fibroscopie

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kabylia3
  • Date de début Date de début
Je parie que tu finiras comme IDE aide-instrumentaliste en fibroscopie dans des bureaux de consultation avec des horaires de fonctionnaire : D

mon dieu quellle horreur!!! :eek: jamais ibode et encore moins en endoscopie ! une matinée m'a suffit :-D
tkt je vais aux urgences!!! une vraie pro inchallah !:D

Salam alikoum
Ca y est, j'ai fait la fibroscopie hier, et ça c'est très bien passé Hamdulilah, je me suis bien réveillée, mais par contre j'ai eu des brûlures d'estomac jusqu'à maintenant, je ne sais pas si c'est du à l'examen.

Et Ben vous avez de la chance d'avoir eu l'anesthesie parceque j'ai du en faire une au mois de janvier,je pleurais dans la salle d'attente tellement j'avais peur et c'est pas pour ça qu'ils m'ont endormi!!!
Pendant la fibro le docteur a du appeler son assistante pour me tenir tellement je gigotais c'était vraiment horrible je le referai pour rien au monde pourtant je suis loin d'être une chochotte!et en plus de limpression detouffement que t'as quand t'es reveillé je me rapelle encore de la sensation de la camera dans ton ventre, tu sens tout vu que t'es réveillé!!on dirait qu'il t'etripe...
Vous allez penser que j'exagere mais non,j'en ai connu d'autre mais ça ça ma reellement traumatisé.

Et Ben vous avez de la chance d'avoir eu l'anesthesie parceque j'ai du en faire une au mois de janvier,je pleurais dans la salle d'attente tellement j'avais peur et c'est pas pour ça qu'ils m'ont endormi!!!
Pendant la fibro le docteur a du appeler son assistante pour me tenir tellement je gigotais c'était vraiment horrible je le referai pour rien au monde pourtant je suis loin d'être une chochotte!et en plus de limpression detouffement que t'as quand t'es reveillé je me rapelle encore de la sensation de la camera dans ton ventre, tu sens tout vu que t'es réveillé!!on dirait qu'il t'etripe...
Vous allez penser que j'exagere mais non,j'en ai connu d'autre mais ça ça ma reellement traumatisé.

tu diras ca a msr aladin qui ,pour lui,dès qu'on passe l'oesophage... ben tout vas bien...:fou:

:D

Je l'ai fait déjà fait au bled sans anesthésie, c'était horrible, il était 3 sur moi pour que je puisse éviter de bouger, j'ai eu l'impression d'étouffer, comment peuvent ils faire un diagnostic correct en ayant un patient qui bouge tout le temps?

Salam alikoum,

Je vais passer bientôt INCHALLAH, un examen de l'estomac et ma question est est ce quelqu'un d'entre vous l'a déjà fait, comment ça s'est passé...

Merci pour vos réponses

Je l'ais fait

En faite il t'anesthésie la gorge sa te donne envie de vomir et 5 a 10 min après il rentre le tuyau par le nez une fois arriver a la gorge il te demande de faire comme si t'avale puis il rentre encore le tuyaux une fois arriver a l'estomac je crois qu'il met de l'air dedans donc évidemment tu n'arrête pas de roter puis il rentre un fil de faire a l'intérieur du tuyaux pour sortir des petit morceau de peau sa fait pas mal t'inquiète. la position tu dois être allongé et sur ton coté non sur le dos
a la fin il t'enlève le tuyaux doucement et te demande de ne pas manger pendant 1/2 heure

Retour