Fetes de mariage pour les célibataires

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
non mais.. sérieux je fais semblant de fumer aussi??

t'y vas pour t'aerer !!!! tout les mecs fument pas ils sont là pour se poser et discuter et rigoler la plupart et t'inquiete personne a la sortie te dira '' héo mon gars elle est ou ta clope ? si tu fumes pas tu sors pas''

et les nanas ne fument pas , enfin pas devant tout le monde

t'y vas pour t'aerer !!!! tout les mecs fument pas ils sont là pour se poser et discuter et rigoler la plupart et t'inquiete personne a la sortie te dira '' héo mon gars elle est ou ta clope ? si tu fumes pas tu sors pas''

et les nanas ne fument pas , enfin pas devant tout le monde

sii elles fument aussi, d'ailleurs j'en ai vu cet été et devant tout le monde sans gêne !!

Salut, est ce que c'est un bon moyen pour les célibataires de checher leur ame soeur pendant ces fetes de mariages? Parce qu'on voit bien que tout le monde est bien sapé, même avec les petits détails que ce soit hommes ou femmes. Moi qui a assisté à quelques fetes, je n'ai jamais eu l'occasion de trouver de fille à l'occasion à cause de ma timidité.

Au moment ou ils servent les pâtisseries , tu te portes volontaire pour le service. Choisis des pâtisseries qui sont déposées dans du papier Madeleine . Préablement, tu auras rédigé un mot explicite et original avec tes coordonnées téléphoniques ou virtuels sur un petit bout de papier , que tu plieras en 4 et que tu déposeras entre une des patisseries et le papier madeleine . Arrivé le moment du service, tu glisseras alors délicatement avec ton meilleur sourire et un clin d'oeil discret , le précieux sésame .Fais gaffe a ne pas le refiler juste avant par inadvertance a une cherfa ou a un laideron, tu pourrais le regretter . La discrétion est assurée, reste plus a attendre que l'élue , réponde favorablement et te fasse signe, et a vous de faire connaissance au rythme que vous voulez.

Au moment ou ils servent les pâtisseries , tu te portes volontaire pour le service. Choisis des pâtisseries qui sont déposées dans du papier Madeleine . Préablement, tu auras rédigé un mot explicite et original avec tes coordonnées téléphoniques ou virtuels sur un petit bout de papier , que tu plieras en 4 et que tu déposeras entre une des patisseries et le papier madeleine . Arrivé le moment du service, tu glisseras alors délicatement avec ton meilleur sourire et un clin d'oeil discret , le précieux sésame .Fais gaffe a ne pas le refiler juste avant par inadvertance a une cherfa ou a un laideron, tu pourrais le regretter . La discrétion est assurée, reste plus a attendre que l'élue , réponde favorablement et te fasse signe, et a vous de faire connaissance au rythme que vous voulez.

non je ne suis pas traiteur ou garcon de table !! qu'est ce que tu racontes tu vx que je me tape la honte devant tt le monde !! ?

Haahaha , machiavélique ce plan! Je ne savais pas qu'on allait à un mariage pour se faire draguer ...

Ce ne sont pas des mariages, mais un carnaval digne de mardi gras avec des fanfarons.

Rien de pire que les mariages ou tout sonne faux, les gens, l'ambiance.

Ce n'est que l'être et du paraitre sans esprit.

Une fanfaronnade organisée.
Pourquoi es tu si dur?
On fait la fête c'est tout. Les filles sont heureuses de mettre leurs plus beaux vêtements et de se faire belles car elles n'ont pas l'occasion de faire ça tous les jours, et curieusement, être belles rend les filles très heureuses. Moi j'adore les mariages, car je peux mettre le magnifique Caftan et me maquiller et m'arranger les cheveux, je me trouve si belle! C'est un vrai bonheur de voler quelques instants pour danser, quand l'oncle qui partage la table s'éclipse, et puis tout le monde est beau et tout le monde rit et semble insouciant, sur de la musique qu'on écoute pas tous les jours, et les sla ou slam, et les zgharid... C'est magnifique!
Et toi qui parle d'esprit, comment voudrais-tu glisser de l'esprit dans n'importe quelle fête? Les gens veulent s'amuser et oublier, pas réfléchir.

non je ne suis pas traiteur ou garcon de table !! qu'est ce que tu racontes tu vx que je me tape la honte devant tt le monde !! ?

Et bien non fréro, c'est là que tu trompes. Généralement, il y a plusieurs plateaux, donc tu ne seras jamais seul a servir, tu passeras même inaperçu , vu que tu es quelqu'un de timide, a cote de ceux qui vont fanfaronner, tu feras profil pas, tu seras presque invisible.

Et bien non fréro, c'est là que tu trompes. Généralement, il y a plusieurs plateaux, donc tu ne seras jamais seul a servir, tu passeras même inaperçu , vu que tu es quelqu'un de timide, a cote de ceux qui vont fanfaronner, tu feras profil pas, tu seras presque invisible.

Je crois que je suis d'accord avec Chasan, quand je vais a un mariage, il y a des serveurs payés pour servir a table, et je n'ai jamais vu un invité faire ça. Ça ne passera surement pas inaperçu.

Pourquoi es tu si dur?
On fait la fête c'est tout. Les filles sont heureuses de mettre leurs plus beaux vêtements et de se faire belles car elles n'ont pas l'occasion de faire ça tous les jours, et curieusement, être belles rend les filles très heureuses. Moi j'adore les mariages, car je peux mettre le magnifique Caftan et me maquiller et m'arranger les cheveux, je me trouve si belle! C'est un vrai bonheur de voler quelques instants pour danser, quand l'oncle qui partage la table s'éclipse, et puis tout le monde est beau et tout le monde rit et semble insouciant, sur de la musique qu'on écoute pas tous les jours, et les sla ou slam, et les zgharid... C'est magnifique!
Et toi qui parle d'esprit, comment voudrais-tu glisser de l'esprit dans n'importe quelle fête? Les gens veulent s'amuser et oublier, pas réfléchir.

Il faut arrêter d'avoir des images d'Épinal dans ta teté.

Les mariage ne sont que de la frime, celui qui sera le plus beau, celui qui aura la plus grosse berline (conduite en général par des "wesh" sans cervelle endettés, qui bouchent la circulation avec leur drapeau du bled, et se font remarquer inutilement )..

Un monde artificiel, superflu.

Les filles arrogantes, condescendantes, des cendrillons du ghetto voulant se donner une importance qu'elles ne sont pas capables d'avoir dans leur vie de tous les jours, puis les mères en train de spéculer sur leurs progénitures....

J'ai d'autres moyens d'oublier et de réfléchir.

Je hais les mariages.

Je crois que je suis d'accord avec Chasan, quand je vais a un mariage, il y a des serveurs payés pour servir a table, et je n'ai jamais vu un invité faire ça. Ça ne passera surement pas inaperçu.

Je ne parle pas des mariages ou il y a des serveurs bien sur, cela va de soi .Mais ceux ou les amis et la famille gèrent la soirée

En ce qui me concerne j'ai rencontré ma moitié à un mariage . Ce n'était pas un mariage maghrebin avec famille etc.. mais Turc , cependant les mariés avaient deux témoins .. marocains .. Forcément ça créé des liens ... :rolleyes: :cool:

Il faut arrêter d'avoir des images d'Épinal dans ta teté.

Les mariage ne sont que de la frime, celui qui sera le plus beau, celui qui aura la plus grosse berline (conduite en général par des "wesh" sans cervelle endettés, qui bouchent la circulation avec leur drapeau du bled, et se font remarquer inutilement )..

Un monde artificiel, superflu.

Les filles arrogantes, condescendantes, des cendrillons du ghetto voulant se donner une importance qu'elles ne sont pas capables d'avoir dans leur vie de tous les jours, puis les mères en train de spéculer sur leurs progénitures....

J'ai d'autres moyens d'oublier et de réfléchir.

Je hais les mariages.
C'est si mal que ça de vouloir être Cendrillon un soir par an? C'est clair qu'elles ne sont pas aussi belles tous les jours, qu'elles ne sont pas aussi richement habillées, c'est ce qui en fait un soir spécial. Arrogantes et condescendantes? Moi je les vois belles comme le jour et respirant la joie de vivre. Pourquoi dis tu qu'elles sont arrogantes? Moi je vois ces belles filles qui ont la vingtaine, en train de danser comme des princesses, parfois en riant avec un garçon de leur age qui se joint a elles, sous leur regard bienveillant (ou inquisiteur) de leurs mères. Ils ont l'air de bien s'entendre.

Et puis les mères spéculatrices, elles n'existent plus. Ou du moins, tout le monde s'en fout, vu que les concernés n'en font qu'à leur tête à la fin.
La seule chose que je n'aprécie pas du tout dans les cérémonies de mariage, c'est quand on voit bien que le père de la mariée (c'est généralement lui qui organise la fête) s'est endettée comme un malade. Parcequ'un mariage réussi, c'est le mariage ou il n'ya pas plus de 10 personnes par table, le groupe est parfait, la salle de fetes est bien décorée, il y a la pastilla et le demi agneau grillé, et pourquoi pas la glace comme dessert, en plus des meilleures parures pour la mariée! Ca coute 10 millions de centimes, au moins!

Et puis ce qui me choquera toujours dans les mariages, c'est la vitesse à la quelle les petits fours disparaissent du plateau, je croyais qu'on devait les manger tranquillement, mais en fait, il faut remplir son sac...J'oserai jamais!

Retour