Fiancaille dans 1 an et demi a 20 ans

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mayevaaa
  • Date de début Date de début
Bonsoir, je vous expose le probléme !!
Avec mon petit ami on souhaite ce fiancé le 9 juillet 2011.
Mais Monsieur dit que sa fait jeune a apeine 20 ans de ce fiancé.
Cela fait 4ans que l'on est ensemble dont 2 ans de vie ensemble.
Pencez vous que cela face trop jeune ?
Il ma demandait en fiancaille sur le sable chaud de Chypre cette été , mais on n'a pa osé L'anoncer a la famille de peur des repoche car nous avons 18 ans ....
Bref Fété nos fiancaille avec la famille et les amis a 20 ans cela ne ferais pas " pitié" ?
Merci de vos reponse Rapide!

si vos parents vous laissent partir à chypre à 18 ans, je ne vois pas pourquoi ils seraient choqués de vous voir fiancés à 20. rien ne fait "pitié". il n'y a pas de loi par rapport à ça. par contre, penser à cette notion de "pitié" montre que vous êtes encore jeunes dans vos têtes. êtes-vous vraiment prêts?

si vos parents vous laissent partir à chypre à 18 ans, je ne vois pas pourquoi ils seraient choqués de vous voir fiancés à 20. rien ne fait "pitié". il n'y a pas de loi par rapport à ça. par contre, penser à cette notion de "pitié" montre que vous êtes encore jeunes dans vos têtes. êtes-vous vraiment prêts?

lol mdrr je te jure que tu as raison :D;)

Il ma demandait en fiancaille sur le sable chaud de Chypre cette été , mais on n'a pa osé L'anoncer a la famille de peur des repoche car nous avons 18 ans ....
Bref Fété nos fiancaille avec la famille et les amis a 20 ans cela ne ferais pas " pitié" ?

vous êtes ensemble depuis vos 14 ans...et vivez ensemble depuis l'âge de 16 ans ? :rolleyes:

pourquoi ne faire que les fiançailles...mariez vous !

loool merci pr ce rire lol :D

je vous dirais félicitations le jour meme :langue:

c''est ce qu'on appelle de l'anticipation
faut dire allah i kemel

Manque plus qu a determiner l heure exacte lool

Dire que nous on se fait ***** chaque ramadan a observer la lune : D

Anticiper l'année là oui je suis d'accord pr le mois mouais ça passe aussi mais pr le jour comme a dit herales reste qu'à determiner l'heure et les minutes et le nombre d'invités aussi :D

Allah ykemel je lui souhaitais ça sans le dire tkt pas pr ça.

WAOUUH Tu es madame Soleil!Vous voyez l'avenir dans quoi...la mare de café??
Premierement, je pense que se marier à 20 ans c'est trop jeune.En plus, vous vous préoccupez d'etre ridicule "pitié"...ça prouve votre manque de maturité.Enfin , la vie m'a appris que souvent nos projets ne se réalisent pas comme on le souhaiterait...Sur ce, je vous souhaite bon courage et j'espere que Dieu vous aidera dans votre relation.Allah y kemel.

PS:Tes parents te laissent partir à Chypre à 18 ans avec un mec??? Ton père c'est pas Charles Ingalls

WAOUUH Tu es madame Soleil!Vous voyez l'avenir dans quoi...la mare de café??
Premierement, je pense que se marier à 20 ans c'est trop jeune.En plus, vous vous préoccupez d'etre ridicule "pitié"...ça prouve votre manque de maturité.Enfin , la vie m'a appris que souvent nos projets ne se réalisent pas comme on le souhaiterait...Sur ce, je vous souhaite bon courage et j'espere que Dieu vous aidera dans votre relation.Allah y kemel.

PS:Tes parents te laissent partir à Chypre à 18 ans avec un mec??? Ton père c'est pas Charles Ingalls

Arrete de t emballer, certaines personnes pauvres de sensation et de vision aime laisser penser que dans un futur virtuel ils meneront le projet de leur vie....bon, il n y a pas de danger tant que la personne ne commence pas a croire ce qu elle invente.

Arrete de t emballer, certaines personnes pauvres de sensation et de vision aime laisser penser que dans un futur virtuel ils meneront le projet de leur vie....bon, il n y a pas de danger tant que la personne ne commence pas a croire ce qu elle invente.

C'est sur...mais bon il faut eviter de faire des projets à long terme dans la vie.

Retour