Fez a son "Mall" : Ouverture du centre commercial "Borj Fez" .

eh ben, charmant.

pour pas changer, un sujet sur bladi où Fès est citée et les fassis sont insultés. Ah mais non c'est juste pour RIGOLER, faut pas le prendre mal hein... les gens de fès n'ont pas d'humour... j'ai plutôt l'impression que c'est les bladinautes qui n'ont pas d'humour à ressortir toujours les mêmes blagues/clichés/stupidités

Il faut pas prendre mandaline au sérieux. Parfois il dit des choses sérieuses et parfois d'autres il raconte des débilités. Il est imprévisible comme la météo.

C'est bien pour la ville de Fès car on s'y ennuit vite quand même puis c'est l'enfer en été les gens pourront aller se rafraîchir si y'a la climatisation et ça désengorgera le mac do pas loin squater par la jeunesse fassi parce que ça fait branché.

Étant à Fès actuellement je vais y faire un tour histoire de voir à quoi ça ressemble.

C'est bien pour la ville de Fès car on s'y ennuit vite quand même puis c'est l'enfer en été les gens pourront aller se rafraîchir si y'a la climatisation et ça désengorgera le mac do pas loin squater par la jeunesse fassi parce que ça fait branché.

Étant à Fès actuellement je vais y faire un tour histoire de voir à quoi ça ressemble.

Un tiers des boutiques n'est pas encore ouvert et my people ont toujours le don de foirer la finition...bref, tu sauras de quoi je parle! :D

Sinon, on dirait qu'il a ouvert depuis 5 ans, je ne comprends pas ce qui est arrivé au sol (carrelage)...

Un tiers des boutiques n'est pas encore ouvert et my people ont toujours le don de foirer la finition...bref, tu sauras de quoi je parle! :D

Sinon, on dirait qu'il a ouvert depuis 5 ans, je ne comprends pas ce qui est arrivé au sol (carrelage)...

Ça c'est bien notre pays lol toujours à leba9
Les fwassa sont réputés pour être mchikiyin ils vont être déçu des finissions :D

En tout cas ça va créer des emplois pour les jeunes c'est une bonne chose pour la ville en plein dévelloppement. Surtout que les gens ont soif de consommer, j'ai l'impression que la ville se porte relativement bien, le Melah qui a perdu de son charme dommage…

Retour