Fêtez-vous Noel ?

y en a ils fetent noel ils sont encore sur bladi allez manger votre dinde

Je fête pas noel aujourdhui mais demain .
On a décalé notre soirée de noel etc ... pcq mon cousin fait le bapteme de sa fille exprés ce soir pour qu'on ne fait pas noel ( je trouve cela irespectueux et vicieux )
mes parents sont partis mais nous a décidé de boycotter tout simplement .

Bladi est vraiment calme ce soir , bcp de bladinautes font noel

C'est surtout dire : " les soit disant musulmans qui font noel "

Nous on dénigre pas les gens qui ne le font pas , on s'en fout completement donc un minimum de respect serai la bienvenue

N'importe quoi ! C'est vraiment pas pareil !

Vous avez pas à parlez sur ceux qui ne le font pas car c'est logique vu qu'ils suivent une autre religion avec ses propres fêtes.

Et nous on a pas à parlez sur les chrétiens qui ne fêtent pas nos fêtes parce qu'ils n'ont pas à le faire vu qu'ils ne sont pas musulmans.

On pourrait en parler pendant des heures, mais je sais que tu vas rester sur ta position et moi sur la mienne.

Mais au fond, on sait tous très bien ce qui est juste et ce qui ne l'est pas ;)

Vous avez pas à parlez sur ceux qui ne le font pas car c'est logique vu qu'ils suivent une autre religion avec ses propres fêtes.

Et nous on a pas à parlez sur les chrétiens qui ne fêtent pas nos fêtes parce qu'ils n'ont pas à le faire vu qu'ils ne sont pas musulmans.

On pourrait en parler pendant des heures, mais je sais que tu vas rester sur ta position et moi sur la mienne.

Mais au fond, on sait tous très bien ce qui est juste et ce qui ne l'est pas ;)

Les chretiens et les juifs qui habitent en terre musulmane participent aux festivités de l'aid .
Non on suit la meme religion , le fait de feter noel ne veut strictement rien dire sur la croyance d'une personne .

Mais au fond, on sait tous très bien ce qui est juste et ce qui ne l'est pas ;-)

Okay Mlle...tu veux pas qu'on te dise Merry Christmas??pas de probleme..lol....Happy Hannukah alors,t'as allume ta 5eme bougie ce soir???:langue::D

Toi tu peux rien fêter puisque tu n'a même pas le droit de sortir faire la teuf en temps normal avec tes copines..
alors de la a fêter Noël..autant croire au père Noël.
Je trouve cela stupide de penser comme cela ..

T'inquiète moi je sais ce que je suis et j'ai choisi mon camp, donc ça n'arrivera jamais tant que je serais musulmane et ça, incha'Allah ça ne changera jamais !

Je voulais juste expliquer que tout le monde doit faire ce quil lui semble juste et que si je suis musulmane, je fête les fêtes de ma religion et que toutes les religions devraient faire pareil ;)

T'inquiète moi je sais ce que je suis et j'ai choisi mon camp, donc ça n'arrivera jamais tant que je serais musulmane et ça, incha'Allah ça ne changera jamais !

Je voulais juste expliquer que tout le monde doit faire ce quil lui semble juste et que si je suis musulmane, je fête les fêtes de ma religion et que toutes les religions devraient faire pareil ;)

Mais je m'en fout sincerement de se que tu penses mais ne vient pas dire soit disant musulman

On s'en tape de ta life.
En fait tout le monde s'en bat les c*******

On dirait que tu a besoin de te justifier.Tu a quelque chose a te reprocher?

Retour