Feuilles de pastilla Montreal/rive sud

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soucha
  • Date de début Date de début

soucha

Float like a butterfly, sting like a bee
appels aux connaisseuses et connaisseurs!
Je cherche, desesperement, des feuilles de pastilla , a Montreal ou sur la rive sud. Les marques que je trouve (Type Malsou9a) ne sont pas de bonne qualite : pas assez croustillantes, s'imbibent trop, la galere...ce sont plutot des feuilles de brick, pas de pastilla marocaine.

Je reussis a la faire moi meme, mais bordel que ca prend du temps...

Quelqu'un pourrait m'indiquer ou je pourrais en trouver? Et si possible, un endroit ou on pourrait se procurer de la faite maison???

Merci

Je les achète souvent pour ma femme à Montréal Est.
Boucherie Hallal, Marché Michelet à Beaubien Est à la hauteur de Langelier (tout près de Desjardins) Tél : 514-886-2811

Ou Boucherie Dar Diaffa, sur Jean talon Est à la hauteur de Lacordaire.

Je me rappelle pas du nom de la marque mais c pas des feuilles de brique c'est Bastila

appels aux connaisseuses et connaisseurs!
Je cherche, desesperement, des feuilles de pastilla , a Montreal ou sur la rive sud. Les marques que je trouve (Type Malsou9a) ne sont pas de bonne qualite : pas assez croustillantes, s'imbibent trop, la galere...ce sont plutot des feuilles de brick, pas de pastilla marocaine.

Je reussis a la faire moi meme, mais bordel que ca prend du temps...

Quelqu'un pourrait m'indiquer ou je pourrais en trouver? Et si possible, un endroit ou on pourrait se procurer de la faite maison???

Merci

As tu verifié chez Achallal boulevard Tacherau (direction quartier dix30) et aussi chez le nouveaux adonis de quartier Dix30

3lik b نعيمة lol c pas mal 7ssen men dik مسلوقة oula جدتي :D
Moi je l'achete chez un boucher en face du marché jean talon qui s'appelle tassili, sinon une amie ma dit k dar dyafa la vendent aussi.

Retour