Witek witek, wana kan 9oul had ri7a makhafyach 3eliyaJe vis à Fès et je suis Taziya! : D
Witek witek, wana kan 9oul had ri7a makhafyach 3eliyaJe vis à Fès et je suis Taziya! : D
T'étais pas obligé anir.. eux ils ne prendraient même pas la peine d'y penserJe connais wahd deux collègues fassi, ils se racontent des blagues tout le temps, et quand ils regardent dans ma direction, par politesse je suis obligé d'étirer les muscles de mon visage pour créer une expression sur mon visage qui ressemble plus ou moins à un sourire: et pourtant je ne suis pas difficile![]()
T'étais pas obligé anir.. eux ils ne prendraient même pas la peine d'y penser![]()
A qui tu le disAvec tout le bien qu'un simple sourire est capable de faire, machi mouchkil, même si ce sont des fassi![]()
Je sais très bien de quoi tu parles.. .je te comprendskifach a qui tu le dis, j'ai pas compris?
Witek witek, wana kan 9oul had ri7a makhafyach 3eliya :mig non: Taza ya Taza wa madrakama Taza we nass Taza !![]()