Feuilleton : pour tester mon amour, elle m'a fait croire qu'elle était dans le coma

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Wallah j'ai penser la meme! Le type il c non pas jetter des fleurs mais un fleuriste entier

PTDR !

Dès que tu es au contact de la clientèle et que tu es jeune et pas trop laid, tu as ce genre d'histoires. J'ai des amis chauffeur de bus qui se font draguer très souvent.

Mon contrat à duré 12 mois, j'ai forcément eu des histoires :D

Et je suis sorti avec trois clientes de l'agence hé hé hé ..


Ne me jugez pas. Je n'avais que 23 ans à l'époque. J'étais jeune^^
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
PTDR !

Dès que tu es au contact de la clientèle et que tu es jeune et pas trop laid, tu as ce genre d'histoires. J'ai des amis chauffeur de bus qui se font draguer très souvent.

Mon contrat à duré 12 mois, j'ai forcément eu des histoires :D

Et je suis sorti avec trois clientes de l'agence hé hé hé ..


Ne me jugez pas. Je n'avais que 23 ans à l'époque. J'étais jeune^^
Juste 3 ? Mdrr j'aurais dis 33 moi et meme elles faisaient la queues dehors pour te khtob et à chaque arret de bus c'etait un bus blindé de gonzess pour toi..

Non mais.. mdrr
 
PTDRRRRRRRRRRRRRRR ! Je suis au taf bordel ! Je viens d'exploser de rire !!!!

Ils vont savoir que tu n'étais pas en train de bosser maintenant !

Quand j'étais étudiante, j'ai bossé l'été comme agent d'accueil dans une banque, c'est vrai que les clients draguent :O

Mais par contre, chez nous ça c'est pas transformer en Bellâtre Narrateur à Pécho , faut croire qu'on avait pas le level XD

Ah ces clientes, en plus tout le monde sait que les banques font pas de monnaie XD !
 
PTDR !

Dès que tu es au contact de la clientèle et que tu es jeune et pas trop laid, tu as ce genre d'histoires. J'ai des amis chauffeur de bus qui se font draguer très souvent.

Mon contrat à duré 12 mois, j'ai forcément eu des histoires :D

Et je suis sorti avec trois clientes de l'agence hé hé hé ..


Ne me jugez pas. Je n'avais que 23 ans à l'époque. J'étais jeune^^

Le grand mystère étant : La plus belle des arabias en faisait-elle partie ? :O
 
A

AncienMembre

Non connecté
Juste 3 ? Mdrr j'aurais dis 33 moi et meme elles faisaient la queues dehors pour te khtob et à chaque arret de bus c'etait un bus blindé de gonzess pour toi..

Non mais.. mdrr

Hahahahhahahahah je sens que ca va me suivre cette histoire !!

Ils vont savoir que tu n'étais pas en train de bosser maintenant !

Quand j'étais étudiante, j'ai bossé l'été comme agent d'accueil dans une banque, c'est vrai que les clients draguent

Mais par contre, chez nous ça c'est pas transformer en Bellâtre Narrateur à Pécho , faut croire qu'on avait pas le level XD

Ah ces clientes, en plus tout le monde sait que les banques font pas de monnaie XD !


Hahah tu sais moi c'était arrivé avant l'époque facebook .. les gens étaient plus ... entreprenant on va dire

Purée si j'avais facebook .. j'aurais eu 10 000 amies :D

Ils t'ont apporté ses cassettes audio pour que tu les leur dédicaces ... ?
je me suis étouffée ......mdr

PTDRRRRRRRRRRRRRR. Tu sais que je trouve vraiment Jedwane bg ! Mais pas autant que moi hahahahahahahah
 
PTDR !

Dès que tu es au contact de la clientèle et que tu es jeune et pas trop laid, tu as ce genre d'histoires. J'ai des amis chauffeur de bus qui se font draguer très souvent.

Mon contrat à duré 12 mois, j'ai forcément eu des histoires :D

Et je suis sorti avec trois clientes de l'agence hé hé hé ..


Ne me jugez pas. Je n'avais que 23 ans à l'époque. J'étais jeune^^


Attends c'est ELLE que tu as trompé? :eek:
 
A

AncienMembre

Non connecté
PTDR !

Dès que tu es au contact de la clientèle et que tu es jeune et pas trop laid, tu as ce genre d'histoires. J'ai des amis chauffeur de bus qui se font draguer très souvent.

Mon contrat à duré 12 mois, j'ai forcément eu des histoires :D

Et je suis sorti avec trois clientes de l'agence hé hé hé ..


Ne me jugez pas. Je n'avais que 23 ans à l'époque. J'étais jeune^^
@Septime tu a dit que tu avais jamais fait la fornication et la tu nous dit que tu est sortit avec 3 filles et tu va nous faire croire que ta rien fait avec eux je te juge pas mais un peu de cohérence
 

Cyrine77

ne rentre pas dans le moule, ne soit pas une tarte
@Septime tu a dit que tu avais jamais fait la fornication et la tu nous dit que tu est sortit avec 3 filles et tu va nous faire croire que ta rien fait avec eux je te juge pas mais un peu de cohérence
Il peux être sorti avec des filles sans coucher avec elles .. tu sais il suffit de savoir se tenir, rencontrer une personne sortir ensemble pour se conaitre sa fini pas toujours dans un lit..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il peux être sorti avec des filles sans coucher avec elles .. tu sais il suffit de savoir se tenir, rencontrer une personne sortir ensemble pour se conaitre sa fini pas toujours dans un lit..
3 filles en 12 mois sa fait beaucoup de plus la fornication ne ceux limite pas a l'acte il y a plusieurs type de fornication la vue l'oreille et les pieds
 
Lol, est-ce que tous les posts dans les sites communautaires quelque soit le thème ou le sujet se finissent forcément par haram haram haram ! :p

Sinon, pour ma part, je trouve que son message à la fin suggérait qu'il regrettait ses actes de l'époque non ? :/

Donc il s'est probablement repenti ou a changé de comportement depuis :/
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lol, est-ce que tous les posts dans les sites communautaires quelque soit le thème ou le sujet se finissent forcément par haram haram haram ! :p

Sinon, pour ma part, je trouve que son message à la fin suggérait qu'il regrettait ses actes de l'époque non ? :/

Donc il s'est probablement repenti ou a changé de comportement depuis :/


LOL surtout que rien n'indique que j'ai "forniqué" et oui, je regrette amèrement.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Lol tkt pas miss bel avatar ^^

Apres chacun peut s exprimer comme il le souhaite. Ca ne me derange pas. Bien au contraire^^
La question est , avec un titre comme : pour tester mon amour etc
Ou un post dans la rubrique sexo,
Pourquoi venir zyeuter , ne va pas vers des titres comme ca !
Je comprends pas , venir zyeuter pour faire des rappels ? Serieux ?
 
Haut