Fiançailles forcés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion marokia69
  • Date de début Date de début
La seule réponse qu'on peut leur donner c'est, pourquoi tu es sorti avec lui alors que tu savais que tes parents voudrai pas !??? et là plus de réponses !

Parce qu'on a toute espoir que nos parents changent d'avis!!
Les parents peuvent accepter bcp de chose pr le bonheur de leurs enfants!!!!!!!
Moi jsuis avec un Algérien.. je suis sortie avec lui parce que j'ai aucun probleme avec les algeriens... si mes parents en ont un avec les algériens beh jferé tout pr le faire accepter :)

Parce qu'on a toute espoir que nos parents changent d'avis!!
Les parents peuvent accepter bcp de chose pr le bonheur de leurs enfants!!!!!!!
Moi jsuis avec un Algérien.. je suis sortie avec lui parce que j'ai aucun probleme avec les algeriens... si mes parents en ont un avec les algériens beh jferé tout pr le faire accepter :)

Tu prend malgré tout un risque et au moment T sa passe ou sa casse et quand sa casse c'est pas beau :(

slm 3alikoum dinor merci pour tes conseils inchallah je pense vaut mieux pas faire des ennuis par rapport a mes parents donc meme si c pour finir seule je le ferais c la famille avant tout ca va etre dur ms bonn........... et sarah la misss en kestion est bien au courant qu'il l'aime pas jai vu les message et jai entendu les appels dc voila je sais que ca craint pour elle ms tte facon grace a ses paren c elle ki é fiancer a lui pas moi et c moi ki doit le laisser avec elle alors qu'il me dit de pas partir

Retour