Oui je voie c'est symbolique quoi.
Elle s'appelle personne ! lol
Voiiilà
Joli prénom... Breakbeat va se fiancer avec personne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je voie c'est symbolique quoi.
Elle s'appelle personne ! lol
Voiiilà
Joli prénom... Breakbeat va se fiancer avec personne
Le comble de personne c'est qu'elle est sans personnalité lol
Mais est-ce qu'elle est une belle personne malgré tout?
Moi j veux me marier mais personne veux de moi j vais finir avc une de mes couzine
Amine je rigole franchement! Je sors d'un divorce c pa pr recommencer!C'est pas gentil ça ... genre les cousines c'est le dernier recours msaken lol
Puis la consanguinité euhhh voilà quoi
Allah yjiblek wech tetmenay inchaAllah !!
Je sais pas elle est invisible, elle joue sur mon imagination
Grrrr dommage je dois aller dormir, mais on finira bien par te faire cracher le morceau.
Bonne nuit ^^
Amine je rigole franchement! Je sors d'un divorce c pa pr recommencer!
Est ce que les fiançailles sont une étape importante pour vous ou pas du tous ?
Est ce que les fiançailles sont une étape importante pour vous ou pas du tous ?
C'est pour les paumés en manque de rêves...Est ce que les fiançailles sont une étape importante pour vous ou pas du tous ?
Ç quoi concrètement les fiançailles ?Est ce que les fiançailles sont une étape importante pour vous ou pas du tous ?
ton avatar est triste!Est ce que les fiançailles sont une étape importante pour vous ou pas du tous ?
nonEst ce que les fiançailles sont une étape importante pour vous ou pas du tous ?
salam @indecise1Salam
Oui, ça permet de créer une transition entre les différents statuts
salam @indecise1
mais entre les deux, y'a un vide aussi.
le vide c'est inconnu, le " on ne sait pas ce qui peut arriver " entre les deux..
Wa alaykom assalam,
à chaque instant, il y a du vide ... tout peut basculer alhamdolillah 3ala koli 7al
Arrête avec ce "tourbillon de la vie", cela me rend... comment dire... un peu nostalgique =)prudence est mère de sureté voilà ce que la vie m'a enseignée.
il faut toujours avoir du recul sur tout, ne pas se laisser emmener par les tourbillons de la vie.
3ala koli 7al = ça veut dire quoi stp ?
Tu ne "souris" pas beaucoup...
si je sourisTu ne "souris" pas beaucoup...
prudence est mère de sureté voilà ce que la vie m'a enseignée.
il faut toujours avoir du recul sur tout, ne pas se laisser emmener par les tourbillons de la vie.
3ala koli 7al = ça veut dire quoi stp ?
si je souris
mais je suis reflechie aussi, et j'adhere pas au bonheur ephemere car tot ou tard on chute.
donc autant prendre du recul et etre " stable "
et cela en toute choses.
merci de m'avoir traduit, qu'Allah te récompense.pas toujours facile de garder la tête froide.......
Je vais essayer de résister aux tourbillons !
ça signifie "dans toutes les situations" = on accepte le décret d'Allah dans toutes les situations, on Lui fait confiance : )
Tu es une femme pieuse.
=)les qualificatifs comme vous citez est " genant ", car tout cela est dans le coeur, et seul Allah peut le savoir notre piété, notre foi etc..
je suis une femme, créature d'allah.
cela m'est amplement suffisant.
qu'Allah nous préserve.
Tout passe en effet ......merci de m'avoir traduit, qu'Allah te récompense.
oui pas toujours facile, mais tout ce qui est attrait au bonheur tot ou tard l'instant ou la vie te l'arrachera. Quand on le sait d'avance par expérience, on est prudente. On aime, on est heureuse " mais " cela reste éphémere. Tout comme les epreuves.
prends soin de toi
j'espere que mon message ne vous a pas blessé, ce n'ete pas mon but!=)
Alors je m'en vais m'auto-complimenter si je ne peux le faire à quelqu'un d'autre.
Tout passe en effet ......
Amine
Toi aussi Milla.
Amìn =)j'espere que mon message ne vous a pas blessé, ce n'ete pas mon but!
qu'Allah vous préserve.