Bonsoir Ebion!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir Ebion!
Est ce que les fiançailles sont une étape importante pour vous ou pas du tous ?
Moi jvai épouser @nwidiya , @cherazadde et @oue7dania vous etes tous inviter le 17juillet pour la cérémonie. .
Pfff alllez encore des chichis ...
MDRR moi je veux des briques svople les filles et du thé laLes femmes adouuuuuurent faire des chichis ... c'est leur spécialité d'ailleurs ... et puis elles le valent bien
Si c'est que pour les bricks wallah te fatigue pas j'te les envoi fissabillahMoi jvai épouser @nwidiya , @cherazadde et @oue7dania vous etes tous inviter le 17juillet pour la cérémonie. .
Wallah tu ma griller mdrrSi c'est que pour les bricks wallah te fatigue pas j'te les envoi fissabillah
MDRR moi je veux des briques svople les filles et du thé la
Meuhhh non j'veux juste te faire faire des économies et moi jgagne des hassanates ^^Wallah tu ma griller mdrr
Mdrrr ca serai coolMdrrr tu lâches pas l'affaire avec les briques ...
@oue7dania Je pense qu'on va se cotiser et t'envoyer un colis de briques avec plusieurs garnitures ... comme ça au moins tu manqueras pas de briques pendant ramadan inchaAllah !!
Est ce que les fiançailles sont une étape importante pour vous ou pas du tous ?
Youuuuuuyouuuuuuuuuuuuuu félicitations breakyEst ce que les fiançailles sont une étape importante pour vous ou pas du tous ?
En toute objectivité et en étant totalement rationnelle je te répondrai que les fiançailles ne valent pas grand-chose...
Maintenant en toute subjectivité je te dirai que oui c'est très important hihi
C quoi comme plat? 100euros c un mouton entier que tu cuisine ou quoi tssDsl! Chez moi on ne mange plus après 19h!
100 euro le plat!
Mdrrr ca serai cool
perso cette année je sais pas avec qui je vais pouvoir partager ....
oui pourquoi pasBah écoute @Sencey veut bien que tu partages avec lui lol ... Sinon partager avec des amies non ?!
C quoi comme plat? 100euros c un mouton entier que tu cuisine ou quoi tss
Lôoooool en fait je crois que break c est mal exprimé... il te donne la même réponse qu il nous a donné à momojojo et moi^^
J'ai rien comprit lol
Je vais t'expliquer
En toute rationalité les fiançailles n'apportent rien (je parle en tant que musulmane of course), on n'est pas mariés et on n'a pas les droits d'un couple marié, c'est surtout une façon de faire savoir aux gens qu'on fait plus ample connaissance dans le but éventuel de se marier, qu'autre chose. Les fiançailles servent à rien quoi (selon moi).
Mais ça a quand même une valeur affective ^^
un peu comme un bouquet de fleurs quoi.
loooool tjrs à cote de la plaque !! xD je viens de lire les réponsesMDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR mains non la mélomane t'as pas capté ce que je voulais dire looooooooooooool
Tu te fiancie avec des fleurs toi ? hé ben ça c'est le bouquet...lol
Ok je voie ce que tu veux dire ça ce tiens.
Non lol je voulais dire que les bouquets de fleurs non plus ne servent à rien mais ont une valeur affective ^^
Oui... Alors tu nous as pas dit? Elle s'appelle commeeeent?
Moi jv bien des colis de cuisine les filles ensuite la gagnante jlepouze