ai oublié de boutonner une manche de ma chemise, c'est grave ou pas ??
J'ai oublié d'acheter du fromage quand je suis allé chez Auchan, c'est grave ou pas ??
dommage la chute n'est pas terrible:-D
je vais informer ma secrétaire d la date de mon anniversaire![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
comme quoi tu as une secretaire,ba3da![]()
pq pas???t'es jalouse ou quoi? je t'engage?![]()
Ce n'est pas grave tant que tu te souviennes de leur anniversaires à euxj'ai dit à des collègues occidentaux que je fetais pas ca, je m'en foutais, c'est grave ou pas??
you wish,you can never afford me::
hahahahahaha,et mam qui te like,c'est bien!!!
c'est pas grave j'aime pas les américaines
...t'as pas de gout!!!::
je changerais pas d'avis tant que tu m'auras pas liké![]()
nta wakha tjik lmout je vais pas te liker....t'es un masmouuuuuuuuuuum
: